[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 14 juin 2020 Ă 00:02:45 maghrebin228 a Ă©crit :
Je pense avoir découvert comment avoir les effets de l’huile de ricin
En faite faut pas l’acheter bio
Il faut l’acheter non bio et parfumée
Avec le parfum il y a de l’alcool donc ça améliore ça pénétration dans la peau et ça apporte les effets prévu de l’huile de ricin
oui ou bien tu peux rajouter un peu de vodka dans ton huile
croyez moi j'ai eu de bon gains grâce à ça no fake
Le 14 juin 2020 Ă 00:39:41 bertrand321 a Ă©crit :
Avec le parfum il y a de l’alcool donc ça améliore ça pénétration dans la peau et ça apporte les effets prévu de l’huile de ricinIl a raison !
Avant j'achetais toujours mes steaks hachés non bio, depuis que je suis passé aux steaks bio j'ai pris 15 kg de muscle !
C’est l’inverse
Le 14 juin 2020 Ă 01:20:34 akhydutieks a Ă©crit :
Avec le parfum il y a de l’alcool donc ça améliore ça pénétration dans la peau et ça apporte les effets prévu de l’huile de ricinoui ou bien tu peux rajouter un peu de vodka dans ton huile
croyez moi j'ai eu de bon gains grâce à ça no fake
Bah c’est vrai
Si le ricin ne marchait vraiment pas personne n’en n’aurait jamais parler
Sinon vous pensez que c'est dangereux de go muscu + minox , car j'ai entendu dire que le minox impactait sur le coeur , sachant que j'ai des problèmes cardiaques et même sans minox parfois à la fin de ma séance j'ai le coeur qui s'emballe donc pas envie de crever
Et mieux vaut faire sa séance avant ou après l'application du minox ?
Des go muscu ou sportif sous minox pour témoigner ?
Le 14 juin 2020 Ă 03:21:30 Quelamilf a Ă©crit :
Sinon vous pensez que c'est dangereux de go muscu + minox , car j'ai entendu dire que le minox impactait sur le coeur , sachant que j'ai des problèmes cardiaques et même sans minox parfois à la fin de ma séance j'ai le coeur qui s'emballe donc pas envie de creverEt mieux vaut faire sa séance avant ou après l'application du minox ?
Toi tu prends vraiment au sérieux le cliché du go muscu bebar undercut
Certains faudrait leur enlever internet
(Je partais de 0 )
Je pense que le derma léger + minox fait bien absorber chaque jour.
Voila vivement la suite.
Sinon vous pensez que c'est dangereux de go muscu + minox , car j'ai entendu dire que le minox impactait sur le coeur , sachant que j'ai des problèmes cardiaques et même sans minox parfois à la fin de ma séance j'ai le coeur qui s'emballe donc pas envie de creverEt mieux vaut faire sa séance avant ou après l'application du minox ?
Perso j'ai pas de problème cardiaque (du moins à ma connaissance) et je go muscu
J'applique 1x/jour le Minox et tjr le soir, et je fais séance la journée et jusqu'à présent j'ai expérimenté aucun ES
Je sais pas ce que t'as prévu de faire mais si t'as des problèmes cardiaques fait quand même attention (sait-on jamais)
Persoent j'ai pris mon pouls avant la prise de Minox et chaque jour je regarde si ça reste le même ou s'il varie un peu
Le 14 juin 2020 Ă 06:00:46 maghrebin272 a Ă©crit :
Toi tu prends vraiment au sérieux le cliché du go muscu bebar undercut
Certains faudrait leur enlever internet
Je fais de la muscu depuis 6 ans maintenant le débile
Le 14 juin 2020 Ă 10:31:11 CimerPhilippotI a Ă©crit :
Perso j'ai pas de problème cardiaque (du moins à ma connaissance) et je go muscu
J'applique 1x/jour le Minox et tjr le soir, et je fais séance la journée et jusqu'à présent j'ai expérimenté aucun ES
Je sais pas ce que t'as prévu de faire mais si t'as des problèmes cardiaques fait quand même attention (sait-on jamais)
Persoent j'ai pris mon pouls avant la prise de Minox et chaque jour je regarde si ça reste le même ou s'il varie un peu
Mercl khey pour ton avis , à mon avis je me fais juste des frayeurs , de toute façon si je ressens une couille les premiers jours j'arrêterai et c'est tout
Juste contrairement Ă toi je pense que je vais partir sur 2Ă— par jour vu que je pars d'un peu loin
Le 14 juin 2020 Ă 12:40:56 Lamorio a Ă©crit :
Ceux qui font une appli par jour,vous progressez, stagnez ou perdez ? Comme je l'ai dit plus haut il se pourrait que je me mette en position rationnement de minox le temps que ces cucks de biovea m'envoient mes 12 mois de foligain
Vendredi j'en ai mis qu'une fois sur la journée, réxultat le lendemain j'avais plus du tout de barbe, j'avais tout perdu, fais gaffe
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518