[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 20 août 2020 à 23:08:56 Guko60 a écrit :
je suis passer sur du cooper j'avais du bailleul je vous dirais si ca change grand chose tipster ton avis m'a donne confiance mais le tien tu l'as payer cb ton cooper?
28 balles pour 3 flacons, il est super franchement rien à redire
Salut les clefs, navré si la question a déjà été posé mais : est-ce que le shedding au niveau des cheveux est "obligatoire" en avez vous tous été victime ? Parce que j'ai 18 ans, les cheveux mi-longs et aucune envie de me faire allumer par une calvitie de derrière les fagots... Même si c'est passagé une perte de densité sur des tifs longs ça se voit direct et faut attendre 1 an, voir 2, pour que ça repousse.
Au niveau barbe j'ai la masse au cou et sous la mâchoire, moustache clairemée et genre 7 poils sur la joue gauche, idem pour la droite et pareil pour le menton. Bien évidemment je ne laisse pas pousser, histoire de ne pas ressembler à un jihadiste.
Je suis ennuyé d'attendre mes 23 ans pour avoir un truc complet donc je voudrais rejoindre l'Eglise du Saint-Minox mais j'ai pas envie de ressembler à un vieux hippie dégarni non plus.
Sachant que je comptais prendre 1 fois par jour pour éviter les problèmes et la version mousse car j'ai lu qu'il y avait moins d'effets secondaires.
Bon bref, navré du pavé mais en gros : shedding cheveux obligatoire ou non, en prenant en compte le fait que je sois encore jeune et non atteint d'alopecie pour le moment ?
Le 21 août 2020 à 01:02:20 Saint_Nicephore a écrit :
Salut les clefs, navré si la question a déjà été posé mais : est-ce que le shedding au niveau des cheveux est "obligatoire" en avez vous tous été victime ? Parce que j'ai 18 ans, les cheveux mi-longs et aucune envie de me faire allumer par une calvitie de derrière les fagots... Même si c'est passagé une perte de densité sur des tifs longs ça se voit direct et faut attendre 1 an, voir 2, pour que ça repousse.Au niveau barbe j'ai la masse au cou et sous la mâchoire, moustache clairemée et genre 7 poils sur la joue gauche, idem pour la droite et pareil pour le menton. Bien évidemment je ne laisse pas pousser, histoire de ne pas ressembler à un jihadiste.
Je suis ennuyé d'attendre mes 23 ans pour avoir un truc complet donc je voudrais rejoindre l'Eglise du Saint-Minox mais j'ai pas envie de ressembler à un vieux hippie dégarni non plus.Sachant que je comptais prendre 1 fois par jour pour éviter les problèmes et la version mousse car j'ai lu qu'il y avait moins d'effets secondaires.
Bon bref, navré du pavé mais en gros : shedding cheveux obligatoire ou non, en prenant en compte le fait que je sois encore jeune et non atteint d'alopecie pour le moment ?
perso j'ai 19 ans, j'applique 2 fois par jours en liquide
et RAS pour mes cheveux, aucune perte de densité en 3 mois
Le 20 août 2020 à 18:32:15 Npc123 a écrit :
Si on veut recevoir du minox le plus rapidement possible, c'est sur quel site ? Parce que Biovea ça à l'air ultra long de ce que j'ai compris.
oui tu peux aller direct en pharmacie (c'est sans ordonnance)
ou commander sur une pharmacie en ligne ça mettra moins de temps vu que le colis transite en France seulement
parce que quand tu commande sur biovea ton colis part des états-unis pour arriver jusqu'en France, une galère quoi
Le 21 août 2020 à 01:12:32 Guko60 a écrit :
perso niveau cheveux moi c’est ras à part que mes cheveux poussent super lentement ( contours visible 2 semaines auparavant 5 jours )Le 21 août 2020 à 01:15:20 weshmonkho a écrit :
Salut les clefs, navré si la question a déjà été posé mais : est-ce que le shedding au niveau des cheveux est "obligatoire" en avez vous tous été victime ? Parce que j'ai 18 ans, les cheveux mi-longs et aucune envie de me faire allumer par une calvitie de derrière les fagots... Même si c'est passagé une perte de densité sur des tifs longs ça se voit direct et faut attendre 1 an, voir 2, pour que ça repousse.Au niveau barbe j'ai la masse au cou et sous la mâchoire, moustache clairemée et genre 7 poils sur la joue gauche, idem pour la droite et pareil pour le menton. Bien évidemment je ne laisse pas pousser, histoire de ne pas ressembler à un jihadiste.
Je suis ennuyé d'attendre mes 23 ans pour avoir un truc complet donc je voudrais rejoindre l'Eglise du Saint-Minox mais j'ai pas envie de ressembler à un vieux hippie dégarni non plus.Sachant que je comptais prendre 1 fois par jour pour éviter les problèmes et la version mousse car j'ai lu qu'il y avait moins d'effets secondaires.
perso j'ai 19 ans, j'applique 2 fois par jours en liquide
et RAS pour mes cheveux, aucune perte de densité en 3 mois
Cimer pour vos témoignages, ça me rassure
D'autres avis peut-être ? je suis à la frontière de franchir le pas
y a 1 mois (j'ai commencé le 2 juillet) je perdais un peu de cheveux mais maintenant plus rien, et rien de remarquable sur mon crâne non plus
par contre j'ai de la barbe qui pousse sur les joues maintenant
Les kheys, j'ai peut être trouvé un équivalent 100% safe et sans contrainte au minox
L'huile de moutarde a un effet vasodilatateur et stimulant pour la circulation sanguine, comme le minox.
Là où ça devient intéressant, c'est que certaines personnes qui utilise cette huile pour les cheveux ont eu un effet shedding, comme avec le minox, ce qui prouve que c'est une huile bien plus puissante qu'on ne pourrait le penser.
Beaucoup d'autres ont même ralenti, voire fait repoussé leurs cheveux grâce encore à l'huile de moutarde.
Enfin, j'ai trouvé très peu de témoignage pour la barbe, mais 2 avis d'hommes sur Aromazone attestent qu'ils ont réussi à combler leur trous de barbe grâce à cette huile. (Tout ce que je dis est vérifiable, allez voir les avis)
Bref, j'ai commencé hier soir, et effectivement on ressent bien la sensation de chaleur et la circulation qui s'active d'un coup au niveau du visage. (Contrairement à l'huile de ricin qui sert à rien du tout)
Je vais en mettre matin et soir, donc wait and see comme on dit. (J'en ferais peut être un topic)
Le 21 août 2020 à 10:15:26 Washburnx50 a écrit :
donc moutarde en plus du minox c'est ça?
Je fais pas le minox perso. Tu peux essayer de combiner les deux, mais ça reste une huile assez chauffante, combiné au minox ça peut peut être trop irritant, à voir.
Hmm j’en ai entendu du bien aussi de cette huile de moutarde
Elle a quel texture?
Le 21 août 2020 à 10:19:38 Npc123 a écrit :
donc moutarde en plus du minox c'est ça?Je fais pas le minox perso. Tu peux essayer de combiner les deux, mais ça reste une huile assez chauffante, combiné au minox ça peut peut être trop irritant, à voir.
disons que je réfléchis à un ultra combo derma/mousse/moutarde....
Le 21 août 2020 à 10:44:01 fire233 a écrit :
Hmm j’en ai entendu du bien aussi de cette huile de moutardeElle a quel texture?
Liquide, un peu gras mais pas trop.
Le 21 août 2020 à 10:49:57 Washburnx50 a écrit :
Le 21 août 2020 à 10:19:38 Npc123 a écrit :
donc moutarde en plus du minox c'est ça?Je fais pas le minox perso. Tu peux essayer de combiner les deux, mais ça reste une huile assez chauffante, combiné au minox ça peut peut être trop irritant, à voir.
disons que je réfléchis à un ultra combo derma/mousse/moutarde....
Fais attention quand même à pas t'abimer la peau, la santé avant tout.
Le 21 août 2020 à 05:10:36 17cmaugarrot a écrit :
y a 1 mois (j'ai commencé le 2 juillet) je perdais un peu de cheveux mais maintenant plus rien, et rien de remarquable sur mon crâne non plus
par contre j'ai de la barbe qui pousse sur les joues maintenant
Bon ça vaut sûrement le coup que j'en achète alors, merci pour ton avis, clef.
Un lien pour acheter de l’huile de moutarde?
Flemme de passer par amazon, jdevrais acheter pr 25 balles pour avoir la livraison gratos
Le 21 août 2020 à 10:13:43 Npc123 a écrit :
Les kheys, j'ai peut être trouvé un équivalent 100% safe et sans contrainte au minoxL'huile de moutarde a un effet vasodilatateur et stimulant pour la circulation sanguine, comme le minox.
Là où ça devient intéressant, c'est que certaines personnes qui utilise cette huile pour les cheveux ont eu un effet shedding, comme avec le minox, ce qui prouve que c'est une huile bien plus puissante qu'on ne pourrait le penser.
Beaucoup d'autres ont même ralenti, voire fait repoussé leurs cheveux grâce encore à l'huile de moutarde.
Enfin, j'ai trouvé très peu de témoignage pour la barbe, mais 2 avis d'hommes sur Aromazone attestent qu'ils ont réussi à combler leur trous de barbe grâce à cette huile. (Tout ce que je dis est vérifiable, allez voir les avis)
Bref, j'ai commencé hier soir, et effectivement on ressent bien la sensation de chaleur et la circulation qui s'active d'un coup au niveau du visage. (Contrairement à l'huile de ricin qui sert à rien du tout)
Je vais en mettre matin et soir, donc wait and see comme on dit. (J'en ferais peut être un topic)
J'en ai déjà entendu parler mais jamais essayé. Franchement si tu pouvais faire une cure et tenir un journal de bord + photos, ça serait extra, khey.
J'espère que ça marchera mieux que le douloureux échec de l'huile essentielle de menthe poivrée
Le 21 août 2020 à 11:16:00 fire233 a écrit :
Un lien pour acheter de l’huile de moutarde?Flemme de passer par amazon, jdevrais acheter pr 25 balles pour avoir la livraison gratos
J'ai trouvé sur aroma zone https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-moutarde-bio-aroma-zone?page=library
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518