Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

tu vas bien l'OP ?

si pas fake

Ouais, rien de bien occulte du coup

Le 06 janvier 2023 à 14:56:15 :
tu vas bien l'OP ?

si pas fake

Oui je vais bien, j'ai meme jamais été malade depuis toute cette histoire, pas même un covid

Le 06 janvier 2023 à 14:56:33 :
Ouais, rien de bien occulte du coup

Rien de bien occulte surement, en tout cas je ne veux plus jamais voir cette merde de masque dans ma vie

Il est où le masque maintenant
T'es rationnel ? Bah continue de l'être. Par quel putain de phénomène physique tu voudrais qu'un simple masque ait des répercutions sur le cours des choses

Le 06 janvier 2023 à 14:59:46 :
Il est où le masque maintenant

Dans la maison du mec qui vient de mourir probablement :(

J'ai enregistré la photo du masque et je l'ai déplacé dans un dossier, je risque quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693247567-screenshot-20230828-203149.png

Qu'est-ce que t'as foutu bordel

Arrêtez de feed, l'histoire est passée depuis belle lurette, ça fait 4 ans que l'auteur est mort

Le 28 août 2023 à 20:36:09 :
Arrêtez de feed, l'histoire est passée depuis belle lurette, ça fait 4 ans que l'auteur est mort

c'est une boucle de 2013 hein

mais je prie qui putain je crois pas en dieu

tu crois pas en Dieu mais tu stresses pour un idole qui pue du fion < va chercher une boite d'allumettes balance moi cette merde dans ton jardin fous y le feu et arrête de casser les couilles.

edit < oups j'avais pas vu la date

Il faut utiliser le gri-gri là dis-donc. Uiiii ! :-d
faut reconnaitre qu'il est dégueulasse cet idole quelle idée de ramener un truc pareil chez soi aussi ?
Ca me rappel un jv, Scratches pour ceux qui connaissent, tres bon en plus
Il m'est arrivé la même histoire, est-ce que tu es mort l'op ?

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 291