Puceau tardif = mère surprotectrice
Le 25 octobre 2018 à 15:40:25 KermitBallZ a écrit :
C'est toujours de la faute de quelqu'un avec vous.
Vous êtes moches et c'est tout cherchez pas...
Non le rôle d'un parent n'a rien à voir avec la formation d'un individu, c'est vrai
Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:41:58 imLeaninG a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif
+ fais du chantage affectif si je refuse de l'écouter
Le 25 octobre 2018 à 15:49:04 Corbakdeter a écrit :
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple
99% des mecs qui disent ne pas être intéressés par les meufs le sont en réalité et font semblant de ne pas l'être pour se mentir à eux-même et se rassurer sur leur situation de puceau et dédramatiser, hein
Mère surprotectrice et je me suis dépucelé à 15 ans.
Bon par contre ça m'a causé plein d'autres problèmes
Le 25 octobre 2018 à 15:51:14 jarodkicker4 a écrit :
Mère surprotectrice et je me suis dépucelé à 15 ans.Bon par contre ça m'a causé plein d'autres problèmes
Pareil, normalement même avec une mère surprotectrice à l'adolescence on se rebelle, on s'affranchit, ce que les puceaux ne font pas car ils manquent de caractère
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.
la même
Le 25 octobre 2018 à 15:55:12 EricLePompier a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.la même
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une mère aimante et douce avec moi
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.la même
Ma mère était surprotectrice là où il fallait nous laisser de la liberté, et laxiste là où il fallait être strict. (Et elle vote PS)
Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif
moi je pouvais sortir quand je veut ont me forcer même a sortir et je suis quand même puceau m
Le 25 octobre 2018 à 15:57:13 Davidlynchage11 a écrit :
Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une mère aimante et douce avec moi
Et moi un père viril et paternaliste
Données du topic
- Auteur
- KiRouleBamboule
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 15:28:56
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 187