[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 16 juin 2020 à 16:01:18 Quelamilf a écrit :
Le 16 juin 2020 à 15:49:08 MasvidaI a écrit :
Le 16 juin 2020 à 15:42:51 Quelamilf a écrit :
Bon ça va ça s'est bien passé pour une première fois , je sens que c'est chaud et que ça gratte un peu donc ça doit faire effet , juste quand j'en met sur la moustache j'ai l'impression de respirer beaucoup de produit , je pense me boucher le nez avec une pince à linge pour la prochaine applicationPerso j'ai mis ma première appli aujourd'hui aussi et j'ai rien ressenti de particulier
Le 16 juin 2020 à 20:56:52 fire233 a écrit :
Pourquoi tout le monde critique la bailleulUn khey a eu de bons résultats avec
Perso j'ai surtout pris le bailleul car on m'a dit que c'était le moins huileux et que c'était celui qui se voyait le moins fort et le moins longtemps sur la peau.
Je me voyais mal aller au taff avec le visage huileux surtout que j'ai un taff orienté assez contact client
VDD j’ai testé le alopexy et bailleul
Aucun n’est huileux
Ça sèche vite c’est cool
Là j’ouvre mon foligain d’ici qq jours
Le 16 juin 2020 à 21:21:17 Washburnx50 a écrit :
Perso j'ai payé la mousse 39,90€ les 3 flacons en pharma...
Très rentable
Dans quel genre de pharmacie tu l'as acheté ? Chez moi, il y a que du liquide
j’ai remarqué que mes joues se remplissent de plus en plus vite après 1 mois et demi d’utilisation, les poils dans le cou on vraiment pris plus que les autres.
Ma moustache se voit de plus en plus (poils noirs) alors que j’avais du duvet depuis 3 ans
je suis au minoxidil bailleul et j’ai pour l’instant utilisé qu’un flacon j’ai attaqué le deuxième il y a une semaine
Aucun effet secondaire niveau cardio ppur moi non plus si jamais ça peut en rassurer certains
Par contre, je suis le seul qui galère énormément à faire pousser l'underlip ? Autant sur le reste ça pousse très rapidement mais là depuis 2 mois et demi à part 2 nouveaux poils noirs j'ai absolument rien sur cette région
Le 16 juin 2020 à 23:55:12 Chybre a écrit :
Le 16 juin 2020 à 21:21:17 Washburnx50 a écrit :
Perso j'ai payé la mousse 39,90€ les 3 flacons en pharma...
Très rentableDans quel genre de pharmacie tu l'as acheté ? Chez moi, il y a que du liquide
grosse pharmacie de grosse ville.
Le 17 juin 2020 à 09:12:44 Washburnx50 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 00:33:28 blake_william a écrit :
Il est perdu on est d'accord ?non juste du retard avec le covid qui a mis un gros coup d'arret au controle des colis.
patience.et ne pas trop se fier au "suivi"
Ah ça marche merci j'espère il ne vas plus tardé
Un autre site où je peux en acheter ?
J'en ai plus du coup
(Il déconne le topic non ?)
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708