Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 15 août 2020 à 22:12:51 Guko60 a écrit :
comment ça en 2 mois t’as du changement radical moi en 4 mois là franchement j’ai une petite évolution c’est tout
ma moustache était en duvet blond, elle est mtn passe en duvet visible je sais pas si vous captez mais bref on attend que les poils deviennent mature mtn :hap:

oui c'est vrai que la maturation des poils ça prend un certain temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.jpg
en tout cas bonne chance mon kheyou saches que la sainte molécule vient en aide à tous les utilisateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515194470-risitas-minox.png

ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :hap:

J'avais profité de la magouille pour les 6 flacons de minoxidil à 36 euros, j'en ai pas fini un seul, et j'ai foutu la moitié des flacons à la poubelle :o))

J'ai bien envie de retenter, mais uniquement sur la barbichette :hap:

Il m'en reste encore trois du coup mais je risque quelque chose si c'est périmé depuis Février 2020 ?

Le 15 août 2020 à 22:12:51 Guko60 a écrit :
comment ça en 2 mois t’as du changement radical moi en 4 mois là franchement j’ai une petite évolution c’est tout
ma moustache était en duvet blond, elle est mtn passe en duvet visible je sais pas si vous captez mais bref on attend que les poils deviennent mature mtn :hap:

Je sais pas même moi j'arrive pas à m'en rendre compte , je suis el famoso fast gainer à mon avis :rire:
Courage à toi en tout cas et lache rien ça finira bien par payer :oui:

Le 15 août 2020 à 22:50:40 akhidubinks a écrit :

Le 15 août 2020 à 15:48:27 Quelamilf a écrit :
Ayaaa je suis passé de full imberbe à petite barbe correct en seulement 2 mois , cimer le minox bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les réflexions de la famille et des potes :cool:

bien vu frérot félicitation surtout reste assidu et ça évoluera encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.jpg

Cimer ma poule , je suis super assidu depuis le début , appli 2× par jour sans exception + dermaroller tous les soirs avant de dormir et appli du minox au lever , au début je faisais la méthode Recolo dermarolle + minox direct après mais je me suis dit que c'était pas la meilleure solution à long terme , au final je pense que ma méthode c'est vraiment le juste milieu parfait :oui:

les rebeu vous êtes des cheat code avec le minoxidil mdrrr dire que mon pote veut pas le faire alors qu’il veut une barbe il serait choqué des résultats :rire:
pourquoi y’a des plan snap pour tout sauf pour du minoxidil ? faut que j’aille me refournir à la pharmacie :noel:
le pire c’est de se cacher de ses darons pour le faire c’est trop dur j’ai tout enlevé sur l’étiquette elle me demande c’est quoi le truc jlui dis c’est de l’alcool pour se désinfecter...

Le 16 août 2020 à 06:35:18 Guko60 a écrit :
le pire c’est de se cacher de ses darons pour le faire c’est trop dur j’ai tout enlevé sur l’étiquette elle me demande c’est quoi le truc jlui dis c’est de l’alcool pour se désinfecter...

j'ai juré moi j'ai planqué les flacons pour pas que la daronne le voit :rire:

Le 16 août 2020 à 06:35:18 Guko60 a écrit :
le pire c’est de se cacher de ses darons pour le faire c’est trop dur j’ai tout enlevé sur l’étiquette elle me demande c’est quoi le truc jlui dis c’est de l’alcool pour se désinfecter...

Gaffe avec ce type de mythos, ta daronne qui va se foutre du Minoxidil après une coupure :malade:

J'ai remarqué que le minox fair prendre du poids

Je fais un régime depuis 2 mois je suis en déficit calorie

Depuis 2 semaine j ai repris le minox et ça fais 2 semaine que je ne perd plus de kilos, voir même grossis :(

Comment c est possible bordel, j"ai rien changer à mon alimentation et sport

VDD c’est peut être la rétention d’eau

J’ai l’impression d’avoir de la graisse au niveau du menton :sueur:

Genre mon visage parait plus gros

Le 16 août 2020 à 13:12:57 Julia7501 a écrit :
J'ai remarqué que le minox fair prendre du poids

Je fais un régime depuis 2 mois je suis en déficit calorie

Depuis 2 semaine j ai repris le minox et ça fais 2 semaine que je ne perd plus de kilos, voir même grossis :(

Comment c est possible bordel, j"ai rien changer à mon alimentation et sport

putain moi le contraire je bouffe comme un gros et je maigris :rire:
d'habitude je grossis vite :hap:
+ libido au max :rire:

Le 16 août 2020 à 13:29:57 fire233 a écrit :
VDD c’est peut être la rétention d’eau

J’ai l’impression d’avoir de la graisse au niveau du menton :sueur:

Genre mon visage parait plus gros

Oui ça doit être de la rétention d eau, je fais quoi alors ? :-(

Je continue ou j arrête ?

Le 16 août 2020 à 14:01:56 Julia7501 a écrit :

Le 16 août 2020 à 13:29:57 fire233 a écrit :
VDD c’est peut être la rétention d’eau

J’ai l’impression d’avoir de la graisse au niveau du menton :sueur:

Genre mon visage parait plus gros

Oui ça doit être de la rétention d eau, je fais quoi alors ? :-(

Je continue ou j arrête ?

sur le groupe fb y a un mec il a posé la même question que toi sur le poids :hap:

Continue

Moi je suis a 8 mois, je compte pas arreter avant une beubar deter, sinon tt ce que tu auras fait = inutile

Y'en a qui ont eu de bon résultats avec la marque Mylan ? Fiable ou pas ?
Personnellement je suis à 8 mois et le résultat n’est pas fameux, j’ai pourtant de bonnes prédispositions et une grosse base.
Le produit ne doit pas fonctionner sur mon corps, c’est comme ça

Bah j avais déjà fait y'a 4 ans pendant 6 mois

Ma barbe était correcte sans plus

4 ans après l arrêt ma barbe est toujours au même niveau voir un peu plus quand même j ai pas eu de perte

La je veux reprendre pour avoir une barbe de viking, sauf que je suis en période régime, je veux pas grossir ou stagner :)

@filletdecollin idem, t’as eu quoi comme progression ?

Moi mon bouc s’est développé, ma moustache s’est epaissit et là mes joues commencent a se remplir

1 ans et demi de minox sans grand résultats pour ma part, toujours des poils ici et là mais rien que ne ressemble à une barbe à par le bouc. :(

Le 16 août 2020 à 18:34:52 nene937 a écrit :
1 ans et demi de minox sans grand résultats pour ma part, toujours des poils ici et là mais rien que ne ressemble à une barbe à par le bouc. :(

Raconte ta routine :ouch:

Le 16 août 2020 à 13:04:09 DuoCarreCash a écrit :

Le 16 août 2020 à 06:35:18 Guko60 a écrit :
le pire c’est de se cacher de ses darons pour le faire c’est trop dur j’ai tout enlevé sur l’étiquette elle me demande c’est quoi le truc jlui dis c’est de l’alcool pour se désinfecter...

Gaffe avec ce type de mythos, ta daronne qui va se foutre du Minoxidil après une coupure :malade:

La plaie qui se referme avec des poils :malade:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 164