Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

perso j'y connais rien en différents minox et je prend l'alostyl mousse a coté de mon boulot car pas cher, pas loin et mousse qui sèche vite.

Le 20 août 2020 à 14:30:59 Npc123 a écrit :
Ok merci. J'ai une autre question vu que vous avez l'air expert : J'ai vu qu'il a différents minox, différentes textures, différents prix... Si je me fous du prix à mettre, et que je veux juste le plus efficace, quel est le meilleur selon vous ? (Sans truc mauvais type BHT aussi)

kirkland et foligain en liquide sont assez populaires aux usa
ceux de la pharmacie française font aussi le taff mais évite de prendre du bailleul
la mousse foligain (devient liquide) peut aussi être évitée

Merci pour les renseignements. Dernière question, on est d'accord que un fois les poils apparus ils sont définitifs ? Parce que je vois que dans le cas de la calvitie ils disent que si on arrête d'en mettre ça cesse de fonctionner :(

Le 18 août 2020 à 10:28:59 Recolo a écrit :

Le 18 août 2020 à 10:24:46 Pseudomousse a écrit :
De ce que je vois ceux qui ont des gros gains en peu de temps sont souvent des kheys jeunes genre 18-20 ans, je pense que vous étiez prédisposés à avoir une barbe et que le minox n'a fait qu'accélérer la pousse des poils que vous étiez de toute façon destinés à avoir quelques années plus tard

Perso 26 ici, j'avais que 3 poils de cul sur les joues, je go minox depuis 2 mois et demi, j'ai des gains très légers qui me font penser que je ne suis pas destiné de base à avoir de la barbe (genre même 50 ans je n'aurais pas eu de barbe sur les joues quoi), je fais 6 mois sûr de cure et si au bout de 6 mois je n'ai rien de probant je pense que je stopperai

T’inquiète frère moi aussi j'ai 26 ans et j'ai fais 6 mois ça a juste activé tous mon duvet dormant, j'ai beaucoup douté aussi.
Mais maintenant je vois que mon duvet est prêt à noircir, je croyais que j'avais aucun poil sur les joues en fait j'en avais plein c'est juste que je les voyais pas même avec loupe flash tout ce que tu veux tu les vois pas.
La je suis à 6 mois + 2 mois de derminox et je vois tous mes futurs poils, lâche rien ça met juste plus de temps à venir quand tu as fini ta croissance mais ça vient quand même.

C'est comme pour les exercices d'agrandissement du pénis.''''''

Ayaaa exercices d'agrandissement du pénis , c'est quoi encore ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ''''''

Ayaa par contre j'ai vu que y'avais des types qui finissaient par avoir des poils sur les mains, le dos, les oreilles etc... C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ça ? :hap:

Le 20 août 2020 à 15:23:20 Npc123 a écrit :
Merci pour les renseignements. Dernière question, on est d'accord que un fois les poils apparus ils sont définitifs ? Parce que je vois que dans le cas de la calvitie ils disent que si on arrête d'en mettre ça cesse de fonctionner :(

les poils définitifs restent. Seul problème, pas de moyen de les développer et d'estimer soi-même si c'est bien un poil terminal.
résultat, on conseille 18 mois min, voire 2 ans et plus pour les slow gainers (comme moi).

Le seul truc que je fais "en plus", c'est le derma-mousse (enchainer dermaroller et mousse le matin, et juste mousse le soir) quotidien.

Le 20 août 2020 à 16:14:31 Npc123 a écrit :
Ayaa par contre j'ai vu que y'avais des types qui finissaient par avoir des poils sur les mains, le dos, les oreilles etc... C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ça ? :hap:

perso, oui avec le liquide j'ai eu qques poils sur la main.
0 effets avec la mousse.

Bientôt 3 mois en alostil mousse, je stagne un peu en ce moment, certains poils sont là, transparents depuis un moment mais ne noircissent pas comparé à ceux qui m'étaient sortis dès le début et qui avaient noirci en même pas 2 semaines

J'ai du rogaine mousse en attente arrivé par biovea (au bout de deux mois d'attente) pour mon prochain cycle de 3 mois on va voir ce que ça donne

Le 20 août 2020 à 15:23:20 Npc123 a écrit :
Merci pour les renseignements. Dernière question, on est d'accord que un fois les poils apparus ils sont définitifs ? Parce que je vois que dans le cas de la calvitie ils disent que si on arrête d'en mettre ça cesse de fonctionner :(

oui les poils de barbe sont différents des cheveux
si les poils atteignent un stade terminal ils resteront après l'arrêt du minox contrairement aux cheveux

Le 20 août 2020 à 16:14:31 Npc123 a écrit :
Ayaa par contre j'ai vu que y'avais des types qui finissaient par avoir des poils sur les mains, le dos, les oreilles etc... C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ça ? :hap:

oui khey pour ma part j'ai eu un gain de poils sur les bras et je commence à avoir du duvet sur le dos, épaules, torse (je me transforme en grizzly)
d'un autre côté j'ai d'énormes gains (en 3 mois j'ai limite la barbe complète faut juste que ça devienne des poils terminaux)
je pense qu'il y'a un lien, les personnes qui sont sensibles au produit (rebeux, portos ou fr poilus) ont de bons gains mais aussi pas mal d'effets secondaires
ASKIP les poils indésirables partent à la fin du traitement vu qu'il n'atteignent presque jamais le stade terminal

Le 20 août 2020 à 16:45:47 weshmonkho a écrit :
je pense qu'il y'a un lien, les personnes qui sont sensibles au produit (rebeux, portos ou fr poilus) ont de bons gains mais aussi pas mal d'effets secondaires
ASKIP les poils indésirables partent à la fin du traitement vu qu'il n'atteignent presque jamais le stade terminal

et voila, je ne suis d'aucune de ces communautés... plutot bien blanc, pas très poilu de base, cheveux plutot fins et clairs.
une génétique à la laurent deutch / norman....

C'est chaud ça quand même les poils qui poussent n'importe où. Peut être qu'en mettant le minox juste au niveau des trous de barbe et en appliquant avec des gants ça peut éviter ça.

Le 25 juillet 2020 à 16:49:44 Carvajal-grinta a écrit :
A mon tour

Bon j'ai déjà full barbe sur les joues et moustache du coup j'en mets que dans la partie en dessous des lèvres et menton, j'ai acheté le bailleul 5% , il y a un mois. Résultat : Au bout d'une semaine, une 30aine de petit poils noir ont poussé dans la zone ou j'ai mis le produit,( c'est marrant car j'ai jamais eu de duvet noir aussi fin que je me souvienne, mes poils ont toujours pousser très gros)
Au bout d'un mois(aujourd'hui): une centaine de petit poils noir très fin ont encore pousser, (+ j'ai l'impression que les millions de petit poils blanc sont plus grand)
Effet secondaire: mon rythme cardiaque à légèrement augmenter, (avant j'étais à 60 maintenant 65 :( , et le premier jour tête qui tourne rien de fou)
(je prends aussi un complex vitamine B avec de la biotine en quantité)

Petite maj pour les 2 mois : Moins de résultat que le premier mois, mais quelques poils on encore poussé au niveau du menton mais en dessous de la lèvre ca veut pas pousser :-(( Aussi j'ai l'impression que quand j'arrête pendant 1 jour et que je reprends ensuite 2x par jour, le jour d'après je vois beaucoup plus de poils pousser que d’habitude :hap: mais c'est surement du hasard.
Les effets secondaires ont disparu. Poils sur le corps RAS.
Je continue.

Aussi juste pour vous dire j'ai utilisé huile de ricin pendant 2 ans , huile essentielle eucalyptus pendant 1 an et dermaroller, = j'ai eu autant de résultat qu'en 1 semaine de minox :hap: ca sert quasi à rien ces trucs

Le 20 août 2020 à 17:23:15 Carvajal-grinta a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 16:49:44 Carvajal-grinta a écrit :
A mon tour

Bon j'ai déjà full barbe sur les joues et moustache du coup j'en mets que dans la partie en dessous des lèvres et menton, j'ai acheté le bailleul 5% , il y a un mois. Résultat : Au bout d'une semaine, une 30aine de petit poils noir ont poussé dans la zone ou j'ai mis le produit,( c'est marrant car j'ai jamais eu de duvet noir aussi fin que je me souvienne, mes poils ont toujours pousser très gros)
Au bout d'un mois(aujourd'hui): une centaine de petit poils noir très fin ont encore pousser, (+ j'ai l'impression que les millions de petit poils blanc sont plus grand)
Effet secondaire: mon rythme cardiaque à légèrement augmenter, (avant j'étais à 60 maintenant 65 :( , et le premier jour tête qui tourne rien de fou)
(je prends aussi un complex vitamine B avec de la biotine en quantité)

Petite maj pour les 2 mois : Moins de résultat que le premier mois, mais quelques poils on encore poussé au niveau du menton mais en dessous de la lèvre ca veut pas pousser :-(( Aussi j'ai l'impression que quand j'arrête pendant 1 jour et que je reprends ensuite 2x par jour, le jour d'après je vois beaucoup plus de poils pousser que d’habitude :hap: mais c'est surement du hasard.
Les effets secondaires ont disparu. Poils sur le corps RAS.
Je continue.

GG. Du coup t'as une barbe complète ? Tu penses que tes poils sont définitifs ? Du genre si t'arrêtes ça continuera à pousser tranquille ?

Le 20 août 2020 à 17:03:52 Washburnx50 a écrit :

Le 20 août 2020 à 16:45:47 weshmonkho a écrit :
je pense qu'il y'a un lien, les personnes qui sont sensibles au produit (rebeux, portos ou fr poilus) ont de bons gains mais aussi pas mal d'effets secondaires
ASKIP les poils indésirables partent à la fin du traitement vu qu'il n'atteignent presque jamais le stade terminal

et voila, je ne suis d'aucune de ces communautés... plutot bien blanc, pas très poilu de base, cheveux plutot fins et clairs.
une génétique à la laurent deutch / norman....

:rire: :rire:
après ce que j'ai dit c'est des observations personnelles peut-être que je dis de la merde
c'est pas une fatalité en soit, avec du temps et de l'assiduité je pense que nimporte quel homme peut go minox :ok:
les gains seront peut-être plus long à apparaître chez certains

Si on veut recevoir du minox le plus rapidement possible, c'est sur quel site ? Parce que Biovea ça à l'air ultra long de ce que j'ai compris.

L’huile de ricin cette merde solo n’empêche :peur:

Cimer le minox

J’imagine pas les imberbes qui ont utilisés seulement l’huile de ricin pendant 2 ans non stop et n’ayant pas de résultats :snif:

Première frayeur aujourd'hui depuis le début du traitement il y a 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

J'ai appliqué le saint minox juste avant de partir en ville rejoindre un pote. Là j'ai enchaîné trois grandes canettes de Red Bull avant de rentrer en vélo en sprint sur 10 km. Ayaaaaa mon rythme cardiaque en arrivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Faites pas de conneries les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Salutations mes frères de la molécule cosmique :ok:

Nous sommes le 20 août, c'est l'heure de mon point d'étape n°4. Voici les précédents pour le contexte :

1 mois : https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/1062541000
2 mois : https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/1068798864
3 mois : https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/1074070416

Je suis maintenant revenu de vacances et j'applique rigoureusement le céleste produit deux fois par jour, toujours en me rasant tous les 2-3 jours et en n'hydratant que le soir (Nivea Soft). Aucun problème de peau sèche ni de rythme cardiaque, en revanche quelques poils aventureux commencent à apparaître :hap: j'ai des poils sur les mains (pas très grave), encore plus qu'avant aux sourcils mais, plus inquiétant, j'ai des petits poils fins sur le lobe des oreilles. Bon ils sont vraiment naissants donc j'espère qu'ils tomberont à la fin du traitement, franchement on les voit à peine à la lumière naturelle.

Autrement, ce 4e mois fut pour moi le mois du shedding, ce qui est apparemment plutôt classique. Il faut avouer que c'est très frustrant quand on s'est habitué à un rythme de progression constant :hap:
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais au début du mois j'ai passé une semaine sans minox ni rasoir (randonnée), quand je suis rentré en ville j'avais une petite barbe sympa mais un peu "poussiéreuse" à la Vald. Or, à partir du moment où je l'ai rasée, j'ai remarqué que ça poussait beaucoup plus lentement que le mois dernier, et que certaines zones étaient clairsemées, surtout la moustache. Après en faisant gaffe j'ai remarqué que je perdais pas mal de petits poils, donc voilà j'espère que ça va revenir plus fort.

Autrement ça fonctionne toujours bien, mon côté gauche est beaucoup plus rempli et symétrique que le côté droit. Il me manque toujours les connexions moustache-barbe, ça se joue à un centimètre de chaque côté donc je pense que ça va finir par venir. Il y a une nette amélioration du cou, qui est assez bien rempli alors qu'il était complètement imberbe il y a deux mois. Les poils sur les joues poussent aussi plus dru.

Je continue donc mon aventure et j'espère que ce shedding est un mal pour un bien :ok:

Yop les gars ca fait maintenant 8 semaine que j'ai rejoins la SAINTE communauté du minox je partais de ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597954460-img-4566.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597954477-img-4573.jpeg
et j'en suis à la aujourd'hui
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597954507-img-4825.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597954523-img-4820.jpg
donc comme vous voyez j'ai plutôt une bonne évolution ^^.
Au niveau des effets la je suis chez Foligain en pipette et une fois que j'aurai fini mon dernier flacon je vais passer sur du Kirkland en pipette car j'ai un peu peur du temps de livraison via biovea et c'est l'occasion de tester d'autre marque.Bref au niveau des effets RAS pas même la peau sèche (que j'hydrate quand même avec de l'huile de jojoba) par contre j'ai bcp de pousse de poil indésirable que ce soit sous les yeux au niveau des oreilles ou au sourcils du coup merci la pince à épiler :rire: mais bon il faut savoir souffrir pour être beau surtout quand un pote te fait la plus géniale des remarques mais attends t'a une barbe mec ! ce sentiment de fierté :cool:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 289