Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Mets toi au MMA pour défoncer l'esprit qui voudra te buter
Les gens qui veulent récupérer cette horreur bordel...
Il ne vous effraie pas ? (Même si je crois que c'est un fake cette histoire :noel:)

Le 03 octobre 2018 à 23:17:47 PepeElite a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:16:30 Spouri_crap a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:11:39 Romain09-99 a écrit :
Bon, rassure toi, c'est des conneries, le monde est chiant et l'homme a toujours cherché à inventer des histoires de fées/ sorcières pour se divertir. Étant donné que je viens d'une famille catho, tu peux aller te faire bénir à l'église si ça peut t'aider à te sentir mieux, et crame cette horreur.
Et au passage je soupçonne le fake mais bon j'espère pas :p)

Non mais des gens de 80 ans qui meurent dans les 5 ans en les touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Aznavour et Lepen sont les derniers à avoir touché le masque. :ouch:
Les médiums le détestent.

L'auteur qui envoie 300€ à mamadou par Western Union pour le desenvoutement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Sinon essaie de le baiser en écoutant de la musique noire .. du style de kaaris
Le masque qui fait buguer le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 03 octobre 2018 à 23:20:32 Machavelie a écrit :
Je suis issu d'une culture africaine assez occulte pour reprendre tes termes, je connais fort bien ce genre de masque et les désastres qu'elles apportent.

Aussi, j'ai une solution qui pourrait je pense t'aider.
La solution est simple, tu dois faire un feu de camp à minuit, et quand l'heure viendra tu devras entonner le chant de l'Être ( vielle chanson africaine qui servait lors de cérémonie d'enchantement, de sortilèges, etc..).

Tu pourras la retrouver sur internet.
Tout en entonnant la chanson jusqu'àa fin du couplet, tu devras porter le masque et danser autour du feu, puis quand la chanson prendra fin, jette le masque dabs le feu. Et tout redeviendra comme avant.

Non je déconne, tu t'es foutu dans la merde :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

S'tu veux j'la déplace MDR

Le 03 octobre 2018 à 23:19:21 Tamagauchiste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538601550-43000449-632912260444079-4010178008991137792-n.jpg

Corinned https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Le 03 octobre 2018 à 23:21:54 DonKoga a écrit :
Ce qui est beau avec ce forum, c'est que les 99% des khey se déclarent trop logiques et intelligents pour ce monde, que eux ne sont pas crédules et enfin qu'ils sont clairvoyants sur toutes les situations :noel:

Puis vint le moment fatidique où les khey commencent à proposer des rituels vaudou pour exorciser un bibelot de grand-mère :noel:

Peut être que ceux qui disent être logiques et intelligent sont pas les mêmes que ceux qui y croient...

Le 03 octobre 2018 à 23:20:14 Tamagauchiste a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:19:20 PepeElite a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:18:08 maaloula a écrit :
L’auteur t’es de où ? Des kheys dont moi veulent bien le récupérer ... il est un peu flippant mais il a un charme fou ...

L'auteur nous vend tout son foin mais ne répond à aucune solicitations pour qu'on puisse récupérer l'objet. Fake confirmé.

Absolument pas fake depuis tout à l'heure je répond au mp mais quand il faut signer une décharge qui m'écarte de toute responsabilité y'a plus personne

je te dis que je viens chez toi le récuperer je le prend t'a même pas besoin de discuter avec moi ni de me toucher je suis pret à te le payer une cinquantaine d'euros

Le 03 octobre 2018 à 22:55:56 Silentis a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:52:10 PaulScarron a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:49:00 Silentis a écrit :
Essaye de purifier chez toi avec de la sauge.
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le truc

wow ce qu'il faut pas lire comme conneries

Mmmmh c'est peut être des coïncidences, en étant rationnelle je me dis que c'est le hasard. Mais.. N'oublie pas que c'est pas parce que on ne voit pas quelque chose qu'il n'existe pas.
Dans le doute, je donne des conseils d'après les 2 3 trucs que je connais, mais l'op fait ce qu'il veut.
J'ai du mal à y croire aussi mais bon.. Aucune preuves de l'existence des esprits, mais aucune preuves montrant qu'ils n'existent pas

Rasoir d'Ockham

L'op si tu souhaites te convertir à l'Islam sérieusement il faut dire la Shahada ensuite go faire une prière et demande à Dieu qu'il te protège et ensuite mets du Coran en boucle dans ta baraque.

Le 03 octobre 2018 à 23:21:56 Wakaandais a écrit :
Mets toi au MMA pour défoncer l'esprit qui voudra te buter

+1 normalement avec le pavé MMA il devrait se rendre compte qu'il va s'attaquer à l'élite et que ça sent mauvais pour lui

C'est fou, ce sont des conneries d'accord ? Putain on se croirait pendant l'obscurantisme.

Le 03 octobre 2018 à 23:23:11 pseudodope a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:20:14 Tamagauchiste a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:19:20 PepeElite a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:18:08 maaloula a écrit :
L’auteur t’es de où ? Des kheys dont moi veulent bien le récupérer ... il est un peu flippant mais il a un charme fou ...

L'auteur nous vend tout son foin mais ne répond à aucune solicitations pour qu'on puisse récupérer l'objet. Fake confirmé.

Absolument pas fake depuis tout à l'heure je répond au mp mais quand il faut signer une décharge qui m'écarte de toute responsabilité y'a plus personne

je te dis que je viens chez toi le récuperer je le prend t'a même pas besoin de discuter avec moi ni de me toucher je suis pret à te le payer une cinquantaine d'euros

Pourquoi tu lui repond pas à lui ???

Les esprits errants n'existent pas (fantômes) en revanche les djinns oui. Ils peuvent être gentils ou totalement diaboliques.
Bordel ce masque démoniaque pourquoi j'ai cliqué :-(
Des kheys pour commencer à faire des stickers avec le masque ? :hap:
Connerie, vends le ou file le à un musée.

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 349