Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 10 août 2020 à 20:54:08 17cmaugarrot a écrit :
J'ai meme toast l'huile de ricin + menthe poivré
ou huile de coco + menthe poivré
mais apparemment huile de coco c'est pas top pour la dht :(

D'ailleurs pour les kheys go muscu je veux bien des conseils bouffe / exos :svp:

Tu avais déjà des poils ou que dalle ? Parce que ce que je lis, c'est que ça ne crée pas de barbe mais ça améliore la pilosité déjà présente... :(

j'en ai déjà mais des zones imberbes (style les joues)
j'ai le collier + sous le menton complet :noel:

On a approximativement la même chose. :hap: Sauf que j'ai des poils de cul, du coup ça se voit de près mais pas de loin, ça fait pas propre. :hap:

Je comptais sur l'huile de ricin pour épaissir et donner une vraie densité à mes poils. :hap:
(et surtout repigmenter les zones blanches :hap: )

Bah essayes, pour le prix que ca coute :noel:
L'huile de ricin ne sert à rien à part prendre soin de ta peau, elle fera rien pousser du tout.
C'est pas de l'engrais khey

Salut à tous mon aventure minox continue depuis fin octobre.
J'utilise une à 2 fois par jour, le week-end je n'en mets pas toujours mais malgré tout j'ai de bons résultats.
Je suis parti de un peu de poil sur le menton et 9/10 poils éparpillés sur les joues à pas une barbe qui ressemble à une barbe de 2/3 jours (avec bien plus de pousse) , mes poils sont loins d'être des terminaux pour la plus part.
J'ai commencé avec le liquide kirkland mais depuis 4 mois je suis à la mousse et c'est bien plus pratique! J'ai eu foligain et là je suis chez alostil. La marque je m'en fous honnêtement je fais au moins cher et envoie le plus rapide. Néanmoins la alostil devient beaucoup moins liquide que le foligain.

Concernant mon rasage j'ai une tondeuse philips balade et je rase tous les 3 jours à 3mm donc j'ai toujours une petite barbe mais jamais trop longue car pour le moment je n'ai pas encore la pilosité pour sinon ça fera dégueulasse.

Voilà pour moi, ça avance doucement mais l'efficacité n'est plus à prouver, je ne sais pas.combien de temps je continuerai mais honnêtement la mousse n'est pas du tout contraignante par rapport au liquide du coup je continuerai jusqu'à barbe complète avec tous les poils bien noirs

Le 11 août 2020 à 12:56:56 Neitano a écrit :
Salut à tous mon aventure minox continue depuis fin octobre.
J'utilise une à 2 fois par jour, le week-end je n'en mets pas toujours mais malgré tout j'ai de bons résultats.
Je suis parti de un peu de poil sur le menton et 9/10 poils éparpillés sur les joues à pas une barbe qui ressemble à une barbe de 2/3 jours (avec bien plus de pousse) , mes poils sont loins d'être des terminaux pour la plus part.
J'ai commencé avec le liquide kirkland mais depuis 4 mois je suis à la mousse et c'est bien plus pratique! J'ai eu foligain et là je suis chez alostil. La marque je m'en fous honnêtement je fais au moins cher et envoie le plus rapide. Néanmoins la alostil devient beaucoup moins liquide que le foligain.

Concernant mon rasage j'ai une tondeuse philips balade et je rase tous les 3 jours à 3mm donc j'ai toujours une petite barbe mais jamais trop longue car pour le moment je n'ai pas encore la pilosité pour sinon ça fera dégueulasse.

Voilà pour moi, ça avance doucement mais l'efficacité n'est plus à prouver, je ne sais pas.combien de temps je continuerai mais honnêtement la mousse n'est pas du tout contraignante par rapport au liquide du coup je continuerai jusqu'à barbe complète avec tous les poils bien noirs

pas de photos ?

Du coup ceux qui arrêtent le traitement, la barbe pousse toujours ?
Yo,
Commment je fais pour avoir le Minox Kirkland mousse à 66 euros les 6 mois svp ?
l'été entre l'exposition au soleil et la mousse qui devient liquide c'est chaud de rester régulier
quittes à le laisser 1h je préfère ça que de rien mettre du tout perso :hap:
17cmaumargot franchement si tu fais régulièrement des tractions et des dips et que tu manges en quantité tu vas prendre vite :hap:
bon moi tout s’accélère ce mois d’août à chaque fois que je mets le flash d’autres poils poussent je suis content je continue on verra dans 1 mois ce qui va se passer je n’aurais toujours pas la moustache avant la rentrée j’ai un peu le seum mais trql hein :noel:
Minox GROS probleme pour moi
Y a 2 ans j'ai essayé la cure
Je m'en mettais 1 fois /j sur les joues, menton
Au bout de 6 mois javais une bonne barbe mais avec des poils non terminaux, vraiment fins.
Puis jai arrêté et au bout de 1 mois jai tout perdu.
SAUF que maintenant y a des bouts de barbes qui sont restés au milieu de mes joues jai des poils qui sont restés mais sur tout le reste cest vide
Je ressemble a rien
Que faire ? Je veux pas reprendre le minox cest mauvais pour le sang

Le 12 août 2020 à 09:31:33 fire233 a écrit :
Rip VDD

Help :snif2:

Du coup jai recu mon minoxidil qui ce presente sous forme liquide il est en spray c'est cool du coup ? je dois faire 6 vaporisation pour 1ml du coup j'ai commencer hier matin et soir

Le 12 août 2020 à 08:47:47 Guko60 a écrit :
17cmaumargot franchement si tu fais régulièrement des tractions et des dips et que tu manges en quantité tu vas prendre vite :hap:
bon moi tout s’accélère ce mois d’août à chaque fois que je mets le flash d’autres poils poussent je suis content je continue on verra dans 1 mois ce qui va se passer je n’aurais toujours pas la moustache avant la rentrée j’ai un peu le seum mais trql hein :noel:

Repars sur du minox mais d'une autre marque ?
T'as des bouts de pelouses irrégulier, on peut pas faire grand chose..
Go tout raser tout les 3j ou go greffe de barbe ?

Edit: t'as essayé le dermaroller 2x par semaine ?

Salut si je veux commencer avec mousse pas besoin de crème nivea du coup si j'ai bien compris ?
Je travail en restauration on demande d'être rasé à blanc je me rase tout les jours avec un rasoir manuel ça le fait ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 777