[Occulte] J'ai salement merdé
Le 03 octobre 2018 à 23:37:32 Svali a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:32:49 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:31:59 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:28:05 Svali a écrit :
Je connais le déroulement d'un exorcisme, j'ai une bible à la maison je peut venir chez toi afin d'exorciser ton âme contre ce qui est à mon sens manifestement un démon.
Je pourrais également enfermer le démon à nouveau dans le masque car maintenant que tu à touché le masque, il est en toi. C'est pour ça que des gens sont morts en le touchant.c'est une malédiction odieuse.
Le masque ne peut pas être habité, c'est ridicule et de la superstition.
Je proposais à l'op de se convertir à l'Islam pour renforcer son âme par rapport à ces trucs.
Par contre il peut servir à faire de la magie. Mais un sort ne part jamais d'un objet.
Un objet peut être à l'origine du mal.
Le sortilège est créer par l'homme qui enferme le démon dans un réceptacle.
dans Harry Potter.
Le 03 octobre 2018 à 23:38:53 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:36:28 Balivernage a écrit :
Ce topic, cet appât à low-QI méga gênants.Le 03 octobre 2018 à 23:36:28 Balivernage a écrit :
Ce topic, cet appât à low-QI méga gênants.à partir du moment où tu réponds tu n'as pas eu assez de force morale pour skip le topic donc objectivement je ne te place pas bien supérieurement à nous.
Ce topic, cet appât à low-QI méga gênants.Le 03 octobre 2018 à 23:36:28 Balivernage a écrit :
Ce topic, cet appât à low-QI méga gênants.à partir du moment où tu réponds tu n'as pas eu assez de force morale pour skip le topic donc objectivement je ne te place pas bien supérieurement à nous.
Sans rigoler.
Je pratique la magie africaine depuis maintenant 6 ans, de l'exorcisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que le vaudou depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des pouvoirs identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le masque est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec un corps de poulet noir que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel sorcier un minimum entraîné peut vaincre un masque avec un couteau déjà. A mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 03 octobre 2018 à 23:40:29 Balivernage a écrit :
Miroir
Pisse sur le masque en l'insultant.
Le démon qui l'habite sera tellement surpris de ta confiance et de ton audace, qu'il te laissera tranquille.
Peut être même qu'il exaucera un de tes voeux.
Non il a raison, t'es qu'une merde obligée d'ouvrir sa gueule pour se sentir au dessus des autres.
Le 03 octobre 2018 à 23:41:54 Pralinoboursin4 a écrit :
Non il a raison, t'es qu'une merde obligée d'ouvrir sa gueule pour se sentir au dessus des autres.
Le 03 octobre 2018 à 23:34:34 Soral_le_modo a écrit :
L'auteur qui nous fait une creepy pasta de qualité
Ça aurait pu être bien s'il ne s'était pas lui même mis en scène.
A sa place j'aurais plutôt parlé de moi comme d'un tiers, témoin de cette affaire via un ami.
L'ami en question parle de son histoire de masque mortel à l'auteur et ce dernier prend les photos que l'on connaît.
Quelques jours plus tard l'ami en question disparaît/meurt et l'auteur entend des bruits étranges dans ses murs. Comme un grattements. Le bruits que ferais un petit objet qui racle la paroi... une dent par exemple...
L'auteur a chié son histoire car étant le possesseur direct des objets et disant qu'il souhaite s'en débarrasser, il est directement démasqué (sans mauvais jeu de mot).
Ça reste un topic divertissant mais je suis un peu déçu quand même. 7/10
Le 03 octobre 2018 à 23:41:54 Pralinoboursin4 a écrit :
C'est avec confiance en la joie que tu rompt les malédiction,
Si tu aime la vie en général, se sentiment de confiance en la vie, alors c'est une bénédiction, tu vie dans le coeur du saint esprit et tu ne peut être touché par les mauvais esprit et les mauvaises intentions.
Il faut avoir la foi dans les forces bienveillante et protectrice.
Si tu as peur c'est que crois au force malveillante de l'au delà, dit toi que les malveillante sont impuissante face au bienveillante qui gouverne.
Le 03 octobre 2018 à 23:43:42 PepeElite a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:34:34 Soral_le_modo a écrit :
L'auteur qui nous fait une creepy pasta de qualitéÇa aurait pu être bien s'il ne s'était pas lui même mis en scène.
A sa place j'aurais plutôt parlé de moi comme d'un tiers, témoin de cette affaire via un ami.L'ami en question parle de son histoire de masque mortel à l'auteur et ce dernier prend les photos que l'on connaît.
Quelques jours plus tard l'ami en question disparaît/meurt et l'auteur entend des bruits étranges dans ses murs. Comme un grattements. Le bruits que ferais un petit objet qui racle la paroi... une dent par exemple...
L'auteur a chié son histoire car étant le possesseur direct des objets et disant qu'il souhaite s'en débarrasser, il est directement démasqué (sans mauvais jeu de mot).
Ça reste un topic divertissant mais je suis un peu déçu quand même. 7/10
Le 03 octobre 2018 à 23:39:44 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:37:32 Svali a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:32:49 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:31:59 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:28:05 Svali a écrit :
Je connais le déroulement d'un exorcisme, j'ai une bible à la maison je peut venir chez toi afin d'exorciser ton âme contre ce qui est à mon sens manifestement un démon.
Je pourrais également enfermer le démon à nouveau dans le masque car maintenant que tu à touché le masque, il est en toi. C'est pour ça que des gens sont morts en le touchant.c'est une malédiction odieuse.
Le masque ne peut pas être habité, c'est ridicule et de la superstition.
Je proposais à l'op de se convertir à l'Islam pour renforcer son âme par rapport à ces trucs.
Par contre il peut servir à faire de la magie. Mais un sort ne part jamais d'un objet.
Un objet peut être à l'origine du mal.
Le sortilège est créer par l'homme qui enferme le démon dans un réceptacle.dans Harry Potter.
Los famoso horcruxes
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678