Puceau tardif = mère surprotectrice
Mais j'en ai aussi profité, et j'en profite encore
Trop de protection rend vulnérable
Il faut laisser les enfants sortir, monter le toboggan a l'envers et expérimenter les choses. Il faut par contre surveiller les mauvaises fréquentations et les addictions comme les JV qui transforment en déchets
Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:41:58 imLeaninG a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif
voilà merci
j'aurai préféré largement avoir une mère absente hein perso
Le 25 octobre 2018 à 16:02:08 CourseAPied a écrit :
J'ai voté puceau et mère surprotectrice alors que je ne le suis plus Preuve que tu peux t'être physiquement dépucelé et mentalement le rester
Pareil, mais c'est parce que je l'ai été jusque 24 ans
Et oui mentalement j'ai pas mal galéré avec les meufs même après
Le 25 octobre 2018 à 15:51:05 KiRouleBamboule a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:49:04 Corbakdeter a écrit :
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple99% des mecs qui disent ne pas être intéressés par les meufs le sont en réalité et font semblant de ne pas l'être pour se mentir à eux-même et se rassurer sur leur situation de puceau et dédramatiser, hein
Parce que t'es dans la tête des gens en plus ?
Le 25 octobre 2018 à 16:03:51 Alectrona28 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut apprendre aux hommes à être des hommes et aux femmes à être des femmes comme dans les jeunesses hitlériennes
Ayaaaaa je m'attendais tellement pas à la fin de la phrase j'ai explosé
Le 25 octobre 2018 à 16:01:16 Alectrona28 a écrit :
Trop de protection rend vulnérableIl faut laisser les enfants sortir, monter le toboggan a l'envers et expérimenter les choses. Il faut par contre surveiller les mauvaises fréquentations et les addictions comme les JV qui transforment en déchets
Tu penses ça aussi pour les filles ? Car l'éducation classique c'est d'être plus protectrice avec les filles (choses que je trouve abominable)
Par contre j'ai jamais eu de meufs du au fait que je suis pas très responsable
Le 25 octobre 2018 à 16:14:27 Corbakdeter a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:51:05 KiRouleBamboule a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:49:04 Corbakdeter a écrit :
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple99% des mecs qui disent ne pas être intéressés par les meufs le sont en réalité et font semblant de ne pas l'être pour se mentir à eux-même et se rassurer sur leur situation de puceau et dédramatiser, hein
Parce que t'es dans la tête des gens en plus ?
C'est assez vrai
J'étais les trois quarts du temps avec ma mère chômeuse procrastrinatrice accro aux clopes alors que je voyais moins souvent mon père qui se bouge, s'inscrit à plein d'activités, milite, invite des gens intéressants à manger à la maison.
Le 25 octobre 2018 à 15:34:20 Kermit_Dixie_03 a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:33:00 Popoma a écrit :
Ma mère qui m'a su surprotégé dans mon enfance, résultat full puceau à 20 ans.
Ce sera la seule femme qui aura éprouvé de l'affection pour moi.C'est plutôt que dans son égoïsme, elle a gardé son enfant pour elle pendant trop longtemps, sans le laisser partir et mûrir de lui même
C'est un problème solvable même si c'est pas facile
ces mêmes connasses qui viennent te reprocher des choses alors qu'elles sont à l'origine du problème
après vous pleurer quand on vous dit "lé blanc respecte pa leur parent"
Données du topic
- Auteur
- KiRouleBamboule
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 15:28:56
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 187