[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 16 juin 2020 à 15:42:51 Quelamilf a écrit :
Bon ça va ça s'est bien passé pour une première fois , je sens que c'est chaud et que ça gratte un peu donc ça doit faire effet , juste quand j'en met sur la moustache j'ai l'impression de respirer beaucoup de produit , je pense me boucher le nez avec une pince à linge pour la prochaine application
Bon ça va ça s'est bien passé pour une première fois , je sens que c'est chaud et que ça gratte un peu donc ça doit faire effet , juste quand j'en met sur la moustache j'ai l'impression de respirer beaucoup de produit , je pense me boucher le nez avec une pince à linge pour la prochaine application
Perso j'ai mis ma première appli aujourd'hui aussi et j'ai rien ressenti de particulier
Le 16 juin 2020 à 15:49:08 MasvidaI a écrit :
Bon ça va ça s'est bien passé pour une première fois , je sens que c'est chaud et que ça gratte un peu donc ça doit faire effet , juste quand j'en met sur la moustache j'ai l'impression de respirer beaucoup de produit , je pense me boucher le nez avec une pince à linge pour la prochaine applicationPerso j'ai mis ma première appli aujourd'hui aussi et j'ai rien ressenti de particulier
Des kheys l'ont testé ?
Le 16 juin 2020 à 17:20:54 LeBelge777 a écrit :
La mousse Alostil 5% c est fiable ?
Des kheys l'ont testé ?
c'est ce que j'ai pris en pharma mais en 48h j'aurais du mal à faire un bilan....
en tout cas, un plaisir a appliquer, rapide, ça coule pas, on fait un demi bouchon c'est le top à l'utilisation.
Le 16 juin 2020 à 17:22:45 Washburnx50 a écrit :
Des kheys l'ont testé ?c'est ce que j'ai pris en pharma mais en 48h j'aurais du mal à faire un bilan....
en tout cas, un plaisir a appliquer, rapide, ça coule pas, on fait un demi bouchon c'est le top à l'utilisation.
Pareil j'ai la même et RAS c'est nickel
Des kheys l'ont testé ?
Oui elle est super bien c'est celle que j'ai utilisé en premier. Faut juste en trouver en stock
Pourquoi tout le monde critique la bailleul
Un khey a eu de bons résultats avec
Très rentable
Le 16 juin 2020 à 21:21:17 Washburnx50 a écrit :
Perso j'ai payé la mousse 39,90€ les 3 flacons en pharma...
Très rentable
1 flacon dure 1 mois il me semble. Si tu fais le traitement 2 ans, ça fait 320 € AYAAAAA
Pour les prolux go Minox générique liquide, 12 euros les 3 mois en pharmacie.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518