Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 12 juillet 2019 à 10:05:06 OliverQueen_ a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 10:04:22 DNA-- a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 00:45:14 6b686579 a écrit :
Doucement les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Y pas de mal OliverQueen, t'en fais pas mais merci quand même :hap:

J'ai pas mal interprété ce qu'à dit DNA et c'est pas la première fois qu'il poste sur le topic :hap:

Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il ne fallait pas que mon physique m'empêche de séduire pas que mon topic était useless :hap:

Oui c'est ce que je voulais dire

Après le "on s'en fout" était sûrement de trop je le reconnais.

Excuses moi dans ce cas khey :hap:

T'inquiètes :-)))

Trop de messages sur le topic d'un coup :rire:
C'est beau que sur ce topic on se comporte en personne civilisé, ça change :-(

Au fait l'op, tu as prévu de partir en vacances ?

Coucou je te lis depuis le début, tu as vraiment du mérite et un sacré moral !
Sache que non seulement tes résolutions changent ta vie actuelle, mais que cette période de grande motivation restera toujours pour toi une fierté, un "j'ai pu le faire, je peux tout faire".
J'ai fait ça aussi étant plus jeune (perte de poids, études, travail, changement de mec) et encore maintenant cette époque me rend sûre de moi quand j'ai un coup de mou.

J'aimerais bien voir ton avant-après même si te voir "en vrai" va me faire bizarre !

Ah et sinon mon mari a été officier parachutiste pendant 10 ans, si tu veux je peux te raconter son expérience

Continue comme ça, tu assures !
Et tu nous motives à fond !

Le 12 juillet 2019 à 10:18:15 Archibaal a écrit :
Trop de messages sur le topic d'un coup :rire:
C'est beau que sur ce topic on se comporte en personne civilisé, ça change :-(

Au fait l'op, tu as prévu de partir en vacances ?

Je vais poser le 16 Août je pense donc j'aurai un WE de 4 jours :(

Je ferai bien un GR ou une partie d'un GR de ma région à vélo. Reste à voir si je fais ça en solo ou pas :(

Mais il me faudrait de quoi bivouaquer pendant 3-4 jours :(

Le 12 juillet 2019 à 14:19:15 TataToinette a écrit :
Coucou je te lis depuis le début, tu as vraiment du mérite et un sacré moral !

Merci bien ! C'est toujours motivant de lire ce genre de messages :oui:

Sache que non seulement tes résolutions changent ta vie actuelle, mais que cette période de grande motivation restera toujours pour toi une fierté, un "j'ai pu le faire, je peux tout faire".
J'ai fait ça aussi étant plus jeune (perte de poids, études, travail, changement de mec) et encore maintenant cette époque me rend sûre de moi quand j'ai un coup de mou.

Tout à fait mais c'est déjà le cas, j'ai l'impression que plus rien n'est hors de portée maintenant. Une fois qu'on a appris à se dépasser c'est gagné :oui:

J'aimerais bien voir ton avant-après même si te voir "en vrai" va me faire bizarre !

Je vais t'envoyer un MP :oui:

Ah et sinon mon mari a été officier parachutiste pendant 10 ans, si tu veux je peux te raconter son expérience

Ah bah ouais bien sûr ça m'intéresse ! :oui:

A tout hasard, tu pourrais lui demander si 1.5cm de différence de longueur entre les deux jambes c'est éliminatoire pour être apte TAP ? :(

J'essaierai quand même mais je ne pense pas que ça va passer. Et je dois dire que ça je ne pourrai pas y faire grand chose, je suis obligé de porter des semelles orthopédiques pour corriger l'asymétrie :(

Continue comme ça, tu assures !
Et tu nous motives à fond !

Merci !

il y a du nouveau avec les filles ?

Le 13 juillet 2019 à 02:32:51 Desaparecida1 a écrit :
il y a du nouveau avec les filles ?

Non mais c'est ce que je disais un peu plus haut, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour me trouver une copine actuellement.

Je préfèrerais attendre de perdre plus de poids et que mon problème de boutons aux cuisses soit réglé

Bilan journée #242 (12/07/2019)
Alimentation +2622 kcal
- Petit déjeuner : 691 kcal
- Déjeuner : 451 kcal
- Snacks : 201 kcal
- Dîner : 1279 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-12

Exercice
- VTT, 1h, 22km

Pesée
Toujours à 87.8kg

Le 13 juillet 2019 à 08:37:47 6b686579 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 02:32:51 Desaparecida1 a écrit :
il y a du nouveau avec les filles ?

Non mais c'est ce que je disais un peu plus haut, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour me trouver une copine actuellement.

Je préfèrerais attendre de perdre plus de poids et que mon problème de boutons aux cuisses soit réglé

Comm tu le sens

Mais tu sais etre bon avec les filles ca nécessite de l'entrainement

C'es pas grave d'échouer, l'important c'est de devenir bon

Le 13 juillet 2019 à 21:49:54 Mainceleste a écrit :
Je t'ai mp khey :noel:

Répondu :ok:

Le 14 juillet 2019 à 01:53:10 Desaparecida1 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 08:37:47 6b686579 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 02:32:51 Desaparecida1 a écrit :
il y a du nouveau avec les filles ?

Non mais c'est ce que je disais un peu plus haut, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour me trouver une copine actuellement.

Je préfèrerais attendre de perdre plus de poids et que mon problème de boutons aux cuisses soit réglé

Comm tu le sens

Mais tu sais etre bon avec les filles ca nécessite de l'entrainement

C'es pas grave d'échouer, l'important c'est de devenir bon

Ouais je sais bien mais j'ai encore un physique dégueu sans les vêtements, avec les vêtements ça passe mais sans c'est mort :hap:

Bilan journée #243 (13/07/2019)
Alimentation +3210 kcal
- Petit déjeuner : 440 kcal
- Déjeuner : 1408 kcal
- Dîner : 1362 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-13

Relations sociales
J'ai retrouvé des vieux potes de collège/lycée que je n'avais pas vu depuis quelques mois et j'ai pas mal abusé sur la bouffe, faut que je me reprenne là :hap:
On s'est d'abord retrouvé chez un pote, on a joué à des jeux de société, puis on a go resto et bar. Ensuite on a assisté au feu d'artifice. C'était une bonne soirée :oui:

Ta motivation et tes efforts sont remarquables. Bravo, tu as tout mon soutien :ok:

Le 14 juillet 2019 à 10:53:00 Lady_Baggins a écrit :
Ta motivation et tes efforts sont remarquables. Bravo, tu as tout mon soutien :ok:

Merci khey !

Gg clé, pas cool les anecdotes, et bientôt centième papyrus :ok:

Bilan journée #244 (14/07/2019)
Alimentation +2201 kcal
- Petit déjeuner : 440 kcal
- Déjeuner : 995 kcal
- Dîner : 766 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-14

Relation sociales
J'ai mangé avec un pote en ville

Bilan journée #245 (15/07/2019)
Alimentation +1825 kcal
- Petit déjeuner : 440 kcal
- Déjeuner : 413 kcal
- Dîner : 972 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-15

Divers
J'ai fait une mauvaise manip sur mon vélo du coup j'ai plus de vélo pendant toute la semaine, ça m'a foutu en rogne putain :hap:
En gros j'ai des pneus tubeless (sans chambre à air) et à l'intérieur des pneus y a un liquide spécial et lorsque j'ai dévisser le bouchon de la valve la tête de valve est venue avec et tout le liquide est sorti et le pneu s'est dégonflé. Et il faut un compresseur pour le regonfler et je n'en ai pas.
Donc pas de vélo de toute la semaine... Je ne sais pas ce que je vais faire :(

Bilan journée #246 (16/07/2019)
Alimentation +1956 kcal
- Petit déjeuner : 440 kcal
- Déjeuner : 638 kcal
- Dîner : 878 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-16

Divers
Je suis allé voir pour des chaussures de course à pieds, j'ai pas trouvé grand chose. Si y a des kheys qui ont des modèles à conseiller pour coureur lourd je suis preneur :ok:
Depuis quelques jours je cherche activement un appart aussi, j'ai envoyé plusieurs mails. Wait&see...

Le 14 juillet 2019 à 17:06:50 EIBougnador a écrit :
Gg clé, pas cool les anecdotes, et bientôt centième papyrus :ok:

Merci khey !

Ouais mais c'est du passé tout ça, faut plus y penser :non:

Et oui, bientôt 100 pages :hap:

Tu es un résistant khey :oui: Niveau relations amoureuses tu t'es refais ?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 278