[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut à tous
Je suis sous minox depuis septembre j’aimerais essayer une barbe de 1,5 / 2 cm car j’en est un peu marre de la barbe de 3 jours je vous montre les photos que j’ai pris hier c’est du 8mm je pense
J’aimerais avoir votre avis sur cette idée
Et bien sûr je continue à mettre du minox 🙂
Au passage j’ai 19 ans
Quel plaisir la mousse minox...
Je la mets après la douche (froide) du matin et mettre frotté le visage avec un gant.
C'est utile de mettre de l'huile de ricin en journée ?
Le 16 juin 2020 à 01:23:31 Arahhh a écrit :
Salut à tousJe suis sous minox depuis septembre j’aimerais essayer une barbe de 1,5 / 2 cm car j’en est un peu marre de la barbe de 3 jours je vous montre les photos que j’ai pris hier c’est du 8mm je pense
Au passage j’ai 19 ans
Mdr t'es venu nous troller avec ta barbe epic ?
Tu peux faire tout ce que tu veux khey avec une barbe comme ça
Mais tu partais pas imberbe si ?
Le 16 juin 2020 à 01:23:31 Arahhh a écrit :
Salut à tousJe suis sous minox depuis septembre j’aimerais essayer une barbe de 1,5 / 2 cm car j’en est un peu marre de la barbe de 3 jours je vous montre les photos que j’ai pris hier c’est du 8mm je pense
Au passage j’ai 19 ans
tu vas en mettre combien de temps encore?
Le 16 juin 2020 à 11:06:47 Vepohi7563 a écrit :
Les gars, les huiles à barbe du marché permettent aussi de nourrir la peau ou non ?
ça permet de faire des profits surtout.
La plupart des tests sur YT disent que ça sert à rien.
Les seules huiles qui valent vraiment le coup c'est l'huile d'argan, huile de jojoba et huile de ricin
Mais si il ne faut en garder qu'une, c'est huile d'argan maître course pour moi
Moi il me semblait qu'il suffisait de rouler et basta...
[11:32:19] <Washburnx50>
y'en a qui utilisent le dermaroller sans alcool?
Moi il me semblait qu'il suffisait de rouler et basta...
C'est important de le désinfecter à l'alcool avant et après.
Faut aussi laver et désinfecter son visage si tu veux pas chopper une infection.
si ça intéresse quelqu'un je suis sur bordeaux.
Le 16 juin 2020 à 13:51:59 MasvidaI a écrit :
J'ai reçu mon minox bailleul 5%C'est mieux de l'appliquer en pulvérisant ou en étalant ?
J'ai peur de faire de la merde les kheys, quelqu'un peut m'expliquer comment ça va ?
Pulvérisation d'assez près sur les zones ou tu veux en mettre , ensuite tu masse avec tes doigts , je crois que c'est 2 pshit par joues (mâchoire) , 1 sur la moustache , 1 sur le menton et 1 sur le cou , il faut juste ne pas dépasser les 1ml, je suis un novice aussi donc faudra confirmer
Le 16 juin 2020 à 14:32:24 Quelamilf a écrit :
J'ai reçu mon minox bailleul 5%C'est mieux de l'appliquer en pulvérisant ou en étalant ?
J'ai peur de faire de la merde les kheys, quelqu'un peut m'expliquer comment ça va ?
Pulvérisation d'assez près sur les zones ou tu veux en mettre , ensuite tu masse avec tes doigts , je crois que c'est 2 pshit par joues (mâchoire) , 1 sur la moustache , 1 sur le menton et 1 sur le cou , il faut juste ne pas dépasser les 1ml, je suis un novice aussi donc faudra confirmer
D'accord merci kheys
Si jamais des kheys belges passent par ici, j'ai commandé sur pharma-gdd du minox bailleul 5%. J'ai eu peur concernant la douane et les retards de livraison mais tout s'est bien passé
Commande passée Jeudi et Mercredi matin (aujourd'hui) c'était chez moi
Oui tu pulvérises et après tu étales avec ton doigts, normalement c'est 7 pulvérisations pour 1ml
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518