Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Le 03 octobre 2018 à 22:20:04 docteurshadows a écrit :
Etudie la poule noire, disponible a la fnac bien sur :)

ridicule ce livre clé :-)))

Le 03 octobre 2018 à 23:13:17 Tamagauchiste a écrit :
Vous ne comprenez pas je ne veux plus du tout m'approcher du masque, j'évite le salon où il est posé en passant par l'exterieur de la maison
Si quelqu'un le veut ok mais il vient chez moi, il le déplace lui même jusqu'à sa voiture, je lui paye un café par courtoisie mais je ne veux plus en entendre parler

Trop tard, t'as plus le choix, maintenant faut AGIR pour éventuellement sauver ta peau au cas où c'est réel.

Égorge un poulet et verse le sang entre les dents dégueulasses de ton masque
Je parle bien sûr de l'animal, laisse Gilbert tranquille
Essaie de trouver d'ou viens le masque et envoie le là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532088556-soral.png
envoie moi un mp je rentre chez toi je le récupére et je le met sur ma gueule et je rentre chez moi

Le 03 octobre 2018 à 23:18:08 maaloula a écrit :
L’auteur t’es de où ? Des kheys dont moi veulent bien le récupérer ... il est un peu flippant mais il a un charme fou ...

L'auteur nous vend tout son foin mais ne répond à aucune solicitations pour qu'on puisse récupérer l'objet. Fake confirmé.

Le 03 octobre 2018 à 23:19:21 Tamagauchiste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538601550-43000449-632912260444079-4010178008991137792-n.jpg

mais appelle l'église bon sang...

Le 03 octobre 2018 à 23:19:20 PepeElite a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:18:08 maaloula a écrit :
L’auteur t’es de où ? Des kheys dont moi veulent bien le récupérer ... il est un peu flippant mais il a un charme fou ...

L'auteur nous vend tout son foin mais ne répond à aucune solicitations pour qu'on puisse récupérer l'objet. Fake confirmé.

Absolument pas fake depuis tout à l'heure je répond au mp mais quand il faut signer une décharge qui m'écarte de toute responsabilité y'a plus personne

Même pas je clique sur tes photos + RIP en avance
Tout le topic qui se fait Rascar Capaced :rire:

Je suis issu d'une culture africaine assez occulte pour reprendre tes termes, je connais fort bien ce genre de masque et les désastres qu'elles apportent.

Aussi, j'ai une solution qui pourrait je pense t'aider.
La solution est simple, tu dois faire un feu de camp à minuit, et quand l'heure viendra tu devras entonner le chant de l'Être ( vielle chanson africaine qui servait lors de cérémonie d'enchantement, de sortilèges, etc..).

Tu pourras la retrouver sur internet.
Tout en entonnant la chanson jusqu'àa fin du couplet, tu devras porter le masque et danser autour du feu, puis quand la chanson prendra fin, jette le masque dabs le feu. Et tout redeviendra comme avant.

Non je déconne, tu t'es foutu dans la merde :noel:

Y en a vraiment qui se sentent mal en regardant les photos du masque ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je me doutais que c'étais un fake dommage j'étais vraiment deter à le récupérer continu à te creuser là tête pour esquiver mes demandes
"Tu es athée ? Oui mais je suis un peu superstitieux quand même" :)

Le 03 octobre 2018 à 23:20:32 Machavelie a écrit :
Je suis issu d'une culture africaine assez occulte pour reprendre tes termes, je connais fort bien ce genre de masque et les désastres qu'elles apportent.

Aussi, j'ai une solution qui pourrait je pense t'aider.
La solution est simple, tu dois faire un feu de camp à minuit, et quand l'heure viendra tu devras entonner le chant de l'Être ( vielle chanson africaine qui servait lors de cérémonie d'enchantement, de sortilèges, etc..).

Tu pourras la retrouver sur internet.
Tout en entonnant la chanson jusqu'àa fin du couplet, tu devras porter le masque et danser autour du feu, puis quand la chanson prendra fin, jette le masque dabs le feu. Et tout redeviendra comme avant.

Non je déconne, tu t'es foutu dans la merde :noel:

:rire:

Mais y en a pas un dans la lignée qui s'est dit : "je vais m'en débarasser" ?

Ce qui est beau avec ce forum, c'est que les 99% des khey se déclarent trop logiques et intelligents pour ce monde, que eux ne sont pas crédules et enfin qu'ils sont clairvoyants sur toutes les situations :noel:

Puis vint le moment fatidique où les khey commencent à proposer des rituels vaudou pour exorciser un bibelot de grand-mère :noel:

Le 03 octobre 2018 à 23:20:12 Svali a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:19:21 Tamagauchiste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538601550-43000449-632912260444079-4010178008991137792-n.jpg

mais appelle l'église bon sang...

ILS ont en strictement rien à foutre l’eglise À 23:21
Et qui te dis que le prêtre est la solution ?
Le monde n’est pas Hollywood les gens

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 101