Topic de KiRouleBamboule :

Puceau tardif = mère surprotectrice

Je suis d'accord, ma mère était surprotectrice.

Le 25 octobre 2018 à 15:40:25 KermitBallZ a écrit :
C'est toujours de la faute de quelqu'un avec vous.
Vous êtes moches et c'est tout cherchez pas...

Non le rôle d'un parent n'a rien à voir avec la formation d'un individu, c'est vrai :oui: :)

Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 15:41:58 imLeaninG a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.

Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif :)

+ fais du chantage affectif si je refuse de l'écouter

Ça pourrait expliquer une petite partie de mon problème, mais c'est surtout à cause de ma personnalité très timide, étant plutôt distant et n'aimant pas vraiment les contacts physiques, et aussi très gentil et souvent dans mon monde. Friendzone direct dès la première phrase avec une fille.
Non puceau et mère surprotectrice
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple
J'ai attendu 23 ans avant de trouver une fille qui veuille bien de moi J'ai été aussi très protégé par ma mère j'étais fils unique aujourd'hui je suis assez asocial et J'ai tendance à sacraliser les filles

Le 25 octobre 2018 à 15:49:04 Corbakdeter a écrit :
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple

99% des mecs qui disent ne pas être intéressés par les meufs le sont en réalité et font semblant de ne pas l'être pour se mentir à eux-même et se rassurer sur leur situation de puceau et dédramatiser, hein :(

Mère surprotectrice et je me suis dépucelé à 15 ans.

Bon par contre ça m'a causé plein d'autres problèmes

C'est l'une des raisons oui, bg timide qui baise à tout va actuellement, j'ai connu la pucellerie non choisie jusqu'à presque 21 ans: quand j'ai décidé de me bouger le cul à faire les choses moi même.
Après je me suis rebellé dès 14-15 ans donc je devait être moins matricé qu'un ado paisible

Le 25 octobre 2018 à 15:51:14 jarodkicker4 a écrit :
Mère surprotectrice et je me suis dépucelé à 15 ans.

Bon par contre ça m'a causé plein d'autres problèmes

Pareil, normalement même avec une mère surprotectrice à l'adolescence on se rebelle, on s'affranchit, ce que les puceaux ne font pas car ils manquent de caractère

Asexuel, puceau et mère hystérique et suicidaire.

J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.

la même

Le 25 octobre 2018 à 15:55:12 EricLePompier a écrit :

la même

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une mère aimante et douce avec moi :snif:

la même

Ma mère était surprotectrice là où il fallait nous laisser de la liberté, et laxiste là où il fallait être strict. (Et elle vote PS)

Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :

Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif :)

moi je pouvais sortir quand je veut ont me forcer même a sortir et je suis quand même puceau m

je suis non puceau pourtant ma mère était surprotectrice.

Le 25 octobre 2018 à 15:57:13 Davidlynchage11 a écrit :

la même

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une mère aimante et douce avec moi :snif:

Et moi un père viril et paternaliste :(

Données du topic

Auteur
KiRouleBamboule
Date de création
25 octobre 2018 à 15:28:56
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187