Topic de KiRouleBamboule :

Puceau tardif = mère surprotectrice

Père surprotecteur pour certains
le dépucelage est un combats contre ces peurs donc quant on vit dans un climats ou la peur est encouragé c'est sur qu'on est puceau. c'est d’ailleurs un truc que j'aime dans l'éducation des rebeu. au lieu d'être encouragée a ressentir la peur comme les occidentaux leurs parents leur aprennnent a ne pas avoir peur.

Bientôt 20 ans et puceau. Ce qui me fait peur c'est que j'habite une petite ville du coup j'ai peur de me faire reconnaître par les gens

Edit : mère surprotectrice évidemment

Le 25 octobre 2018 à 17:21:38 Corbakdeter a écrit :
Putain les jean psychologues ici me feront toujours marrer.

pourtant ils on raison. j'ai eu une mère surprotectrice et je peus confirmer

AYAA les kheys puceau qui s'en prennent à leurs mères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si vous êtes puceau et associal c'est uniquement de votre faute

Le 25 octobre 2018 à 17:20:11 ChefDumas a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:19:08 Khey_ed a écrit :
J'ai pas eu droit à internet avant mes 14 ans car c'est dangereux :hap:
J'ai pas eu droit de sortir dehors jouer avant 13 ans :hap:
Pas eu droit à aucune console/ordinateur toute ma jeunesse :hap:
Pas eu de téléphone avant mes 16 ans :hap:
Je crois que c'est ce qui m'a isolé socialement, j'étais différent de tout le monde :d) c'est ce qui fais que je suis puceau en parti

J'avais un pote comme ça au lycée

Un des plus gros baiseurs qu'on peut imaginer

Comment t'aurais voulu que je baise au lycée si j'ai aucun accès à internet
+ c'est ma mère qui m'habillait comme un gosse à coup de chemises dégueulasse, lunettes moches et coupes laides
+ aucun sujet de conversation de jeunes car je jouais pas aux jeux vidéos, interdit d'écouter des films pegi 14 ( à 16 ans :rire: ), etc :hap:

Le 25 octobre 2018 à 17:23:16 dealerchinois a écrit :
AYAA les kheys puceau qui s'en prennent à leurs mères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je ne le suis plus depuis que j'ai quitté l'appart ou je vivait sur un cout de tête justement. donc ce n'est pas de ma faute

Le 25 octobre 2018 à 17:23:16 dealerchinois a écrit :

non si j'étais asocial c'est par la faute de ma mère :hap:
Depuis que j'ai arrêté d'être sous son aile je le suis plus :noel:

Le 25 octobre 2018 à 17:21:17 arthiloz a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:19:47 JellyBear666 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:16:22 arthiloz a écrit :
Mère archi protectrice et père un peu absent.
J'étais puceau à 17 ans, obèse, timide maladif avec les femmes (faire la bise c'était pas imaginable) et moche, je me suis pris en main, j'ai coupé le cordon, j'ai arrêté de manger ce que ma mère faisait, arrêter de l'écouter.
J'ai fais du sport tout les jours, en changeant les gens sont venus vers moi , j'ai appris et combler mon retard et avant mes 18 ans je me suis full dépucelé.

Elle faisait quoi à manger ta mère ?

Gras, sucré et malbouffe car totalement accroc et ensuite elle insultait de gros en niant sa faute :rire:

comment tu coupes le cordon si tu as moins de 18 ans ?

Le 25 octobre 2018 à 17:22:57 maleaphaetomega a écrit :

et bah moi j'ai une mère qui s'en bas la race de moi et de mon état de santé et ceux depuis que je suis ado. Je n'en ai absolument rien a foutre des femmes, bref je suis l'exemple qui démontre que vous racontez que de la merde. on a tous des personnalités différentes ça sert à a rien de chercher une explication valable pour tous. Y'en a aucune. Je n'accorde absolument aucune importance à ce qui semble vous obsédez certains ici. J'espère au moins que vous avez pas fait d'études de psychologies pour raconter des conneries pareils. Des gens qui aiment être seul qui ne ressentent absolument aucun besoin d'avoir des contacts ou d'envie de relations sexuelles vous en avez a la pelle. Vous vous identifiez aux autres et c'est une grosse connerie.

Ma mère est morte quand j'avais 5 ans et j'suis pourtant puceau à 22 ans et j'compte bien l'rester.

Le 25 octobre 2018 à 17:25:15 Corbakdeter a écrit :

et bah moi j'ai une mère qui s'en bas la race de moi et de mon état de santé et ceux depuis que je suis ado. Je n'en ai absolument rien a foutre des femmes, bref je suis l'exemple qui démontre que vous racontez que de la merde. on a tous des personnalités différentes ça sert à a rien de chercher une explication valable pour tous. Y'en a aucune. Je n'accorde absolument aucune importance à ce qui semble vous obsédez certains ici. J'espère au moins que vous avez pas fait d'études de psychologies pour raconter des conneries pareils

C'est pas ce qu'on dit
On dit juste que mère protectrice :d) puceau
Pas l'inverse, tu peux être puceau avec une mère normale.:hap:

Le 25 octobre 2018 à 17:25:15 Corbakdeter a écrit :

et bah moi j'ai une mère qui s'en bas la race de moi et de mon état de santé et ceux depuis que je suis ado. Je n'en ai absolument rien a foutre des femmes, bref je suis l'exemple qui démontre que vous racontez que de la merde. on a tous des personnalités différentes ça sert à a rien de chercher une explication valable pour tous. Y'en a aucune. Je n'accorde absolument aucune importance à ce qui semble vous obsédez certains ici. J'espère au moins que vous avez pas fait d'études de psychologies pour raconter des conneries pareils. Des gens qui aiment être seul qui ne ressentent absolument aucun besoin d'avoir des contacts ou d'envie de relations sexuelles vous en avez a la pelle. Vous vous identifiez aux autres et c'est une grosse connerie.

nous on parle pas d'études on parle de ceux que notre histoire nous a appris

Putain les jean psychologues ici me feront toujours marrer. mêlez vous un peu de votre cul ça vous évitera de débiter toute sorte de conneries. Ce qu'on peut dire c'est que l'être humain est tellement complexe qu'aucune de vos explications ne peut être prise pour généralité, point barre.

En attendant je me retrouve comme par hasard dans presque toutes les cases des jean psychologue, ils ne disent pas que de la merde hein

Le 25 octobre 2018 à 15:38:16 LeComeBack a écrit :
Aucun rapport pour mon cas :ok:

Le 25 octobre 2018 à 17:30:41 Parsivault a écrit :

Putain les jean psychologues ici me feront toujours marrer. mêlez vous un peu de votre cul ça vous évitera de débiter toute sorte de conneries. Ce qu'on peut dire c'est que l'être humain est tellement complexe qu'aucune de vos explications ne peut être prise pour généralité, point barre.

En attendant je me retrouve comme par hasard dans presque toutes les cases des jean psychologue, ils ne disent pas que de la merde hein

et moi je me retrouve dans aucune. pourtant le résultat est la

Le 25 octobre 2018 à 17:20:42 maleaphaetomega a écrit :
j'ai une mère surprotectrice et je suis pas puceau mais avant d'avoir décidé de préferer vivre comme un clochard que vivre chez mes parents j'était puceau

:ouch2:

Alors je suis puceau avec mère plutôt surproductrice mais je suis en couple depuis Avril (ma copine veut attendre le mariage et on est en relation longue distance maintenant donc le sexe ça risque pas d'être pour tout de suite :( ) donc je sais pas comment répondre

Le 25 octobre 2018 à 17:24:53 SlipDeFeu a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:21:17 arthiloz a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:19:47 JellyBear666 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:16:22 arthiloz a écrit :
Mère archi protectrice et père un peu absent.
J'étais puceau à 17 ans, obèse, timide maladif avec les femmes (faire la bise c'était pas imaginable) et moche, je me suis pris en main, j'ai coupé le cordon, j'ai arrêté de manger ce que ma mère faisait, arrêter de l'écouter.
J'ai fais du sport tout les jours, en changeant les gens sont venus vers moi , j'ai appris et combler mon retard et avant mes 18 ans je me suis full dépucelé.

Elle faisait quoi à manger ta mère ?

Gras, sucré et malbouffe car totalement accroc et ensuite elle insultait de gros en niant sa faute :rire:

comment tu coupes le cordon si tu as moins de 18 ans ?

Tu manges plus ses repas, tu arrêtes de la laisser avoir de l'influence psychique ou psychologique sur toi, tu agis comme tu veux en lien avec ta raison et elle seule.

Comment justifier sa médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Données du topic

Auteur
KiRouleBamboule
Date de création
25 octobre 2018 à 15:28:56
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 351