Puceau tardif = mère surprotectrice
Le 25 octobre 2018 à 16:19:16 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 16:14:27 Corbakdeter a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:51:05 KiRouleBamboule a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:49:04 Corbakdeter a écrit :
Ou tout simplement pas intéressé par les femmes, desfois faut pas chercher compliqué l'explication est très simple99% des mecs qui disent ne pas être intéressés par les meufs le sont en réalité et font semblant de ne pas l'être pour se mentir à eux-même et se rassurer sur leur situation de puceau et dédramatiser, hein
Parce que t'es dans la tête des gens en plus ?
C'est assez vrai
Non le chiffre est faux déjà
mere surprotectrice je me suis depucelé a 19 ans (baisé qu'une seule fois) j'ai la haine des femmes (memes si je sais que c'est pas mérité mais ca exteriorise mon mal etre donc ca va) peu d'amis et je souffre de la solitude également...
EDIT: mon pere etait aussi toujours tres absent car divorcés enchainais les conquetes (putain yavais des missiles des fois ayyaa) bref et moi je restais avec ma mere dans un appart deux chambres (ma mere n'en avais pas) la deuxieme chambre c'etait pour ma grand mere alzheimer je devais m'occupper d'elle constemment entre son incapacité a bouger et ses crises de folie j'etais crevé +flemme de faire les devoirs et la solitude me rongeais egalement, j'ai eu aucune adolescence
heureusement que le forum est la
Le 25 octobre 2018 à 15:47:07 AgentduFBI a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 15:41:58 imLeaninG a écrit :
J'ai été abandonné à mes jeux videos depuis petit, vous savez pas la chance que vous avez d'avoir eu une mère protectrice et aimante putain.Nous aussi , surprotectrice dans le sens j'ai pas le droit de sortir, tous le monde est méchant et veut mon mal sauf elle , même mon père (alors qu'il sont pas séparés ) , donc si je pouvait que rester a la maison = jeu vidéo + timidité et anxiété maladif
Voilà merci d'avoir résumé mon enfance / adolescence, si je pouvais revenir en arrière le seul conseil que je me donnerais c'est "arrête d'écouter ta mère, t'es trop gentil"
Sauf que mère support rice CAR enfant célestin.
C est aussi a prendre en compte la cause
Le 25 octobre 2018 à 16:33:42 AtaraxieL a écrit :
Sauf que mère support rice CAR enfant célestin.C est aussi a prendre en compte la cause
apres le celestinisme (selon moi) se declare vers le debut du college, pas avant
malheureusement il est supprimé, mais ça avait fait un long retour de kheys qui étaient dans une situation difficile à cause de ça
Le 25 octobre 2018 à 16:41:05 Woodaah a écrit :
y'avait eu un topic qui sur les meres surprotectrices
malheureusement il est supprimé, mais ça avait fait un long retour de kheys qui étaient dans une situation difficile à cause de ça
la daronne modo qui assume pas et delete les topic ayyaaa
Le 25 octobre 2018 à 16:41:47 TipsFedora a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 16:41:05 Woodaah a écrit :
y'avait eu un topic qui sur les meres surprotectrices
malheureusement il est supprimé, mais ça avait fait un long retour de kheys qui étaient dans une situation difficile à cause de çala daronne modo qui assume pas et delete les topic ayyaaa
y'avait eu 10 pages, ça date d'il y a 2 mois environs
Exact, quand je rentrait du collège et que j'avais l'air triste, 1000 questions, et elle venait dans ma chambre.
C'était juste parce que j'étais un celestin asociale.
Casse les burnes ce genre de mère.
Le 25 octobre 2018 à 16:44:28 ArceusMagique a écrit :
Puceau et rien à foutre
tant mieu si tu t'en fiche faut pas se laisser influencer
Le 25 octobre 2018 à 16:45:34 MalborosDeter a écrit :
Exact, quand je rentrait du collège et que j'avais l'air triste, 1000 questions, et elle venait dans ma chambre.C'était juste parce que j'étais un celestin asociale.
Casse les burnes ce genre de mère.
ca c'est rien ma mere me faisait des maths (d'ailleurs j'en suis encore traumatisé limite) quand je faisait trop de fautes elles me foutait des claques dans la gueule ayyyaaa je pense que c'est la d'ou me viens la haine des femmes
Le 25 octobre 2018 à 16:47:01 MalborosDeter a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 16:30:18 TipsFedora a écrit :
j'ai plombé l'ambiance du topicqui peut s'asseoir a ma table et dire "j'ai eu une adolescence plus a chier que la tienne"
Mec tu ne fait même pas partie du Top 100 des pires Cassos du forum, tu es un yes life comparé à moi.
raconte
Données du topic
- Auteur
- KiRouleBamboule
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 15:28:56
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 187