[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 18 août 2020 à 22:06:21 25874 a écrit :
J'ai une question, quand vous mettez de la crème hydratante, vous rincez avant de mettre du minox ou ça pénètre quand même bien dans la peau ?
Je rince à l'eau sans savon, je repars sur de bonnes bases.
Le 18 août 2020 à 22:06:21 25874 a écrit :
J'ai une question, quand vous mettez de la crème hydratante, vous rincez avant de mettre du minox ou ça pénètre quand même bien dans la peau ?
je rince à l'eau sans savon également avant de mettre la creme
aucune idée vdd, moi après je fais assez jeune pour mon âge alors ça passe
en tout cas je viens de me raser le crâne + tailler ma barbe à 3mm, ptin c'est dingue comment en 2 mois je vois les progrès sur ma barbe, c'est encore claire mais putain hâte que ça noircisse
demain c'est mon 49 jours de minox
en hydratation le soir je fais huile de menthe poivré + niveau soft perso, je ne sais pas si ça fait un truc en plus ou pas
en tout cas sensation de fraicheur et odeur parfumé
Les gars, j'hydrate plus par manque de temps, et la peau n'est pas plus sèche que ça. Elle est normal enfaite.
Donc je me dit que c'est ok si j'hydrate plus ? Où ça va diminuer l’efficacité du minox ?
Le 19 août 2020 à 20:57:44 p902a a écrit :
Les gars, j'hydrate plus par manque de temps, et la peau n'est pas plus sèche que ça. Elle est normal enfaite.Donc je me dit que c'est ok si j'hydrate plus ? Où ça va diminuer l’efficacité du minox ?
vaut mieux hydrater c'est bon pour la peau dans tous les cas
Le 19 août 2020 à 20:59:34 17cmaugarrot a écrit :
Le 19 août 2020 à 20:57:44 p902a a écrit :
Les gars, j'hydrate plus par manque de temps, et la peau n'est pas plus sèche que ça. Elle est normal enfaite.Donc je me dit que c'est ok si j'hydrate plus ? Où ça va diminuer l’efficacité du minox ?
vaut mieux hydrater c'est bon pour la peau dans tous les cas
J'essayerai de le faire au moins le soir alors en mi-journée c'est impossible de mon côté
Le 19 août 2020 à 19:42:43 -Nahash- a écrit :
Le minox n'a pas pour ES de faire vieillir plus vite par contre ?
ça revient souvent mais sans source, même pas une photo...
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518