[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut à tous,
Un de vous à eu un gonflement des joues lors du traitement ?
Le 15 avril 2022 à 16:14:24 :
Le 15 avril 2022 à 14:29:23 :
J'aimerai essayer mais il me faudrait avant ça la réponse à cette question : j'ai la peau sèche de base j'applique de la crème hydratante tout les matins après ma douche, tous les jours
Est-ce que vous pensez que dans mon cas le combo alcool + crème hydratante 4h après va pas détruire ma peau ou c'est jouable ?
En vrai si j'applique la crème entre 2h et 2h30 après l'utilisation du minoxidil c'est jouable ? Ça va pas empêcher la progression du traitement ?M'ignorez pas bordel
Ceux qui le font/ont fait le traitement vous vous rincez le visage au bout de combien de temps ? Vous attendez vraiment les 4h ?
Perso j'ai la peau sèche aussi donc ça aide pas.
1x par jour pour ma part et je mets ma crème hydratante + minox par dessus, mais j'ai quand même des zones qui finissent par être sèches dans la journée mais ça va
Le 16 avril 2022 à 20:02:49 :
Salut à tous,Un de vous à eu un gonflement des joues lors du traitement ?
Non mais c'est un effet secondaire connu
Le 18 avril 2022 à 20:15:49 :
Ça va faire 3 mois aujourd'hui, à peine 10% d'évolution, ça doit être parce que je ne respecte pas l'ouverture des paures au préalable et qu'il m'arrive de ne pas respecter les 8 heures également, fin je sais pas, j'hésite à arrêter, j'ai toujours qu'un bouc et du duvet
Tu utilisais quel type de minox ? Alopexy ? Du 2 ,5 , 10% ?
Avez vous un lien où en acheter ?
Ou bien il faut aller en pharmacie ?
Le 21 avril 2022 à 20:14:17 :
Le minoxidil donne des rides ? Vous avez remarqué quelque chose au bout de quelques mois d'utilisations comme peau plus relâchée ou plus de cernes ?
non a mon avis c'est dans la tete
Le 22 avril 2022 à 17:47:15 :
Le minoxidil donne des rides ? Vous avez remarqué quelque chose au bout de quelques mois d'utilisations comme peau plus relâchée ou plus de cernes ?non a mon avis c'est dans la tete
Je pense pas vu le nombre de personne qui disent la même chose sur les forum français et anglais
Le minoxidil donne des rides ? Vous avez remarqué quelque chose au bout de quelques mois d'utilisations comme peau plus relâchée ou plus de cernes ?
Tout ce qui assèche la peau est mauvais et favorise son vieillissement. Tu appliques une solution qui contient 5% de minoxidil et 95% d'alcool, donc tu parts déjà mal rien qu'avec ça. En plus de ça certain disent que le minoxidil inhibe la production de collagène, je sais pas si c'est vrai par contre.
A cause de tout ça j'ai décidé d'appliquer seulement 1 fois par jour 6 jours sur 7 et j'attends 4h avant de rincer mon visage et d'hydrater. Le dimanche quand j'applique pas, j'utilise un dermaroller sur à peu près tout le visage, pas seulement la barbe. Et tant qu'a faire j'utilise une crème anti-rides pour hydrater.
Ça fait 6 mois que je fais ça et j'ai pas de rides en plus
Le 23 avril 2022 à 20:34:38 :
Hello je tond tout les 3/4j a 2mm car barbe pas assez développé uniquement sur les joues donc ça fait degueu si je laisse poussé. C’est pas grave de tondre ?
non tant mieux ça facilite l'absorption si c'est court
Les kheys cet été ça fera 2 ans de traitement pour moi mais j'arrive pas à me stopper définitivement trop peur de la perte des gains.
Il me reste un flacon de foligain vous pensez que j'arrête totalement après?
Sachant que ça fait 2 ans que j'en met mais j'en ai pas pris énormément. Ça fait plus d'1 ans que j'en mets une fois par jour grand max des fois même j'en met pas pendant plusieurs jours.
Ce qui fait que j'ai du utiliser 12 mois (15 max) de traitement en 24 mois.
Le 25 avril 2022 à 17:21:20 :
Les kheys cet été ça fera 2 ans de traitement pour moi mais j'arrive pas à me stopper définitivement trop peur de la perte des gains.
Sachant que ça fait 2 ans que j'en met mais j'en ai pas pris énormément. Ça fait plus d'1 ans que j'en mets une fois par jour grand max des fois même j'en met pas pendant plusieurs jours.Ce qui fait que j'ai du utiliser 12 mois (15 max) de traitement en 24 mois.
2 ans t'es un félé toi
A un moment ça va pas pousser indéfiniment, dès que c'est plus du duvet c'est censé tenir pour toujours
Le 25 avril 2022 à 17:21:20 :
Sachant que ça fait 2 ans que j'en met mais j'en ai pas pris énormément. Ça fait plus d'1 ans que j'en mets une fois par jour grand max des fois même j'en met pas pendant plusieurs jours.Ce qui fait que j'ai du utiliser 12 mois (15 max) de traitement en 24 mois.
Oui, c'est bon tu peux stopper, khey...
2 ans c'est vraiment beaucoup, si les poils sont terminaux ils vont rester.
T'as déjà diminué les applications de façon dégressive avec 1 fois par jour, puis une fois tous les x jours. Fini ton flacon et basta.
perso j'ai fais 1 an de minox
et j'avoue quand je guette les photos de y a 3 ans j'ai pris un petit coup de vieux
ou alors c'est la barbe qui fait ça
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518