[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Par contre chaud, mon visage au niveau du bas qui a gonflé
La rétention d’eau en bas du menton :sueur:
Vous en pensez quoi du sport au niveau de la barbe ?
Je lis un peu partout que faire du sport ou de la muscu peut aider au niveau de la barbe à fortifier les poils, améliorer la circulation du sang au niveau du visage, etc...
Bullshit ou c'est réel ? J'ai jamais fait de sport de ma vie mais si ça peut carrément être bénéfique pour ma barbe je suis prêt à commencer
Yo les gars début septembre je commençais le minox j’ai arrêté milieu février j’avais fais un traitement accutane pour mes boutons d’acnés
Début juillet j’ai repris, 10 jours sans rasage et whoua je me suis retrouvé beau devant mon miroir. Poil de barbe parfaitement régulier le seul problème et mon mono sourcil, les poils transparent qui pousse sur les oreilles et mes avant bras super poilus sa fait plus viril c’est pas un défaut ça je trouve.
En quittant le taff une meuf 9/10 commence la conversation elle me dit qu’elle est nouvelle et qu’elle me parle pour faire des rencontres. J’ai trouvé ça chelou, je sais pas si c’est la barbe ou mes habits cher qui a fait effet. Je pense les deux ayaaa, je suis encore plus motivé pour le minox
Le 15 août 2020 à 00:54:48 jeuneyung a écrit :
Yo les reufs, plusieurs mois que j'ai commandé mon minox pour la première fois sur biovea, est-ce que des kheys ici ont déjà eu des soucis avec ce site ? Comment vous avez reglé le soucis, merci et force a vous
Moi j’ai pas eu de soucis sur biovea, tu auras juste de retard moi j’ai attendu 1 mois et demi pour 100 euros de minox. Au début j’ai cru à une arnaque vu les avis négatifs qu’il y a mais non les colis mettent du temps.
D’ailleurs en ce moment j’utilise le foligan, j’ai plus d’évolution avec le foligan en 1 mois et demi qu’avec le kirkland sur 6 mois. Après l’état de ma peau a changer avec l’accutane entre le kirkland et le foligan. Donc je saurai dire ... j’ai plein de poil qui poussent sur mon torse on dirait un singe pourtant je mets pas de produit sur le torse, et aussi les poils de couilles qui commence à me faire mal sa fait des noeuds
Avec la barbe de 10 jours les gens me respectent et me font moins chier dans la vie de tout les jours, je pense que je m’impose avec la barbe, dommage que je dois raser pour appliquer le minox
Le 14 août 2020 à 22:17:51 lolikPM a écrit :
Vous en pensez quoi du sport au niveau de la barbe ?
Je lis un peu partout que faire du sport ou de la muscu peut aider au niveau de la barbe à fortifier les poils, améliorer la circulation du sang au niveau du visage, etc...Bullshit ou c'est réel ? J'ai jamais fait de sport de ma vie mais si ça peut carrément être bénéfique pour ma barbe je suis prêt à commencer
5 ans que je fais + de sport qu'avant et j'ai rien vu changer, après ça fait du bien pour le reste du corps donc go
Là j’ai laissé poussé quasiment 1 mois
Ridicule pour un mec de 20 ans
Le 15 août 2020 à 12:51:11 17cmaugarrot a écrit :
Le 15 août 2020 à 12:48:41 maghrebin21 a écrit :
J’ai 20 ans et une barbe vraiment merdique
Vous pensez qu’à 22 ans je pourrai avoir quelque chose de correct?je tente j'ai la même chose que toi mais en moins poil de cul
Ta 20 ans aussi?
J’attends au lieu de go minox non?
Vous pensez qu’à 22 ans je pourrai avoir quelque chose de correct?je tente j'ai la même chose que toi mais en moins poil de cul
on verra bien ça fait 1 mois et demi que je suis sous minox
Ta la même avant de go minox?
Ou en ayant go minox?
Le 15 août 2020 à 14:28:56 yann0044 a écrit :
Vous pensez qu’à 22 ans je pourrai avoir quelque chose de correct?On a un peu la même
22 piges elle a a pas bougé depuis des années d'où le fait que je m'essaie au minox
T’es fou tu as bien mieux que moi largement
J’espère avoir ce que t’as à 22 ans moi
Le 15 août 2020 à 12:53:46 maghrebin21 a écrit :
on verra bien ça fait 1 mois et demi que je suis sous minoxTa la même avant de go minox?
Ou en ayant go minox?
oui avant de go minox, j'ai 22 ans
Le 15 août 2020 à 14:28:56 yann0044 a écrit :
Vous pensez qu’à 22 ans je pourrai avoir quelque chose de correct?On a un peu la même
22 piges elle a a pas bougé depuis des années d'où le fait que je m'essaie au minox
on a tous la même barbe à croire
au moins on a un truc passable, quand je vois certains potes ou même ceux sur reddit qui go minox je me dis ptin j'en ai pas mal en fait
ma moustache était en duvet blond, elle est mtn passe en duvet visible je sais pas si vous captez mais bref on attend que les poils deviennent mature mtn
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518