[Occulte] J'ai salement merdé
c'est pas des décorations, quand j'etais en opex en afrique les locaux nous disaient de jamais ramener de masques car ils servaient pour la sorcellerie
Le 03 octobre 2018 à 22:46:31 Neologiste a écrit :
A mon avis en montrant la photo tu ne risques rien, ta mère a dû déjà la voir auparavant, ainsi que les autres gens de ta famille. A priori ça a été pour eux.
ma mère a vraiment insisté sur le fait que c'était le fait d'être déplacé qu'elles n'aimait pas
Le 03 octobre 2018 à 22:47:59 Tamagauchiste a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:46:31 Neologiste a écrit :
A mon avis en montrant la photo tu ne risques rien, ta mère a dû déjà la voir auparavant, ainsi que les autres gens de ta famille. A priori ça a été pour eux.ma mère a vraiment insisté sur le fait que c'était le fait d'être déplacé qu'elles n'aimait pas
Oui certes, mais nous on ne risque rien, c'est ce que je voulais dire.
Toi après.. à voir. Perso je n'y crois pas, mais bon.
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le truc
Oh putain si la deuxième photo marche, je m'y attendais pas.
Ce sursaute
Le 03 octobre 2018 à 22:49:00 Silentis a écrit :
Essaye de purifier chez toi avec de la sauge.
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le truc
wow ce qu'il faut pas lire comme conneries
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678