Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Vous ne comprenez pas je ne veux plus du tout m'approcher du masque, j'évite le salon où il est posé en passant par l'exterieur de la maison
Si quelqu'un le veut ok mais il vient chez moi, il le déplace lui même jusqu'à sa voiture, je lui paye un café par courtoisie mais je ne veux plus en entendre parler

Le masque :peur:

Sinon j'ai des gens qui ont des prédispositions pour les trucs surnaturels dans ma famille, perso je crois pas à ce genre de choses mais je veux bien essayer de t'exorciser à distance si tu veux :noel:

Le 03 octobre 2018 à 23:13:17 Tamagauchiste a écrit :
Vous ne comprenez pas je ne veux plus du tout m'approcher du masque, j'évite le salon où il est posé en passant par l'exterieur de la maison
Si quelqu'un le veut ok mais il vient chez moi, il le déplace lui même jusqu'à sa voiture, je lui paye un café par courtoisie mais je ne veux plus en entendre parler

Putain khey c'est chaud cette histoire si c'est pas du fake...

Le 03 octobre 2018 à 23:06:54 YHWH75 a écrit :
y a que ça qui peut te sauver

http://yodevoeprieres.blogspot.com/2014/06/page-vibratoire-des-energies-de-dieu.html

bonne chance :ok:

:ange:

Procures toi de l'eau de Lourdes (de toute urgence), on peut en acheter sur le Net.

Allumes une bougie, prends un crucifix, récite la prière figurant dans le premier post de ce lien (fait tout ceci en compagnie de ta mère, si possible) :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2842-exorcisme-contre-satan-et-les-anges-revoltes

Asperge d'eau de Lourdes l'endroit où vous pratiquerez le rite, en conclusion de la cérémonie.

Essaye aussi de te procurer de l'encens pontifical (le plus purificateur), et organise une séance tous les jours, pendant trois jours, où tu réciteras la prière en faisant brûler l'encens. Prends soin de bien parcourir toute la maison pendant la crémation de l'encens.

T'habites vers Lyon ? J'veux bien passer chez toi si tu veux

Le 03 octobre 2018 à 23:11:10 CashGold a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:09:13 JohnnyGuitar a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:04:26 Eliosun a écrit :
Le feu purifie , mais elle peut mettre aussi en colère.
Je suis calé en occultisme et je peux te dire que quand j’ai vu ce masque j’ai senti qu’un truc tourné pas rond.

Personnellement j'y crois totalement, et je vois pas d'autres solutions que le feu et un prêtre. En Afrique ils ont des prêtres reconnus comme de véritables héros pour contrer des mauvais sorts.

Je ne vois donc pas d'autre solution que celle-ci. L'objet doit tirer son pouvoir des cheveux et dents organiques, exactement comme les fétiches africains. Or, seul le feu marchera.

Ne pas l'enterrer, ça suffira pas.

Les gens, vous regardez trop de films https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ouais bah je répète ce que j'ai entendu et appris, et AU CAS OÙ, ON SAIT JAMAIS, qu'il agisse, brûler un truc et voir un prêtre coûte RIEN.

Putai les photos se chargent pas, y'a pas un autre lien ?

ok pas de soucis je fais ça rapidement j'ai une bagnole juste si t'habite trop loin de chez moi paye mes frais de transport

les photos marchent pas

Le 03 octobre 2018 à 23:11:39 Romain09-99 a écrit :
Bon, rassure toi, c'est des conneries, le monde est chiant et l'homme a toujours cherché à inventer des histoires de fées/ sorcières pour se divertir. Étant donné que je viens d'une famille catho, tu peux aller te faire bénir à l'église si ça peut t'aider à te sentir mieux, et crame cette horreur.
Et au passage je soupçonne le fake mais bon j'espère pas :p)

Non mais des gens de 80 ans qui meurent dans les 5 ans en les touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Il y a une bactérie/virus sur le masque a tous les coups

Le 03 octobre 2018 à 23:16:21 Wohaha6 a écrit :
les photos marchent pas

les photos marchent pas

Le 03 octobre 2018 à 23:15:09 General_Giap a écrit :
Procures toi de l'eau de Lourdes (de toute urgence), on peut en acheter sur le Net.

Allumes une bougie, prends un crucifix, récite la prière figurant dans le premier post de ce lien (fait tout ceci en compagnie de ta mère, si possible) :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2842-exorcisme-contre-satan-et-les-anges-revoltes

Asperge d'eau de Lourdes l'endroit où vous pratiquerez le rite, en conclusion de la cérémonie.

Essaye aussi de te procurer de l'encens pontifical (le plus purificateur), et organise une séance tous les jours, pendant trois jours, où tu réciteras la prière en faisant brûler l'encens. Prends soin de bien parcourir toute la maison pendant la crémation de l'encens.

Non mais c’est pas ton rituel chrétien qui va l’aider
Ça peut même aggraver la situation la stop

Mec, amène le moi et j'le récupère

Tu veux pas le déplacer ? mais tu l'as déjà déplacé tfacon

si t'es pas loin moi j'viens le chercher contre de l'oseille :noel:

les malédictions etc c'est des grosses conneries

Le 03 octobre 2018 à 23:16:30 Spouri_crap a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:11:39 Romain09-99 a écrit :
Bon, rassure toi, c'est des conneries, le monde est chiant et l'homme a toujours cherché à inventer des histoires de fées/ sorcières pour se divertir. Étant donné que je viens d'une famille catho, tu peux aller te faire bénir à l'église si ça peut t'aider à te sentir mieux, et crame cette horreur.
Et au passage je soupçonne le fake mais bon j'espère pas :p)

Non mais des gens de 80 ans qui meurent dans les 5 ans en les touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Aznavour et Lepen sont les derniers à avoir touché le masque. :ouch:
Les médiums le détestent.

appelle l'église pour un exorcisme sur le champ.
si tu ne veut pas perdre la vie il faudra passer par l'exorcisme. Un démon est enfermé dans ce masque africain et sa malédiction touche ceux qui déplacent le masque.
L’auteur t’es de où ? Des kheys dont moi veulent bien le récupérer ... il est un peu flippant mais il a un charme fou ...

Le 03 octobre 2018 à 23:11:10 CashGold a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:09:13 JohnnyGuitar a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:04:26 Eliosun a écrit :
Le feu purifie , mais elle peut mettre aussi en colère.
Je suis calé en occultisme et je peux te dire que quand j’ai vu ce masque j’ai senti qu’un truc tourné pas rond.

Personnellement j'y crois totalement, et je vois pas d'autres solutions que le feu et un prêtre. En Afrique ils ont des prêtres reconnus comme de véritables héros pour contrer des mauvais sorts.

Je ne vois donc pas d'autre solution que celle-ci. L'objet doit tirer son pouvoir des cheveux et dents organiques, exactement comme les fétiches africains. Or, seul le feu marchera.

Ne pas l'enterrer, ça suffira pas.

Les gens, vous regardez trop de films https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Il y a que quand ça t'arrive que t'y crois. Je te parle en connaissance de cause parce qu'il m'est arrivé des couilles qui m'ont fait remettre en question tout ce que je pensais à propos de tout ça. Le pire c'est que 5 minutes après tu y crois plus trop.

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 109