Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 21 juin 2020 à 14:46:18 akhydutieks a écrit :

Le 21 juin 2020 à 14:41:08 Quelamilf a écrit :
On peut remplacer par quoi le dermaroller , une brosse à dent ça passe pour ouvrir les pores et éliminer les crasses ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

non en sah si tu veux ouvrir les pores avant d'appliquer le minox = gant de toilette trempé dans l'eau chaude sur la gueule
et si tu veux éliminer la crasse et les peaux mortes = go gommage

en espérant t'avoir aidé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525549830-cocca.jpg

Merci pour les conseils chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489771670-1414144.png

Le 21 juin 2020 à 14:05:38 Washburnx50 a écrit :
Ouais enfin la greffe c'est autre chose que 10-15€ par mois...
Ça doit être du 5000€ d'un coup... :snif:

Faut compter 2k pour une barbe complète à Istanbul, avec hôtel inclus dans une bonne clinique

Le 21 juin 2020 à 15:01:45 petitpoisvert a écrit :

Le 21 juin 2020 à 14:05:38 Washburnx50 a écrit :
Ouais enfin la greffe c'est autre chose que 10-15€ par mois...
Ça doit être du 5000€ d'un coup... :snif:

Faut compter 2k pour une barbe complète à Istanbul, avec hôtel inclus dans une bonne clinique

Se faire greffer une barbe pour pas cher mais réalisé par un stagiaire non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Autant économiser les 5k et go Grèce/Royaume-Uni/France pour le faire :ok:

Le 21 juin 2020 à 15:09:19 CimerPhilippotI a écrit :

Le 21 juin 2020 à 15:01:45 petitpoisvert a écrit :

Le 21 juin 2020 à 14:05:38 Washburnx50 a écrit :
Ouais enfin la greffe c'est autre chose que 10-15€ par mois...
Ça doit être du 5000€ d'un coup... :snif:

Faut compter 2k pour une barbe complète à Istanbul, avec hôtel inclus dans une bonne clinique

Se faire greffer une barbe pour pas cher mais réalisé par un stagiaire non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Autant économiser les 5k et go Grèce/Royaume-Uni/France pour le faire :ok:

La france est à la ramasse sur la greffe de barbe, la Belgique un peu mieux mais ça reste bancale, aussi bien en tant que rapport qualité prix que de la prestation elle même,

Faut faire attention où vous allez bien entendu mais globalement la Turquie sont les champions de la greffe barbe

Le 21 juin 2020 à 15:09:19 CimerPhilippotI a écrit :

Le 21 juin 2020 à 15:01:45 petitpoisvert a écrit :

Le 21 juin 2020 à 14:05:38 Washburnx50 a écrit :
Ouais enfin la greffe c'est autre chose que 10-15€ par mois...
Ça doit être du 5000€ d'un coup... :snif:

Faut compter 2k pour une barbe complète à Istanbul, avec hôtel inclus dans une bonne clinique

Se faire greffer une barbe pour pas cher mais réalisé par un stagiaire non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Autant économiser les 5k et go Grèce/Royaume-Uni/France pour le faire :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469469499-risitasqatari.jpg

Le 21 juin 2020 à 15:22:22 petitpoisvert a écrit :

Le 21 juin 2020 à 15:09:19 CimerPhilippotI a écrit :

Le 21 juin 2020 à 15:01:45 petitpoisvert a écrit :

Le 21 juin 2020 à 14:05:38 Washburnx50 a écrit :
Ouais enfin la greffe c'est autre chose que 10-15€ par mois...
Ça doit être du 5000€ d'un coup... :snif:

Faut compter 2k pour une barbe complète à Istanbul, avec hôtel inclus dans une bonne clinique

Se faire greffer une barbe pour pas cher mais réalisé par un stagiaire non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Autant économiser les 5k et go Grèce/Royaume-Uni/France pour le faire :ok:

La france est à la ramasse sur la greffe de barbe, la Belgique un peu mieux mais ça reste bancale, aussi bien en tant que rapport qualité prix que de la prestation elle même,

Faut faire attention où vous allez bien entendu mais globalement la Turquie sont les champions de la greffe barbe

Sauf que si ça rate t'attends pas à ce que la clinique Turque te rembourse ou te propose d'arranger le truc hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Ce qui n'est pas le cas en France ou au Royaume-Uni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595289-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-png.png

La Belgique perso j'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595439-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-lunettes.png

Salut les kheys, avec un jour de retard je vous fais mon point d'étape n°2, après 2 mois de minox. J'ai commencé le Minox 5% en spray (Cooper) le 20 avril, 2 x 1mL par jour et très peu de jours manqués. J'hydrate le soir avec la crème Nivea Soft à l'huile de jojoba :ok:

Mon point d'étape n°1 (après 1 mois de minox) se trouve page 1360. Je rappelle que j'ai commencé avec du duvet pattes + moustache, et un tout petit peu sur le menton. J'avais RIEN sur les joues et le cou, mais genre vraiment rien, comme si tu touches ta paume :hap:
Ma situation est un peu particulière, je suis jeune (19 ans) et j'ai la bonne génétique, mais j'ai juste la flemme d'attendre.

Alors tout d'abord les effets secondaires : RAS. Ma peau ne neige plus comme au premier mois, aucun signe non plus de chute de cheveux ou d'accélération cardiaque (mais je respecte bien les 4 heures entre application de minox et sport), à peine une légère fatigue mais je sais pas si ça a un lien. Côté résultats, c'est vraiment spectaculaire : toute la zone de barbe est couverte par des poils, plus ou moins fins selon les parties, à l'exception notable du devant du menton (underlip) qui est clairement en retard. Le cou aussi arrive tardivement, mais depuis 2-3 semaines il se recouvre de duvet. Ma mère et ma sœur m'ont déjà fait la remarque que j'avais une barbe qui naissait :ok: c'est vraiment inespéré pour moi qui étais un véritable imberbe il y a encore 2 mois. Je pense que j'aurai une vraie barbe avant Noël :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592753708-pmfemuza-400x400.jpg
Vous en pensez quoi de ma barbe à 20 ans les kheys? ( elle est plus longue mais je l'ai rasé à 10 mm au barber avec 6 mm sur les cotés )
Sincerement elle est pas ouf mais elle passe er je pense que tes largement mieux avec que sans
Et ouais franchement pour ceux qui ont pas une bonne génétique allez en turquie (ajoutez bella hair sur snapou go voir meur site) c'est seulement un peu moins de 2000+suivi 1 an+99% de réussite. Pour ma part je pense faire partie de ceux qui vont avoir une barbe grâce au minox parce que jai a peine 18 ans (je veux être un brun ténébreux à la rentrée en fac), que mon père à une barbe hyyyyper fournie et super haute, mon frere de même (et bon après ils ont tous la calvitie mais je crois que la calvitie est liée à une prédisposition au poil donc c'est positif)
:salur: les khey ca vaut le coup de combiner huile de ricin avec le minoxidil pour que ca pousse plu rapidement ?
Moyen vdd sois t'attend mais ca peux durer encore quelque année pour etre propre si tout se passe bien sois tu go minox

Le 21 juin 2020 à 10:51:15 LeopoldBeubar a écrit :
Les kheys je suis en train de faire un grand recensement de témoignages d'anciens kheys ayant utilisé du minox vers 2016/2017 afin d'avoir leur feedback, savoir notamment s'ils ont perdus leurs gains après l'arrêt du traitement. Eux ont davantage de recul.

J'ai envoyé des mp à plus de 40 kheys ayaa, pour le moment seulement 5 réponses, je m'attend pas à en avoir plus que 7-8 honnêtement, je vous ferai un résumé dans quelques jours.

je peux prendre en compte celui de Dermlin brass, et aussi y a quelques semaines (ou mois) y avait le khey qui affirmait avoir été le tout premier à parler de minox sur jvc (vers 2015) qui était venu témoigner sur le forum, vous vous rappelez de son pseudo?

Tiens nous au courant, perso mon parcours : 3 mois de minox, grosse beubar complète (fast gainer vrm ouf). > 2-3 mois après, tout perdu TOUT TOUT.
Je recommence direct, je sais plus trop combien de temps 9-11 mois > je commence à être moins régulier (pas d'arrêt complet)... grosse chute quasiment tout perdu, je sais pas si shedding ou non mais en tout cas les poils semblaient pourtant terminaux, bien épais bien noir, trace verte quand je rasais à blanc tel un vrai daron... retour à la case départ, je recommence et là depuis j'essaye d'être ultra regulier, ça doit faire au moins 1an et quelques que je suis plutôt bien régulier et je compte pas m'arrêter avant un bon moment.
Franchement je dis pas que ça marche pas mais pour avoir le plus chance de conserver ses gains faut viser au moins 3-4 ans en étant régulier selon mois... car perso je reagis super bien au minox vraiment, beaucoup mieux que 99% des gens du topic et c'est même pas de la vantardise, à l'époque sur le topic plusieurs étaient choqués de mon évolution en 3mois... y a qu'à voir les exemples que j'ai montré la page précedente, > (superieur) 1an de minox et pourtant grosse perte à l'arrêt.

Donc je recommande bien bien plus que 6 mois - 1an, 3-4 ans ça me semble plus réaliste, peu importe que vous ayez une barbe de bucheron en 6 mois ou 1an.

Le 21 juin 2020 à 19:50:37 Dermlin_Brass a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:51:15 LeopoldBeubar a écrit :
Les kheys je suis en train de faire un grand recensement de témoignages d'anciens kheys ayant utilisé du minox vers 2016/2017 afin d'avoir leur feedback, savoir notamment s'ils ont perdus leurs gains après l'arrêt du traitement. Eux ont davantage de recul.

J'ai envoyé des mp à plus de 40 kheys ayaa, pour le moment seulement 5 réponses, je m'attend pas à en avoir plus que 7-8 honnêtement, je vous ferai un résumé dans quelques jours.

je peux prendre en compte celui de Dermlin brass, et aussi y a quelques semaines (ou mois) y avait le khey qui affirmait avoir été le tout premier à parler de minox sur jvc (vers 2015) qui était venu témoigner sur le forum, vous vous rappelez de son pseudo?

Tiens nous au courant, perso mon parcours : 3 mois de minox, grosse beubar complète (fast gainer vrm ouf). > 2-3 mois après, tout perdu TOUT TOUT.
Je recommence direct, je sais plus trop combien de temps 9-11 mois > je commence à être moins régulier (pas d'arrêt complet)... grosse chute quasiment tout perdu, je sais pas si shedding ou non mais en tout cas les poils semblaient pourtant terminaux, bien épais bien noir, trace verte quand je rasais à blanc tel un vrai daron... retour à la case départ, je recommence et là depuis j'essaye d'être ultra regulier, ça doit faire au moins 1an et quelques que je suis plutôt bien régulier et je compte pas m'arrêter avant un bon moment.
Franchement je dis pas que ça marche pas mais pour avoir le plus chance de conserver ses gains faut viser au moins 3-4 ans en étant régulier selon mois... car perso je reagis super bien au minox vraiment, beaucoup mieux que 99% des gens du topic et c'est même pas de la vantardise, à l'époque sur le topic plusieurs étaient choqués de mon évolution en 3mois... y a qu'à voir les exemples que j'ai montré la page précedente, > (superieur) 1an de minox et pourtant grosse perte à l'arrêt.

Donc je recommande bien bien plus que 6 mois - 1an, 3-4 ans ça me semble plus réaliste, peu importe que vous ayez une barbe de bucheron en 6 mois ou 1an.

Tu avais déjà une barbe avant ? Je crois que c'est génétique ce qu'il se passe post traitement surtout

Le 21 juin 2020 à 19:57:15 BombadiI a écrit :

Le 21 juin 2020 à 19:50:37 Dermlin_Brass a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:51:15 LeopoldBeubar a écrit :
Les kheys je suis en train de faire un grand recensement de témoignages d'anciens kheys ayant utilisé du minox vers 2016/2017 afin d'avoir leur feedback, savoir notamment s'ils ont perdus leurs gains après l'arrêt du traitement. Eux ont davantage de recul.

J'ai envoyé des mp à plus de 40 kheys ayaa, pour le moment seulement 5 réponses, je m'attend pas à en avoir plus que 7-8 honnêtement, je vous ferai un résumé dans quelques jours.

je peux prendre en compte celui de Dermlin brass, et aussi y a quelques semaines (ou mois) y avait le khey qui affirmait avoir été le tout premier à parler de minox sur jvc (vers 2015) qui était venu témoigner sur le forum, vous vous rappelez de son pseudo?

Tiens nous au courant, perso mon parcours : 3 mois de minox, grosse beubar complète (fast gainer vrm ouf). > 2-3 mois après, tout perdu TOUT TOUT.
Je recommence direct, je sais plus trop combien de temps 9-11 mois > je commence à être moins régulier (pas d'arrêt complet)... grosse chute quasiment tout perdu, je sais pas si shedding ou non mais en tout cas les poils semblaient pourtant terminaux, bien épais bien noir, trace verte quand je rasais à blanc tel un vrai daron... retour à la case départ, je recommence et là depuis j'essaye d'être ultra regulier, ça doit faire au moins 1an et quelques que je suis plutôt bien régulier et je compte pas m'arrêter avant un bon moment.
Franchement je dis pas que ça marche pas mais pour avoir le plus chance de conserver ses gains faut viser au moins 3-4 ans en étant régulier selon mois... car perso je reagis super bien au minox vraiment, beaucoup mieux que 99% des gens du topic et c'est même pas de la vantardise, à l'époque sur le topic plusieurs étaient choqués de mon évolution en 3mois... y a qu'à voir les exemples que j'ai montré la page précedente, > (superieur) 1an de minox et pourtant grosse perte à l'arrêt.

Donc je recommande bien bien plus que 6 mois - 1an, 3-4 ans ça me semble plus réaliste, peu importe que vous ayez une barbe de bucheron en 6 mois ou 1an.

Tu avais déjà une barbe avant ? Je crois que c'est génétique ce qu'il se passe post traitement surtout

J'avais une moustache en duvet + quelques moils sous le menton, que j'ai aussi perdu à l'arrêt

En tout cas les khey je confirme le minoxidil marche et plutot pas mal en 2 mois et demi j'ai eux de tres bon gain a ce rythme dans 2-3 mois elle est complete pourtemps je parter avec seulement collier et moustache clairsmemer et quelque poil sur les joue
J'ai entendu parler de la LCLT , c'est vraiment efficace en complément du minox ou bien c'est du bullshit ?

https://www.youtube.com/watch?v=DEyFJHamUx4

Là y'a de l'abus vaut mieux se raser et attendre que ça devienne dru dans les cas comme lui :rire:

Dermlin :d) ouai mais tu vois on est vraiment dans la surenchère, les premiers mecs en France à avoir utilisé le minox pour la barbe faisaient des cures de 3 mois et gardaient leurs gains. Puis on commencé à dire minimum 6 mois, puis "ouai mais 1an -1 an et demi c'est pas du luxe", puis certains conseillaient +2ans et maintnenant 3-4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

4ans de traitement d'un produit pas safe, pour une utilisation détournée c'est hard je trouve, peut-être que tu devrais essayer de faire 1 appli/jour?

Après voilà jusqu'ici parmi les "répondants" aucun ne s'est plaint de pertes... c'est sans doute ta génétique qui est vraiment pas adaptée à conserver une barbe sans minox :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 194