Topic de KiRouleBamboule :

Puceau tardif = mère surprotectrice

mere surprotectrice oui et mes frères sont tous pareil

mon grand frère 24 ans il a eu une copine dans sa vie puceau jusqu'à 20 ans

moi 21 ans puceau jamais eu de meuf

mon petit frère 17 ans il sort jamais puceau

ma mere m'a depucelé a 13 ans , mon pere m'a mis un gode dans le cul a 16ans et j'ai decouvert la scatophilie a 18 ans

Le 25 octobre 2018 à 17:06:31 JefedKuel a écrit :
Les puceaux qui remettent la faute sur leurs parents bordel :rire:

Parce que d'une part c'est vrai.

Et d'autre part parce que ça fait partie du processus de d'auto-réhabilitation.

Le puceau est puceau parce qu'il est faible en relations humaines. Manque de culot, reste à sa place, se laisse avoir par le chantage moral, croit à l'importance de l'équité dans les échanges humains, craint le conflit, n'aime pas négocier... Des trucs de naïfs et de faible.

Tout mettre sur le dos des autres c'est un premier pas vers la normalisation en fait.

C'est ce que font en permanence les gens qui sont bien dans leurs peaux, c'est juste qu'ils le font avec bien plus d'habileté et bien moins de haine, mais se déresponsabiliser c'est la base. Le puceau a besoin d'une phase comme ça pour se déniaiser et prendre en dureté. Au début c'est grossier et inélégant mais à force le puceau gagne en roublardise et progresse peu à peu en relations humaines.

C'est un premier pas vers le dépucelage.

EDIT : sans oublier que ce n'est pas seulement de la mauvaise foi. Le puceau a souvent un raisonnement naïf et obsessionnel, dans sa tête les choses sont fausses tant qu'elles ne sont pas prouvées, les affirmations gratuites n'ont pas leur place. Ainsi s'il a l'image de lui d'une merde, dans sa tête il sera une merde tant qu'il aura pas prouvé le contraire. Ce processus permet d'alléger le fardeau moral de l'échec.

Le 25 octobre 2018 à 17:00:20 Seguondaire_16 a écrit :
C'est le problème.

En fait ce n'est pas vraiment un problème, une mère surprotectrice, quand le père compense, qu'il n'est pas efféminé.

Mais si elle est en roue libre, là c'est le carnage. Le problème qui se pose est non seulement émotionnel, mais aussi pratique. Une mère surprotectrice agit de sorte que l'enfant ne prenne pas de risque, l'enfant n'apprend donc pas, et surtout, rien qui puisse lui donner la classe et lui permettre de se reproduire.

L'attitude typique des parents castrateurs (mère dominante et surprotectrice - père dominé et paniquard), c'est d'être exigeants envers les enfants mais de ne jamais prendre les choses en main eux-mêmes.

Mes parents sont très fiers quand je réussis quelque chose, et sont impitoyables dans leur jugement quand je rate ou que ce que je fais n'est pas à leur goût. En revanche, ils ne m'ont presque jamais rien appris eux-mêmes. Il a fallu que j'attende d'avoir douze ans pour savoir faire mes lacets. Ma mère s'est toujours vantée devant tout le monde qu'elle ne me laissait pas prendre d'initiative et faire les choses moi-même, car cela évitait que je fasse des bêtises. Ainsi je ne cassais rien et ne me blessais pas. le problème est que je n'ai jamais développé de sens pratique.

Je me suis souvent senti trahi par ma mère. Arrivé à 13 ans, j'étais mou physiquement, et elle me comparait à ses petits copains à son âge qui étaient déjà nerveux car ils travaillaient physiquement. Ils m'avaient toujours présenté le travail comme un supplice et ne m'avaient rien appris mais c'était de ma faute si j'étais faible :hap:

En fait ils ont toujours fait de la rétention de savoirs car ils ont toujours aimé se plaindre et briller à pas cher.

Seul un enfant mâle efféminé peut bien s'en sortir, car un efféminé a une compréhension intuitive du psyché humain, il sait donc tout l'intérêt qu'il peut y avoir pour des parents de priver un enfant de sa virilité, même s'il s'agit de la suite de leur lignée.

On sait, dans la nature, que certains animaux bouffent le second descendant si le premier survit. Il ne serait pas étonnant que d'instinct, les parents aient cette attitude vis à vis de leurs enfants. Là où ils autorisaient mon frère à leur manquer clairement de respect, ils ont toujours surveillé étroitement mon comportement. De plus il faut prendre en compte la lâcheté. Remplir son rôle biologique demande un certain courage et de l'abnégation, et une personne lâche et égoïste, biologiquement faible avec peu d'hormones et donc peu d'instinct, peut difficilement agir dans ce sens.

On a eu la même mère ou quoi ?

Maintenant que vous avez la cause, vous avez la solution :noel:

Le 25 octobre 2018 à 17:09:24 Forbantier a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:06:20 CaNotDoxia a écrit :
Y'a le facteur père absent égalementj'ai pu remarquer ses facteurs pour les gays également, potentiellement une piste par là

Sans père ou avec un père qui n'en a rien à foutre/se fait castrer par sa femme ou est une merde angoissée = De grandes chances que l'enfant grandisse en ayant peur des femmes, qu'il les mettes sur un piédestal et qu'il est besoin sans cesse de se sentir aimer etc

= Aucune femme veut de toi à part les dominatrices pour t'humilier et se défouler

Le seul moyen dans ces cas là, c'est de se foutre un coup de pied au cul et de changer radicalement d'environnement, sinon c'est la descente aux enfers (je parle par expérience)

Putain je rentre dans toute les cases

Mère archi protectrice et père un peu absent.
J'étais puceau à 17 ans, obèse, timide maladif avec les femmes (faire la bise c'était pas imaginable) et moche, je me suis pris en main, j'ai coupé le cordon, j'ai arrêté de manger ce que ma mère faisait, arrêter de l'écouter.
J'ai fais du sport tout les jours, en changeant les gens sont venus vers moi , j'ai appris et combler mon retard et avant mes 18 ans je me suis full dépucelé.

Mes parents n'en avaient rien à foutre de moi

Résultat full pucix à 19 ans

pucix du câlin même :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521140214-risiknacki.jpg

Le 25 octobre 2018 à 17:14:29 Parsivault a écrit :

Y'a le facteur père absent égalementj'ai pu remarquer ses facteurs pour les gays également, potentiellement une piste par là

Sans père ou avec un père qui n'en a rien à foutre/se fait castrer par sa femme ou est une merde angoissée = De grandes chances que l'enfant grandisse en ayant peur des femmes, qu'il les mettes sur un piédestal et qu'il est besoin sans cesse de se sentir aimer etc

= Aucune femme veut de toi à part les dominatrices pour t'humilier et se défouler

Le seul moyen dans ces cas là, c'est de se foutre un coup de pied au cul et de changer radicalement d'environnement, sinon c'est la descente aux enfers (je parle par expérience)

Putain je rentre dans toute les cases

Je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit, ma mère est manipulatrice, dominante et contradictoire et mon père a totalement abandonné espoir de la changer ou d'avoir le dessus.

J'ai pas eu droit à internet avant mes 14 ans car c'est dangereux :hap:
J'ai pas eu droit de sortir dehors jouer avant 13 ans :hap:
Pas eu droit à aucune console/ordinateur toute ma jeunesse :hap:
Pas eu de téléphone avant mes 16 ans :hap:
Je crois que c'est ce qui m'a isolé socialement, j'étais différent de tout le monde :d) c'est ce qui fais que je suis puceau en parti

C'est absolument vrai.

Il est normal, standard, qu'une femme soit un peu perverse et surprotectrice, c'est biologique. Ma mère est comme ça mais pourtant je ne la hais pas.

En revanche depuis tout petit j'ai une forme de mépris et de colère vis-à-vis de mon père, et tu l'as on ne peut mieux décrit : un angoissé de service, timoré et masochiste.

Le 25 octobre 2018 à 17:16:22 arthiloz a écrit :
J'étais puceau à 17 ans, obèse, timide maladif avec les femmes (faire la bise c'était pas imaginable) et moche, je me suis pris en main, j'ai coupé le cordon, j'ai arrêté de manger ce que ma mère faisait, arrêter de l'écouter.
J'ai fais du sport tout les jours, en changeant les gens sont venus vers moi , j'ai appris et combler mon retard et avant mes 18 ans je me suis full dépucelé.

Elle faisait quoi à manger ta mère ?

Inactif impuissant etc plus que surprotecteur

Le 25 octobre 2018 à 17:19:08 Khey_ed a écrit :
J'ai pas eu droit à internet avant mes 14 ans car c'est dangereux :hap:
J'ai pas eu droit de sortir dehors jouer avant 13 ans :hap:
Pas eu droit à aucune console/ordinateur toute ma jeunesse :hap:
Pas eu de téléphone avant mes 16 ans :hap:
Je crois que c'est ce qui m'a isolé socialement, j'étais différent de tout le monde :d) c'est ce qui fais que je suis puceau en parti

J'avais un pote comme ça au lycée

Un des plus gros baiseurs qu'on peut imaginer

Le 25 octobre 2018 à 15:37:18 KiRouleBamboule a écrit :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, tous mes frères aussi ont des problèmes

J'ai deux frères puceaux sur trois

C'est tous des célestins qui sortent jamais, deux on fait de l'hôpital psychiatrique et vivent des aides sociales, et le dernier est descolarisé

Et moi je suis sociopathe j'ai l'impression

Par contre mes soeurs aucun problème, c'est des yeslifes, elles se trouvent des mecs et tout dans le calme

ta mère a éduqué ses fils comme des filles

c'est ça le problème avec les femmes

elles se mettent dans la tête qu'un mec c'est pareil qu'une fille

mais c'est pas le cas, et ça le sera jamais

j'ai une mère surprotectrice et je suis pas puceau mais avant d'avoir décidé de préferer vivre comme un clochard que vivre chez mes parents j'était puceau

Le 25 octobre 2018 à 17:19:47 JellyBear666 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 17:16:22 arthiloz a écrit :

Elle faisait quoi à manger ta mère ?

Gras, sucré et malbouffe car totalement accroc et ensuite elle insultait de gros en niant sa faute :rire:

Putain les jean psychologues ici me feront toujours marrer. mêlez vous un peu de votre cul ça vous évitera de débiter toute sorte de conneries. Ce qu'on peut dire c'est que l'être humain est tellement complexe qu'aucune de vos explications ne peut être prise pour généralité, point barre.
Cette GRANDE ÉTUDE SOCIOLOGIQUE qui sort un RÉSULTAT QUI DÉRANGE

Données du topic

Auteur
KiRouleBamboule
Date de création
25 octobre 2018 à 15:28:56
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 348