Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Congoled par un masque :)

L'auteur si tu veux, je viens, je mets le masque et je baise ta femme avec. Ça annulera le sort, no fake.

Le 03 octobre 2018 à 22:26:50 EternelThanos a écrit :
J'ai maté la photo, j'ai badé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538598397-sueur.png

Qunad tu la fixe dans les yeux t'as vraiment l'impression qu'elle regarde au fond de toi c'est très dérangeant

Du coup khey, si tu peux prendre le masque avec toi dans ton cercueil. Genre tu commandes le cercueil dès maintenant et tu fous le masque dedans toi même, comme ça personne en mourra à nouveau. Et le jour de ta mort, hop, on te fout dans le cercueil sans toucher au masque et voilà, malédiction anéantie.
Bon tu seras plus là pour le voir, mais t'auras fait un beau geste, pense au nombre de vies que tu vas sauver.

Le 03 octobre 2018 à 22:29:58 Avlis a écrit :
Du coup khey, si tu peux prendre le masque avec toi dans ton cercueil. Genre tu commandes le cercueil dès maintenant et tu fous le masque dedans toi même, comme ça personne en mourra à nouveau. Et le jour de ta mort, hop, on te fout dans le cercueil sans toucher au masque et voilà, malédiction anéantie.
Bon tu seras plus là pour le voir, mais t'auras fait un beau geste, pense au nombre de vies que tu vas sauver.

franchement c'est une bonne idée
je te jure que si dans un an j'ai une maladie je le fais

Repose le la ou tu la trouve et désinfecte toi le corps pour pas attraper une maladie mortelle.

Si c' est des vrais dents le masque doit être rempli de bactéries ultra résistante.

Je te déconseille de vendre ce masque et à ta place je le mettrai au feu pour qu' il ne contamine plus personne de plus qui voudrait conserver une horreur pareille ?

Le lien marche pas :-((
Sinon bien d'être superstitieux ? :rire:
Tout ça c'est des conneries hein, la science s'en serait rendue compte sinon. :ok:
Je connais ce genre de masque khey fous y le feu

Le 03 octobre 2018 à 22:35:36 GohanClub a écrit :
Le lien marche pas :-((
Sinon bien d'être superstitieux ? :rire:
Tout ça c'est des conneries hein, la science s'en serait rendue compte sinon. :ok:

actualise ta page quelque fois

Et mon idée alors?
Je suis Bull-Marabou depuis 0 génération :ok:
Le premier lien marche pas, peu importe le nombre d'actualisation. Sinon j'ai vu le masque sur le deuxième et il fait flipper bordel, enfin surtout quand tu connais son passé :hap:
Ça croit pas en dieu et ça se fait païned.
Mérité !

Même sur une photo le regard est dur à tenir

en vrai ca se trouve je vous tous dans la merde avec sa photo

Stylé, fous le au pied de ton lit pour voir ce visage chaque matin au réveil. :ok:
Ce masque qui mange ton âme :peur:
Dommage , noëlshack est à la ramasse aujourd'hui.

Le 03 octobre 2018 à 22:40:35 Tamagauchiste a écrit :
Même sur une photo le regard est dur à tenir

en vrai ca se trouve je vous tous dans la merde avec sa photo

Je porte plainte contre toi si je chope le cancer.
Crève pas avant par contre, je veux ma thune.

Ne le brûle surtout pas !!
Ne le jette pas !!
Si tu fais ça tu vas mettre les esprits en colère. C'est pas ce que tu veux :non:

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 106