Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 23 juin 2020 à 09:19:28 Shuf-2 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 09:02:21 Washburnx50 a écrit :
Perso j'avais très peu a 25. Et toujours très peu (et très moche) a 40 aujourd'hui.

aya tas 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

hé ouais... je fais le cobaye du minox pour séniors.

je vois souvent des mecs de moitié mon age qui on une belle barbe dense, épaisse, alors que moi j'ai une pilosité entre le puceau de collège et le clodo.

Le 23 juin 2020 à 09:41:57 Washburnx50 a écrit :
je vois souvent des mecs de moitié mon age qui on une belle barbe dense, épaisse, alors que moi j'ai une pilosité entre le puceau de collège et le clodo.

j'ai déjà vu un mec sur Reddit qui avait ton âge et pour qui ça a marché
tu nous diras si les gains tiennent surtout !

Par contre IRL ça va être marrant, depuis tes 20 ans ta barbe est restée merdique et là en 6 mois... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483089077-1466366648-riisitasbeubar-zfz.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

Le 23 juin 2020 à 09:52:41 Shuf-2 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 09:41:57 Washburnx50 a écrit :
je vois souvent des mecs de moitié mon age qui on une belle barbe dense, épaisse, alors que moi j'ai une pilosité entre le puceau de collège et le clodo.

j'ai déjà vu un mec sur Reddit qui avait ton âge et pour qui ça a marché
tu nous diras si les gains tiennent surtout !

Par contre IRL ça va être marrant, depuis tes 20 ans ta barbe est restée merdique et là en 6 mois... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483089077-1466366648-riisitasbeubar-zfz.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

disons que pour moi c'est un moyen "d'équilibrer" avec ma calvitie et mon visage très long.

vous pensez qu'il y a un lien entre le fait d'avoir des cheveux fins et une barbe de merde en pdc quasi invisible à 2m?

Le 23 juin 2020 à 13:45:09 Washburnx50 a écrit :
vous pensez qu'il y a un lien entre le fait d'avoir des cheveux fins et une barbe de merde en pdc quasi invisible à 2m?

je suis exactement dans le même cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j’ai pas compris pdc a moins de 2m :hap:

et à l'inverse, je vois souvent des mecs avec des tignasses (même avec calvitie) et un barbe bien épaisse, et même visible très court et de loin.

Moi clairement, si demain je faisais un braquage, et qu'on interrogeait les témoins, aucun ne dirait "il était barbu".
non moi c'est une pilosité très confidentielle, de proximité.

Le 23 juin 2020 à 14:34:36 Guko60 a écrit :
j’ai pas compris pdc a moins de 2m :hap:

poils en pdc visibles qu'a proximité, contrairement à la plupart des mecs ou meme de loin, meme très court, on voit qu'ils sont barbus.

Le 23 juin 2020 à 13:45:09 Washburnx50 a écrit :
vous pensez qu'il y a un lien entre le fait d'avoir des cheveux fins et une barbe de merde en pdc quasi invisible à 2m?

Pas sûr, c'est souvent les personnes qui ont les cheveux les plus merdiques qui ont les plus belles barbes. Moi perso j'ai les cheveux vla fin, du genre quand ils sont mouillés ça me fait des sortes de "rainures" où on voit mon crane au travers (ça fait trop con putain) par contre j'ai le bebar de papa quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480264601-hagrid.png

Je suis dans le même cas aussi 😂

Le 23 juin 2020 à 14:34:36 Guko60 a écrit :
j’ai pas compris pdc a moins de 2m :hap:

Poils de cul :)

Ah bah super je voulais commencer et en lisant les dernières pages ça m’a un peu degouté, si c’est pour tout perdre même après 1 an ça sert à rien

Le 23 juin 2020 à 15:05:57 WeyesBlood a écrit :
Ah bah super je voulais commencer et en lisant les dernières pages ça m’a un peu degouté, si c’est pour tout perdre même après 1 an ça sert à rien

Tu n'es pas digne du minox avec une mentalité comme ça

Le 23 juin 2020 à 15:16:00 Pseudomousse a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:05:57 WeyesBlood a écrit :
Ah bah super je voulais commencer et en lisant les dernières pages ça m’a un peu degouté, si c’est pour tout perdre même après 1 an ça sert à rien

Tu n'es pas digne du minox avec une mentalité comme ça

Bah c’est surtout beaucoup de contrainte
Pour te dire je me tape un norwood 3 je pourrais go minox finasteride et toutes ces merdes pour essayer de sauver mes cheveux mais si c’est pour passer 1h de plus dans la salle de bain tous les jours et ça a vie non merci
J’ai d’autres chats à fouetter
Je me disais pourquoi pas essayer pour la barbe si y’a moyen de faire évoluer ma barbe en poil de cul en une vrai barbe de manière définitive, mais au vu de ce que je viens de lire ça donne pas envie

Si t'as "d'autres chats à fouetter" pour soigner ta calvitie et ta barbe de Norman, tu peux oublier l'idée de fouetter des culs

Le 23 juin 2020 à 15:28:33 Lamorio a écrit :
Si t'as "d'autres chats à fouetter" pour soigner ta calvitie et ta barbe de Norman, tu peux oublier l'idée de fouetter des culs

Oui c’est sûr que tous les mecs qui se rasent ne baisent pas c’est une évidence

Le 23 juin 2020 à 15:23:06 WeyesBlood a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:16:00 Pseudomousse a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:05:57 WeyesBlood a écrit :
Ah bah super je voulais commencer et en lisant les dernières pages ça m’a un peu degouté, si c’est pour tout perdre même après 1 an ça sert à rien

Tu n'es pas digne du minox avec une mentalité comme ça

Bah c’est surtout beaucoup de contrainte
Pour te dire je me tape un norwood 3 je pourrais go minox finasteride et toutes ces merdes pour essayer de sauver mes cheveux mais si c’est pour passer 1h de plus dans la salle de bain tous les jours et ça a vie non merci
J’ai d’autres chats à fouetter
Je me disais pourquoi pas essayer pour la barbe si y’a moyen de faire évoluer ma barbe en poil de cul en une vrai barbe de manière définitive, mais au vu de ce que je viens de lire ça donne pas envie

En vrai khoya tu devrais essayer et voir ce que ça donne, le minox mousse n'est pas si contraignant (5min max pour ma part matin et soir pour l'appliquer + m'hydrater)

Le truc c'est comme disait un khey, y'a pas d'études menées de son usage pour la barbe, du coup les seuls retours qu'on a ce sont les retours d'expérience des uns et des autres, qui sont variables (perte ou conservation des gains) donc je pense qu'à un moment il faut se lancer et voir ce que ça donne pour soi (si bien sûr tu n'as pas d'effets secondaire désagréables mais perso j'en ai 0 et c'est assez rare des effets secondaires hardcore, au pire tu arrêtes)

Le 23 juin 2020 à 15:41:17 Pseudomousse a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:23:06 WeyesBlood a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:16:00 Pseudomousse a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:05:57 WeyesBlood a écrit :
Ah bah super je voulais commencer et en lisant les dernières pages ça m’a un peu degouté, si c’est pour tout perdre même après 1 an ça sert à rien

Tu n'es pas digne du minox avec une mentalité comme ça

Bah c’est surtout beaucoup de contrainte
Pour te dire je me tape un norwood 3 je pourrais go minox finasteride et toutes ces merdes pour essayer de sauver mes cheveux mais si c’est pour passer 1h de plus dans la salle de bain tous les jours et ça a vie non merci
J’ai d’autres chats à fouetter
Je me disais pourquoi pas essayer pour la barbe si y’a moyen de faire évoluer ma barbe en poil de cul en une vrai barbe de manière définitive, mais au vu de ce que je viens de lire ça donne pas envie

En vrai khoya tu devrais essayer et voir ce que ça donne, le minox mousse n'est pas si contraignant (5min max pour ma part matin et soir pour l'appliquer + m'hydrater)

Le truc c'est comme disait un khey, y'a pas d'études menées de son usage pour la barbe, du coup les seuls retours qu'on a ce sont les retours d'expérience des uns et des autres, qui sont variables (perte ou conservation des gains) donc je pense qu'à un moment il faut se lancer et voir ce que ça donne pour soi (si bien sûr tu n'as pas d'effets secondaire désagréables mais perso j'en ai 0 et c'est assez rare des effets secondaires hardcore, au pire tu arrêtes)

Ma foi t’as sûrement raison
Le soucis c’est que je suis du genre à me renseigner 1000h avant d’entamer un truc et la étant donné le manque d’appui scientifique et de données réelles c’est vraiment au petit bonheur la chance, on lit tout et son contraire c’est frustrant
Ce qui m’inquiéte le plus c’est d’empirer ma calvos en voulant faire pousser la barbe, y’a quelques mois j’avais lu que ça pouvait arriver c’est ça qui me bloque le plus :( et pourtant à chaque fois que je vois ce topic en page 1 je reviens dessus et tente de voir ou en est le schmilblik :hap:

la mousse permet justement de se lancer sans contrainte (hormis le soir avec ma compagne qd on s'embrasse....), ça s'applique en 2 min sans peau seche...

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 282