[Occulte] J'ai salement merdé
Le 03 octobre 2018 à 23:04:26 Eliosun a écrit :
Le feu purifie , mais elle peut mettre aussi en colère.
Je suis calé en occultisme et je peux te dire que quand j’ai vu ce masque j’ai senti qu’un truc tourné pas rond.
Personnellement j'y crois totalement, et je vois pas d'autres solutions que le feu et un prêtre. En Afrique ils ont des prêtres reconnus comme de véritables héros pour contrer des mauvais sorts.
Je ne vois donc pas d'autre solution que celle-ci. L'objet doit tirer son pouvoir des cheveux et dents organiques, exactement comme les fétiches africains. Or, seul le feu marchera.
Ne pas l'enterrer, ça suffira pas.
Le 03 octobre 2018 à 23:09:00 Rey-Kenobi a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:05:37 pseudodope a écrit :
bon tu veux t'en débarrasser oui ou non je suis prés à te l'acheter si t'habite pas trop loinApparemment c'est le fait de le déplacer qui provoque des morts.
Le facteur qui meurt renversé sur son scooter pendant la livraison du colis.
Ayaaaaaaaaa le masque c'est un death note en faite, mais avec des mécaniques différentes.
Le 03 octobre 2018 à 23:09:00 Rey-Kenobi a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:05:37 pseudodope a écrit :
bon tu veux t'en débarrasser oui ou non je suis prés à te l'acheter si t'habite pas trop loinApparemment c'est le fait de le déplacer qui provoque des morts.
Le facteur qui meurt renversé sur son scooter pendant la livraison du colis.
La femme de ménage qui le soulève pour faire la poussière qui s'étouffe avec son balais
Mets le masque dans un coffre, va chercher de l'hostie chez un prêtre sympa et scelle le coffre en collant l'hostie sur l'ouverture en récitant "Le Seigneur est mon berger". Je déconne même pas
Je crois même pas en Dieu mais je suis sûr que ça marche , et ptn si nofake
Le 03 octobre 2018 à 23:09:13 JohnnyGuitar a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:04:26 Eliosun a écrit :
Le feu purifie , mais elle peut mettre aussi en colère.
Je suis calé en occultisme et je peux te dire que quand j’ai vu ce masque j’ai senti qu’un truc tourné pas rond.Personnellement j'y crois totalement, et je vois pas d'autres solutions que le feu et un prêtre. En Afrique ils ont des prêtres reconnus comme de véritables héros pour contrer des mauvais sorts.
Je ne vois donc pas d'autre solution que celle-ci. L'objet doit tirer son pouvoir des cheveux et dents organiques, exactement comme les fétiches africains. Or, seul le feu marchera.
Ne pas l'enterrer, ça suffira pas.
Et au passage je soupçonne le fake mais bon j'espère pas
Je suis musulman, je crois à la sorcellerie mais les malédictions moyennement hein
La sorcellerie ça vise des personnes bien précises, la personne qui possédait ces dents et ces cheveux par exemple
Mais c’est pas Poudlard hein, y’a pas de malédiction
Ça peut vous paraître farfelu les athées mais vous pouvez toujours vous renseigner
Et les médiums etc... = arnaque
si tu veux pas l'envoyer de peur de tuer un innocent facteur ce que je doute fortement alors je me déplace mais bordel !
envoie moi en mp ton adresse où à la rigueur un lieu où on peut faire la transaction
Les photos marchent pas à part une que tu as reposté.
Moi tes babioles je les récupère quand tu veux. Mais bon si tu préfères brûler un trésor tu dois sans doute être un fake.
Edit: c'est bon en rechargeant la page. C'est juste Noelshack qui fait chier pour changer.
Le 03 octobre 2018 à 23:11:49 Diegothon a écrit :
J'ai pas cliqué parce que je vais bientôt me coucher, il fait si peur que ça le masque ?
Il met très mal à l'aise oui.
Maghreb, Asie, Amérique latine sont « touchées » aussi
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678