[Occulte] J'ai salement merdé
Le 03 octobre 2018 à 22:52:10 PaulScarron a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:49:00 Silentis a écrit :
Essaye de purifier chez toi avec de la sauge.
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le trucwow ce qu'il faut pas lire comme conneries
Mmmmh c'est peut être des coïncidences, en étant rationnelle je me dis que c'est le hasard. Mais.. N'oublie pas que c'est pas parce que on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas.
Dans le doute, je donne des conseils d'après les 2 3 trucs que je connais, mais l'op fait ce qu'il veut.
J'ai du mal à y croire aussi mais bon.. Aucune preuves de l'existence des esprits, mais aucune preuves montrant qu'ils n'existent pas
Le 03 octobre 2018 à 22:54:06 pseudodope a écrit :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6423-attention-aux-masques-africains-en-decoration-dans-votre-maison
cette source quoi
Putain mais c'est quoi ce masque du diable?
Même a travers la photo j'arrive a ressentir une sorte de peur.
Bon alors, je pense que c'est un fake, mais je vais raconter ce que je sais vraiment de mon côté.
Bon, déjà, je suis croyant.
Le frère de mon père (qui aurait dû être mon oncle) est mort renversé par une voiture quand il était enfant. Ma grand mère a toujours été très croyante mais aussi assez versée sur tout ce qui est occultisme, après les evenements elle a perdu pied avec la réalité et n'arrivait pas à accepter, elle cherchait une cause.
Il se trouve que mes grands parents avaient reçu un masque en "cadeau" quelques semaines avant et qu'elle a fini par en parler à un prêtre qu'il lui a dit que c'était très certainement un acte de sorcellerie, elle m'a dit ce qu'elle avait fait du masque (je crois qu'elle l'a enterré mais j'suis vraiment plus sûr) je peux lui redemander si tu fake pas l'op, si tu veux.
Le 03 octobre 2018 à 22:56:13 PaulScarron a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:54:06 pseudodope a écrit :
http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6423-attention-aux-masques-africains-en-decoration-dans-votre-maisoncette source quoi
ça m'a juste fait marrer de voire un rassemblement de bonne femme croyante
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le truc
Je l'ai déja fait, je lui ai demandé pardon à haute voix pour ça et pour un autre truc
d'ailleurs faut que je vous en parle parce que je pense qu'il y a un lien...
dans ce grenier, à proximité du masque (la valise d'à côté à vrai dire) j'ai retrouvé ceci :
Ce qui au début s'apparentais à un cadenas artisanal de fil en aiguille j'ai découvert ce que c'était, une entrave de bagnard, la qui se fixait à la cheville avec une chaine relié à un autre esclave et ainsi de suite, d'ailleurs l'expression "à la chaine" vient de là, un travail d'esclave
Mais vous aurez remarqué la règle posé à coté pour indiquer sa taille, en effet on peut voir que c'était celle d'un enfant....L'enfant meurt le metal lui il reste, imaginez tout ce que cet objet a pu vivre comme souffrance
alors je l'ai mis sur ebay et j'ai ensuite reflechis, c'est à ce moment là que j'ai demandé pardon pour tout
j'ai peur d'avoir reveillé beaucoup de mauvaise choses avec cette putain de statuette et cette entrave d'esclave pour les enfants, peutêtre même que ces deux objets sont liés
Le 03 octobre 2018 à 22:55:56 Silentis a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:52:10 PaulScarron a écrit :
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le trucwow ce qu'il faut pas lire comme conneries
Mmmmh c'est peut être des coïncidences, en étant rationnelle je me dis que c'est le hasard. Mais.. N'oublie pas que c'est pas parce que on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas.
Dans le doute, je donne des conseils d'après les 2 3 trucs que je connais, mais l'op fait ce qu'il veut.
J'ai du mal à y croire aussi mais bon.. Aucune preuves de l'existence des esprits, mais aucune preuves montrant qu'ils n'existent pas
Comment veux/peux tu prouver que quelque chose n'existe pas ?
Le 03 octobre 2018 à 23:00:55 JohnnyGuitar a écrit :
PURIFIE TOUT PAR LE FEU ET FONCE À L'ÉGLISE TE FAIRE BÉNIR.
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678