[Occulte] J'ai salement merdé
Le 17 janvier 2022 à 01:45:50 :
NO troll : j'ai des masques africains comme ca et si ils ont été volé à la base selon moi le voleur et ses proprietaires peuvent etre marabouté , tu dois rendre ce masque à l'afrique, c'est simple
C'est ce que beaucoup de personnes m'ont dit effectivement
Ne rigolez jamais avec ce genre d'objets les kheys
Je suis l'auteur je viens aux nouvelles
Et un mort de plus
le mec à qui je l'avais refilé (un ivoirien) vient de décéder, à sa décharge il devait voir la cinquantaine donc c'est sûrement un hasard
Comme il avait pas d'enfant il est possible que cette merde soit vendue aux enchères
Le 06 janvier 2023 à 14:42:27 :
Je suis l'auteur je viens aux nouvellesEt un mort de plus
le mec à qui je l'avais refilé (un ivoirien) vient de décéder, à sa décharge il devait voir la cinquantaine donc c'est sûrement un hasard
Comme il avait pas d'enfant il est possible que cette merde soit vendue aux enchères
depuis quand cinquante ans c'est un age normal pour mourir
Selon lui la plus grande possibilité est pas que le masque soit marabouté mais plutôt qu'il transporterai une bactérie
Le 06 janvier 2023 à 14:47:32 :
Le 06 janvier 2023 à 14:42:27 :
Je suis l'auteur je viens aux nouvellesEt un mort de plus
Comme il avait pas d'enfant il est possible que cette merde soit vendue aux enchèresdepuis quand cinquante ans c'est un age normal pour mourir
J'ai juste pas envie de me dire qu'il a canné à cause du masque, c'est uniquement par déni que je dit qu'il était assez vieux pour mourir
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678