Topic de KiRouleBamboule :

Puceau tardif = mère surprotectrice

Le 25 octobre 2018 à 15:46:37 3sur10maisDETER a écrit :
J'ai un pote qui s'est dépucelé a 26, mere surprotectrice

Mieux vaut tard que jamais

Ma mère l'a été pendant longtemps avec moi (le genre de mère qui veut tout le temps des bisous, qui te considère limite comme un chat :hap:). Je crois que ça a joué dans ma pucelerie mais il y aussi le fait que j'ai du mal à les lâcher (je les appelle souvent) :(
Yes t'a pas tort , ça va même au delà du puceau tardif , genre comportement asocial, timidité.
Puis comme t'es le derniers et que le grand frère à arrêté les cours avant le bac tu te retrouve avec une mère qui te met la pression qui te surévalue , donc tu te retrouve hyper anxieux quand tu commence à rentré dans le monde du travail ou pas sur de toi.

C'est le problème.

En fait ce n'est pas vraiment un problème, une mère surprotectrice, quand le père compense, qu'il n'est pas efféminé.

Mais si elle est en roue libre, là c'est le carnage. Le problème qui se pose est non seulement émotionnel, mais aussi pratique. Une mère surprotectrice agit de sorte que l'enfant ne prenne pas de risque, l'enfant n'apprend donc pas, et surtout, rien qui puisse lui donner la classe et lui permettre de se reproduire.

L'attitude typique des parents castrateurs (mère dominante et surprotectrice - père dominé et paniquard), c'est d'être exigeants envers les enfants mais de ne jamais prendre les choses en main eux-mêmes.

Mes parents sont très fiers quand je réussis quelque chose, et sont impitoyables dans leur jugement quand je rate ou que ce que je fais n'est pas à leur goût. En revanche, ils ne m'ont presque jamais rien appris eux-mêmes. Il a fallu que j'attende d'avoir douze ans pour savoir faire mes lacets. Ma mère s'est toujours vantée devant tout le monde qu'elle ne me laissait pas prendre d'initiative et faire les choses moi-même, car cela évitait que je fasse des bêtises. Ainsi je ne cassais rien et ne me blessais pas. le problème est que je n'ai jamais développé de sens pratique.

Je me suis souvent senti trahi par ma mère. Arrivé à 13 ans, j'étais mou physiquement, et elle me comparait à ses petits copains à son âge qui étaient déjà nerveux car ils travaillaient physiquement. Ils m'avaient toujours présenté le travail comme un supplice et ne m'avaient rien appris mais c'était de ma faute si j'étais faible :hap:

En fait ils ont toujours fait de la rétention de savoirs car ils ont toujours aimé se plaindre et briller à pas cher.

Seul un enfant mâle efféminé peut bien s'en sortir, car un efféminé a une compréhension intuitive du psyché humain, il sait donc tout l'intérêt qu'il peut y avoir pour des parents de priver un enfant de sa virilité, même s'il s'agit de la suite de leur lignée.

On sait, dans la nature, que certains animaux bouffent le second descendant si le premier survit. Il ne serait pas étonnant que d'instinct, les parents aient cette attitude vis à vis de leurs enfants. Là où ils autorisaient mon frère à leur manquer clairement de respect, ils ont toujours surveillé étroitement mon comportement. De plus il faut prendre en compte la lâcheté. Remplir son rôle biologique demande un certain courage et de l'abnégation, et une personne lâche et égoïste, biologiquement faible avec peu d'hormones et donc peu d'instinct, peut difficilement agir dans ce sens.

Si ça peut vous aider ...

J'ai pas de mère, décès quand j'avais 6 mois, résultat = perte virginité à 16 ans, fiancé à 21 et aujourd'hui marié à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540479747-71742-static.png

Pas été célibataire depuis mes 15ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540479747-71742-static.png

Non puceau avec mère surprotectrice, depucelé à 21 ans soit y'a 6 ans

puceau de 25 ans j'ai peur de mal finir

pere absent, je pense que c'est surtout ça qui m'a manqué, une figure paternelle

mere "normale", introverti et peu sociable, ne m'a pas donné bcp d'amour

la vie est super dur

en tout cas c'est essentiel d'avoir 2 parents normaux si tu veux etre stable et fort

mere folle a lier, je me suis depuceler a 20 ans, premier gode dans le cul a 25 ans

Le 25 octobre 2018 à 16:12:49 el-rubio a écrit :
Je suis pas puceau mais un pote de 26 ans l'est. Le gars ne sait pas lancer une lessive tout seul et est encore fan de Disney :hap:

ho chaud..

Le 25 octobre 2018 à 17:04:30 papiercul000 a écrit :
mere folle a lier, je me suis depuceler a 20 ans, premier gode dans le cul a 25 ans

Bordel cette chute :rire:

Y'a le facteur père absent égalementj'ai pu remarquer ses facteurs pour les gays également, potentiellement une piste par là
Les puceaux qui remettent la faute sur leurs parents bordel :rire:

Le 25 octobre 2018 à 15:40:25 KermitBallZ a écrit :
C'est toujours de la faute de quelqu'un avec vous.
Vous êtes moches et c'est tout cherchez pas...

C'est notre faute si on est moches ? :) :hap:

Mère surprotectrice, dépucelé à 14 ans. Comme quoi.

Le 25 octobre 2018 à 17:06:42 Seguondaire_16 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 15:40:25 KermitBallZ a écrit :
C'est toujours de la faute de quelqu'un avec vous.
Vous êtes moches et c'est tout cherchez pas...

C'est notre faute si on est moches ? :) :hap:

Oui. :)

exactement, mais une fois que tu sors de cette situation tout est mieux
C'est pas tant la mère suprotectrice
Les mecs en couple très jeune sont souvent de parents divorcés ou absents
Ils cherchent l'affection dune femelle très jeune
Puceau = père absent plutôt ?
Quand je vois un topic de pucix c'est surtout ça qui me semble évident.

Le 25 octobre 2018 à 17:06:20 CaNotDoxia a écrit :
Y'a le facteur père absent égalementj'ai pu remarquer ses facteurs pour les gays également, potentiellement une piste par là

Sans père ou avec un père qui n'en a rien à foutre/se fait castrer par sa femme ou est une merde angoissée = De grandes chances que l'enfant grandisse en ayant peur des femmes, qu'il les mettes sur un piédestal et qu'il est besoin sans cesse de se sentir aimer etc

= Aucune femme veut de toi à part les dominatrices pour t'humilier et se défouler

Le seul moyen dans ces cas là, c'est de se foutre un coup de pied au cul et de changer radicalement d'environnement, sinon c'est la descente aux enfers (je parle par expérience)

Données du topic

Auteur
KiRouleBamboule
Date de création
25 octobre 2018 à 15:28:56
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 359