[Occulte] J'ai salement merdé
Le 03 octobre 2018 à 23:27:23 Pralinoboursin4 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:22:03 Silentis a écrit :
Les gens qui veulent récupérer cette horreur bordel...
Il ne vous effraie pas ? (Même si je crois que c'est un fake cette histoire )Il y en a qui aiment ça je me souviens d'un type qui avait un salon entier rempli de trucs encore pire que ça et ils dormait à 10 mètres de la pièce...
Wow
Faut un sacré self control même si je sais que c'est des conneries, faudrait m'attacher dans la pièce pour que je reste avec des conneries hantées
Qu'il ait pitié de vous.
Le 03 octobre 2018 à 23:26:25 PaulScarron a écrit :
Putain ça m’énerve de voir des personnes influençablesLe 03 octobre 2018 à 23:28:07 [OGO]33333 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:27:14 CeltoRetour3 a écrit :
Putain mais stop ces croyances du tiers-monde ptn, brûle cette merde.en quoi les croyances du tiers monde seraient moins crédible que les autres ?
Parce que les croyances par définition sont de la merde, ouvrez des bouquins, faites des sciences, cultivez vous bordel
meme si je m'attends aux famoso "ololoz les scientifik ossi sont kroyan"
Le 03 octobre 2018 à 23:26:57 23chauscase a écrit :
Y'en a vraiment qui veulent cette horreur chez eux ?Je veux dire, le bordel on dirait cassiopéai en démoniaque.
Moi ce qui m'intéressait c'était les potentiels bibelots de valeurs que pouvait proposer ce khey. Ce masque immonde trônerait parfaitement dans le salon d'une famille argentée en mal de sensation. Pour une somme modique.
Mais l'auteur est un fake confirmé pas la peine de s'enflammer.
Le 03 octobre 2018 à 23:28:05 Svali a écrit :
Je connais le déroulement d'un exorcisme, j'ai une bible à la maison je peut venir chez toi afin d'exorciser ton âme contre ce qui est à mon sens manifestement un démon.
Je pourrais également enfermer le démon à nouveau dans le masque car maintenant que tu à touché le masque, il est en toi. C'est pour ça que des gens sont morts en le touchant.c'est une malédiction odieuse.
Le masque ne peut pas être habité, c'est ridicule et de la superstition.
Je proposais à l'op de se convertir à l'Islam pour renforcer son âme par rapport à ces trucs.
Le 03 octobre 2018 à 23:30:05 Silentis a écrit :
Il ne vous effraie pas ? (Même si je crois que c'est un fake cette histoire )Il y en a qui aiment ça je me souviens d'un type qui avait un salon entier rempli de trucs encore pire que ça et ils dormait à 10 mètres de la pièce...
Wow
Faut un sacré self control même si je sais que c'est des conneries, faudrait m'attacher dans la pièce pour que je reste avec des conneries hantées
Pas besoin de self control si t'y crois pas... moi je trouve juste ça laid mais pour être effrayé par ça il faut bien être fragile
Le 03 octobre 2018 à 23:31:16 PaulScarron a écrit :
Putain ça m’énerve de voir des personnes influençablesLe 03 octobre 2018 à 23:28:07 [OGO]33333 a écrit :
Putain mais stop ces croyances du tiers-monde ptn, brûle cette merde.en quoi les croyances du tiers monde seraient moins crédible que les autres ?
Parce que les croyances par définition sont de la merde, ouvrez des bouquins, faites des sciences, cultivez vous bordel
Et donc c’est quoi ton contre-argument ?
Le 03 octobre 2018 à 23:24:11 pseudodope a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:23:35 blagingue2 a écrit :
L'op si tu souhaites te convertir à l'Islam sérieusement il faut dire la Shahada ensuite go faire une prière et demande à Dieu qu'il te protège et ensuite mets du Coran en boucle dans ta baraque.et ensuite tu explose tout
Le 03 octobre 2018 à 23:31:59 blagingue2 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:28:05 Svali a écrit :
Je connais le déroulement d'un exorcisme, j'ai une bible à la maison je peut venir chez toi afin d'exorciser ton âme contre ce qui est à mon sens manifestement un démon.
Je pourrais également enfermer le démon à nouveau dans le masque car maintenant que tu à touché le masque, il est en toi. C'est pour ça que des gens sont morts en le touchant.c'est une malédiction odieuse.
Le masque ne peut pas être habité, c'est ridicule et de la superstition.
Je proposais à l'op de se convertir à l'Islam pour renforcer son âme par rapport à ces trucs.
Par contre il peut servir à faire de la magie. Mais un sort ne part jamais d'un objet.
Le 03 octobre 2018 à 23:31:16 PaulScarron a écrit :
tu as dis croyances du tiers monde, pas uniquement croyance
je réitère donc ma question
Le Livre secret des grands exorcismes et bénédictions
Le 03 octobre 2018 à 23:32:04 Pralinoboursin4 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:30:05 Silentis a écrit :
Wow
Faut un sacré self control même si je sais que c'est des conneries, faudrait m'attacher dans la pièce pour que je reste avec des conneries hantéesPas besoin de self control si t'y crois pas... moi je trouve juste ça laid mais pour être effrayé par ça il faut bien être fragile
Les famosos warrior de JVC.
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678