Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Hzn --> 7 pulvérisations en tout normalement après ça dépend peut-être la marque

Petite routine minox today :)

Rasage de mes poils de cul sur les joues :)

Petit minox alostil 5% mousse en application direct sur les joues, en mode aftershave, le minox profitant des pores de ma peau encore à vif pour décupler son effet salvateur :)

Petite application dans 45min-1h de mon petit baume 2/3 huile de moutarde 1/3 huile de jojoba :)

Ma circulation sanguine boostée au niveau du visage et donc l'effet du minox augmenté de plus de 300% grâce à cette routine selon mes calculs :)

Le 17 juin 2020 à 19:24:12 Guko60 a écrit :
fais belek vdd ce site est une arnaque d’après certains avis

Ah diablerie

J'ai commandé sur Biovea et PharmaGDD, quand tu regardes les avis sur internet ce sont deux "sites d arnaques" donc bon.. façon j'ai payé par PayPal donc litige direct si c'est frauduleux

Le 17 juin 2020 à 19:51:28 LeBelge777 a écrit :
J'ai commandé sur Biovea et PharmaGDD, quand tu regardes les avis sur internet ce sont deux "sites d arnaques" donc bon.. façon j'ai payé par PayPal donc litige direct si c'est frauduleux

Je suis belge et j'ai commandé sur PharmaGDD la semaine dernière. Colis chez moi en 5j ouvrables via chronopost, dans un bon état

Aucun problème avec la douane également.

Si ça peut te rassurer

Par contre j'ai pas compris, pourquoi le minox bailleul est critiqué ?

Le 17 juin 2020 à 20:21:29 MasvidaI a écrit :
Par contre j'ai pas compris, pourquoi le minox bailleul est critiqué ?

Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

J'ai fais une commande sur BIOVEA, pas de news depuis 2 semaines, pas d'expedition, pas de reponse au mails.

Bref je fais une reclamation avec Paypal. :oui:

Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

Ayaaaaaa :ouch:
J’ai utilisé du bailleul aussi, il sèche très vite

Là je viens d’ouvrir mon foligain, il met plus de temps à secher
J’espère que jaurais plus de résultats avec

La fatigue c'est un effet secondaire fréquent ? C'est ouf je fais plus d'imsomnie depuis 2 semaines

Le 17 juin 2020 à 21:01:08 fire233 a écrit :
Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

Ayaaaaaa :ouch:
J’ai utilisé du bailleul aussi, il sèche très vite

Là je viens d’ouvrir mon foligain, il met plus de temps à secher
J’espère que jaurais plus de résultats avec

Tu avais pas de bons résultat avec ?

Au moins avec le Bailleul j'ai aucuns effets secondaire, je bande comme un porc et je suis pas fatigué :hap:

[21:09:52] <[KaDam]>
La fatigue c'est un effet secondaire fréquent ? C'est ouf je fais plus d'imsomnie depuis 2 semaines

J'ai réussi à réduire l'effet de fatigue en réduisant considérablement la dose.

De 12 coups de sprays (6 matin et 6 soir) à 4 et ça va mieux mais je suis pas à 100% non plus.

Salut

J'avais arrêté le minox il y a environ 1 an car je pouvais plus en mettre tous les jours puis j'ai perdu l'habitude, donc j'ai arrêté

Mais ma barbe se densifie naturellement depuis quelques temps, j'ai même eu des remarques :hap:

Il me reste 1 flacon entamé de liquide, donc ouvert depuis environ un an, je le termine ou j'ouvre un nouveau ?

Masvidal, je pense pas que ça soit de la faute du bailleul

Mais de la période creuse de 4 mois, j’ai l’air d’être un slow gainer du coup :(

J’ai testé alopexy, bailleul et là j’entame foligain

Le 17 juin 2020 à 21:20:19 MasvidaI a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:01:08 fire233 a écrit :
Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

Ayaaaaaa :ouch:
J’ai utilisé du bailleul aussi, il sèche très vite

Là je viens d’ouvrir mon foligain, il met plus de temps à secher
J’espère que jaurais plus de résultats avec

Tu avais pas de bons résultat avec ?

Au moins avec le Bailleul j'ai aucuns effets secondaire, je bande comme un porc et je suis pas fatigué :hap:

Perso je crois que j'ai eu un peu de duvet sur les joues grâce au bailleul

Le 17 juin 2020 à 21:48:10 [KaDam] a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:20:19 MasvidaI a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:01:08 fire233 a écrit :
Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

Ayaaaaaa :ouch:
J’ai utilisé du bailleul aussi, il sèche très vite

Là je viens d’ouvrir mon foligain, il met plus de temps à secher
J’espère que jaurais plus de résultats avec

Tu avais pas de bons résultat avec ?

Au moins avec le Bailleul j'ai aucuns effets secondaire, je bande comme un porc et je suis pas fatigué :hap:

Perso je crois que j'ai eu un peu de duvet sur les joues grâce au bailleul

En combien de temps ? :hap:

Déjà 3 mois et les gains sont déjà bien présents, j'ai du duvet qui part du haut des joues pour aller jusqu'au yeux. (je suis blond, mon duvet se voit que très peu)

Par contre, j'ai un peu plus de rides sur le visage. Genre au niveau du front quand on hausse les sourcils, ça fait des "lignes". Bah là elles sont plus marquées qu'en temps normal. Ça me fait flipper cette connerie.

J'imagine que c'est à cause de la diminution de production du collagène mais comment résoudre ce problèmes les clés ?? A part le dermaroller, je dermaroll ma gueule 1 à 2 fois par semaine

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 132