Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 15 juin 2020 Ă  10:32:42 Lamorio a Ă©crit :
Vdd on est tous dans le même bateau moi ca fait 9 jours qu'il est parti de Los angeles et 8 jours qu'il est parti de atlanta et il est toujours pas arrivé en france. Des vrais f*de p*

Un mois pour recevoir ma commande je trouve que c'est ok mais je me fais pas trop d'illusion, en plus je crois qu'ils sont pas chauds pour les remboursements :(
En tout cas j'espère que la transition Bailleul/Kirkland sera fructueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592212098-111060-full.jpg

1er jour, je pars de ça (poils clairs, fins, clairsemés, invisible à 2m, poils de culs qui font sale)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592212548-img-20200614-193608062.jpg

Ne tinquiete pas ca va bien spasser kirkland c'est vraiment la folie jai presque une barbe en un mois. Mais tu l'as reçue ou pas ta commanfr ?

VDD non justement pas encore j'ai commandé il y a pratiquement un mois :(

Pour pas perdre de temps je suis allé acheter en pharmacie et ils avaient que du bailleul

Je te parle par expérience, bailleul c'est vraiment vraiment de la merde. Je sais pas si le principe actuf c'est du sperme ou de la pisse de vache mais c'est incroyablement naze. Le deuxième que j'ai testé des minox en pharma est le sandoz, ct qd mm un peu mieux. Bon apres j'imagine que tu peux plus rien y faire mais si jamais tu dois reprendre un truc de pharma un jour go sandoz

Le 15 juin 2020 Ă  01:12:37 CetteChatte517 a Ă©crit :
Je sais pas si j'ai une calvitie ou pas, ça fait 8 mois que je go minox.
Aucun pro se met d'accord à mon sujet pour certains c'est juste mon implantation capillaire naturel, pour d'autres un début de calvitie, je sais pas.
J'ai des photos de moi bébé, j'ai toujours eu la ligne frontale bien reculé et des cheveux très fins.
A ce jour, j'hésite à stop le minox car ça coûte cher, j'ai peur pour ma santé à long terme.
De plus, Quand je met le minox le lendemain sous la douche je perd une bonne 10éne de cheveux, et quand je met pas du tout de minox je perd entre 1 et 5 cheveux. (à mon avis, c'est parce que j'ai les cheveux fins et le minox séché le cuir chevelu et du coup sous la douche ça tombe + facilement quand je frotte un peu.
Bref je sais pas quoi faire, conseillez moi svp... (en MP de préférence :hap:)

T'as quel âge ?

Salut les kheys !

Je suis un cas un peu différent, j'ai une bonne barbe de base, faut dire aussi que j'approche des 30 piges !

Je viens ici car en fait, j'aimerais la compléter. En gros, j'ai de la barbe sur les joues mais j'aimerais gratter de la hauteur (qu'elle monte plus haut sur mes joues) et de la densité sur les joues/pattes.

Idem au niveau de la mouche, qui pourrait ĂŞtre plus fournie et surtout, j'aimerais combler pour avoir le menton complet.

En gros, aujourd'hui, je suis comme cette photo avec une barbe plus longue au niveau du menton (merci le barbier qui a harmonisé ça :hap: ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592213510-image.png

L'idée, c'est donc de gratter de la densité et de la hauteur sur les joues pour que ça monte plus haut et que ça soit plus fourni et de compléter sous les lèvres, pour que ça soit complet.

Mes questions :
- Quasiment 30 piges, c'est pas trop tard pour se MinoxED ?
- Est-ce que je peux garder ma barbe et appliquer le Minox sur les zones à compléter/densifier ? Ou il faut que je rase tout ?
- Si j'en mets sur ma moustache, des chances de gagner en densité ou d'avoir des poils plus épais ?
- Des chances de résultat ? Sachant que j'ai une très bonne base, mais que j'ai des poils fin et clairs à certains endroits... ?

Je confirme pas mal le sandoz et pas chers voyer vous meme mes resultat la page en dessou

Le 15 juin 2020 Ă  11:33:03 Lamorio a Ă©crit :
Je te parle par expérience, bailleul c'est vraiment vraiment de la merde. Je sais pas si le principe actuf c'est du sperme ou de la pisse de vache mais c'est incroyablement naze. Le deuxième que j'ai testé des minox en pharma est le sandoz, ct qd mm un peu mieux. Bon apres j'imagine que tu peux plus rien y faire mais si jamais tu dois reprendre un truc de pharma un jour go sandoz

Le destin je viens de récupérer ma commande :content:

Le 15 juin 2020 Ă  11:42:48 FuturMinoxED a Ă©crit :
Salut les kheys !

Je suis un cas un peu différent, j'ai une bonne barbe de base, faut dire aussi que j'approche des 30 piges !

Je viens ici car en fait, j'aimerais la compléter. En gros, j'ai de la barbe sur les joues mais j'aimerais gratter de la hauteur (qu'elle monte plus haut sur mes joues) et de la densité sur les joues/pattes.

Idem au niveau de la mouche, qui pourrait ĂŞtre plus fournie et surtout, j'aimerais combler pour avoir le menton complet.

En gros, aujourd'hui, je suis comme cette photo avec une barbe plus longue au niveau du menton (merci le barbier qui a harmonisé ça :hap: ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592213510-image.png

L'idée, c'est donc de gratter de la densité et de la hauteur sur les joues pour que ça monte plus haut et que ça soit plus fourni et de compléter sous les lèvres, pour que ça soit complet.

Mes questions :
- Quasiment 30 piges, c'est pas trop tard pour se MinoxED ?
- Est-ce que je peux garder ma barbe et appliquer le Minox sur les zones à compléter/densifier ? Ou il faut que je rase tout ?
- Si j'en mets sur ma moustache, des chances de gagner en densité ou d'avoir des poils plus épais ?
- Des chances de résultat ? Sachant que j'ai une très bonne base, mais que j'ai des poils fin et clairs à certains endroits... ?

C'est toi skyyart ? :hap:

Le 15 juin 2020 Ă  11:42:48 FuturMinoxED a Ă©crit :

En gros, aujourd'hui, je suis comme cette photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592213510-image.png

punaise le mec part de lĂ  ou je voudrais arriver...

On a peut-être pas le même âge aussi.

Bientôt 30 ans, calvitied mais crâne rasé de longue date donc je m'en sors. :hap:

Après, clairement, je suis pas à plaindre quand je sais d'où partent certains kheys mais on veut toujours ce qu'on a pas je pense. :rire:

Des réponses à mes interrogations autrement ? :hap:

Le 15 juin 2020 Ă  13:27:39 FuturMinoxED a Ă©crit :
On a peut-être pas le même âge aussi.

Bientôt 30 ans, calvitied mais crâne rasé de longue date donc je m'en sors. :hap:

Après, clairement, je suis pas à plaindre quand je sais d'où partent certains kheys mais on veut toujours ce qu'on a pas je pense. :rire:

Des réponses à mes interrogations autrement ? :hap:

Bah oui tu peux clairement combler tes trous selon moi, par contre pour ce qui est de la densité je ne sais pas

Le 15 juin 2020 Ă  13:27:39 FuturMinoxED a Ă©crit :
On a peut-être pas le même âge aussi.

Bientôt 30 ans, calvitied mais crâne rasé de longue date donc je m'en sors. :hap:

Après, clairement, je suis pas à plaindre quand je sais d'où partent certains kheys mais on veut toujours ce qu'on a pas je pense. :rire:

Des réponses à mes interrogations autrement ? :hap:

en effet on a pas le mĂŞme age, j'ai 40 ans et la barbe d'un mec de 16 ans.
y'a meme un mec de 20 au bureau avec une bonne barbe bien foncée et fournie :rire:

et donc la barbe, ce serait pour "contrebalancer" ma calvitie et ma minceur.

Ah merde. Effectivement, Ă  40 ans, dur... :-(

Après, clairement, dans mon cas, c'est vraiment pour améliorer. La barbe je la porte et ça passe bien. J'ai passé une heure chez le barbier la dernière fois, je pense qu'il avait de quoi s'occuper. :hap:

Après c'est plus le potentiel en termes de style. Avec une densité légèrement plus importante sur les joues, une ligne légèrement plus haute, et un menton comblé, je pourrais taper la grosse barbe de hipster si je le voulais. :hap: Mais ça serait surtout plus harmonieux, même sur une barbe courte.

Après, à 40 ans, tu vois des effets de ton côté ?

https://youtu.be/fy6AMdXi2EE

Des kheys ont entendu parler de ce gars et surtout du minox 16% qu'il propose sur un site douteux ? :rire:

Le 15 juin 2020 Ă  14:34:11 FuturMinoxED a Ă©crit :

Après, à 40 ans, tu vois des effets de ton côté ?

disons que j'ai commencé ce WE....
j'essaierai de prendre en photo l'Ă©volution chaque mois.
Je tourne à la mousse (achetée à coté de mon boulot).

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 204