[Occulte] J'ai salement merdé
Congoled par un masque
L'auteur si tu veux, je viens, je mets le masque et je baise ta femme avec. Ça annulera le sort, no fake.
Bon tu seras plus là pour le voir, mais t'auras fait un beau geste, pense au nombre de vies que tu vas sauver.
Le 03 octobre 2018 à 22:29:58 Avlis a écrit :
Du coup khey, si tu peux prendre le masque avec toi dans ton cercueil. Genre tu commandes le cercueil dès maintenant et tu fous le masque dedans toi même, comme ça personne en mourra à nouveau. Et le jour de ta mort, hop, on te fout dans le cercueil sans toucher au masque et voilà, malédiction anéantie.
Bon tu seras plus là pour le voir, mais t'auras fait un beau geste, pense au nombre de vies que tu vas sauver.
franchement c'est une bonne idée
je te jure que si dans un an j'ai une maladie je le fais
Repose le la ou tu la trouve et désinfecte toi le corps pour pas attraper une maladie mortelle.
Si c' est des vrais dents le masque doit être rempli de bactéries ultra résistante.
Je te déconseille de vendre ce masque et à ta place je le mettrai au feu pour qu' il ne contamine plus personne de plus qui voudrait conserver une horreur pareille ?
Sinon bien d'être superstitieux ?
Tout ça c'est des conneries hein, la science s'en serait rendue compte sinon.
Le 03 octobre 2018 à 22:35:36 GohanClub a écrit :
Le lien marche pas
Sinon bien d'être superstitieux ?
Tout ça c'est des conneries hein, la science s'en serait rendue compte sinon.
actualise ta page quelque fois
Je suis Bull-Marabou depuis 0 génération
Mérité !
Même sur une photo le regard est dur à tenir
en vrai ca se trouve je vous tous dans la merde avec sa photo
Le 03 octobre 2018 à 22:40:35 Tamagauchiste a écrit :
Même sur une photo le regard est dur à teniren vrai ca se trouve je vous tous dans la merde avec sa photo
Je porte plainte contre toi si je chope le cancer.
Crève pas avant par contre, je veux ma thune.
Ne le jette pas !!
Si tu fais ça tu vas mettre les esprits en colère. C'est pas ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678