Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

J'ai jamais eu autant de poils de nez que depuis que je go Minox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

J'ai dû épilé là, ça devenez chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Le 17 juin 2020 à 21:48:52 MasvidaI a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:48:10 [KaDam] a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:20:19 MasvidaI a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:01:08 fire233 a écrit :
Pas mal de kheys ne bandaient plus avec + inefficace

Ayaaaaaa :ouch:
J’ai utilisé du bailleul aussi, il sèche très vite

Là je viens d’ouvrir mon foligain, il met plus de temps à secher
J’espère que jaurais plus de résultats avec

Tu avais pas de bons résultat avec ?

Au moins avec le Bailleul j'ai aucuns effets secondaire, je bande comme un porc et je suis pas fatigué :hap:

Perso je crois que j'ai eu un peu de duvet sur les joues grâce au bailleul

En combien de temps ? :hap:

Un peu plus de 2 semaines mais presque rien hein :hap:

[21:54:16] <bertrand321>
Déjà 3 mois et les gains sont déjà bien présents, j'ai du duvet qui part du haut des joues pour aller jusqu'au yeux. (je suis blond, mon duvet se voit que très peu)

Par contre, j'ai un peu plus de rides sur le visage. Genre au niveau du front quand on hausse les sourcils, ça fait des "lignes". Bah là elles sont plus marquées qu'en temps normal. Ça me fait flipper cette connerie.

J'imagine que c'est à cause de la diminution de production du collagène mais comment résoudre ce problèmes les clés ?? A part le dermaroller, je dermaroll ma gueule 1 à 2 fois par semaine

C'est normal le vieillissement avec le Minox, pour certains, c'est plus marqué que d'autres.

Ma recommandation, go collagène peptide + dermaroller (1x par semaine suffit, je laisse 36h de repos après une séance pour bien laisser le temps à la peau de récupérer) + bien hydrater tous les jours la peau.

Tu peux éventuellement réduire de 2 applications à une seule si tu veux laisser plus de temps à ta peau pour souffler.

beaucoup de monde à le bailleul je vois haha
perso le mien fait le taff mais je progresse doucement mais sûrement tant que j’ai pas d’effets secondaires c’est le mieux
Pour les kheys biovea : j'avais commandé vers le 25 mars ma dose trimestrielle, j'avais lâché l'affaire et démarré la procédure de remboursement et en début de semaine j'ai finalement reçu le petit coquin :)
et concernant je bande encore donc y’a rien
et il est pas inefficace juste il faut pas hésiter à bien se badigeonner et normalement yaura des résultats
après certe c’est mieux d’avoir le kirkland etc mais flemme d’attendre un colis 30 j pendant le confinement :noel:

Le 17 juin 2020 à 23:09:08 Testodefaillant a écrit :

[21:54:16] <bertrand321>
Déjà 3 mois et les gains sont déjà bien présents, j'ai du duvet qui part du haut des joues pour aller jusqu'au yeux. (je suis blond, mon duvet se voit que très peu)

Par contre, j'ai un peu plus de rides sur le visage. Genre au niveau du front quand on hausse les sourcils, ça fait des "lignes". Bah là elles sont plus marquées qu'en temps normal. Ça me fait flipper cette connerie.

J'imagine que c'est à cause de la diminution de production du collagène mais comment résoudre ce problèmes les clés ?? A part le dermaroller, je dermaroll ma gueule 1 à 2 fois par semaine

C'est normal le vieillissement avec le Minox, pour certains, c'est plus marqué que d'autres.

Ma recommandation, go collagène peptide + dermaroller (1x par semaine suffit, je laisse 36h de repos après une séance pour bien laisser le temps à la peau de récupérer) + bien hydrater tous les jours la peau.

Tu peux éventuellement réduire de 2 applications à une seule si tu veux laisser plus de temps à ta peau pour souffler.

Merci chef je vais me renseigner sur le Peptan et réduire les doses :ok:

J'hydrate avec Nivea et Jojoba (j’alterne) j'arrive pas à me décider lequel hydrate le plus, je deviens fou

faudrait faire un groupe sur snap pour suivre nos avancées et nos routines ça serait plus pratique mais j’ai vraiment trop la flemme :hap:
sinon les gars qui vont à la salle vous avez pas de problème niveau performance etc? j’ai régressé sur certains trucs j’ai le seum mais je pense que c’est plus du au confinement qu’autre chose

Les dérives sectaires du minoxidil..
C'est aussi opérant sur les femmes..

https://www.youtube.com/watch?v=RvgKdiu9IoI

Waaaaaa vdd en gros plus ou moins 3 mois d'attente ? Tu me fais peur là j'espère ne pas être assee damné pour le recevoir en aussi longtemps
Les rides ça fait chier quand même
Quelqu'un à un gros condensé des évolutions des kheys du topic ? Parce que plus de 1000 pages à fouiller c'est long. :hap:

Le 17 juin 2020 à 23:20:34 Guko60 a écrit :
sinon les gars qui vont à la salle vous avez pas de problème niveau performance etc? j’ai régressé sur certains trucs j’ai le seum mais je pense que c’est plus du au confinement qu’autre chose

Non , je redoutais ça aussi mais finalement ras , je met mon minox et 2-3h après je fais ma séance , après j'ai commencé que hier le traitement donc à voir avec le temps :noel:

Le 18 juin 2020 à 00:41:03 titilyonnais69 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 00:22:29 game_capture a écrit :
Quelqu'un à un gros condensé des évolutions des kheys du topic ? Parce que plus de 1000 pages à fouiller c'est long. :hap:

Voilà une personnelle bribe de ce quoi tu quêtes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592433450-evolution.jpg
C'est moi, originellement le visage absolument glabre, après onze mois de minoxidil sous diverses formes et diverses marques.
J'ai fait mon année complète de traitement et ai ensuite cessé. Deux mois plus tard, après des chutes par poignées de poils de barbe, j'ai recommencé et m'en voilà aujourd'hui au cours de mon dix-neuvième mois..

Le 18 juin 2020 à 00:41:03 titilyonnais69 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 00:22:29 game_capture a écrit :
Quelqu'un à un gros condensé des évolutions des kheys du topic ? Parce que plus de 1000 pages à fouiller c'est long. :hap:

Voilà une personnelle bribe de ce quoi tu quêtes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592433450-evolution.jpg
C'est moi, après onze mois de minoxidil sous diverses formes et diverses marques.
J'ai fait mon année complète de traitement et ai ensuite cessé. Deux mois plus tard, après des chutes par poignées de poils de barbe, j'ai recommencé et m'en voilà aujourd'hui au cours de mon dix-neuvième mois..

Cette bebar de batard :ouch2:

T'es parti de quoi par curiosité ?

Le 18 juin 2020 à 00:42:25 titilyonnais69 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 00:41:03 titilyonnais69 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 00:22:29 game_capture a écrit :
Quelqu'un à un gros condensé des évolutions des kheys du topic ? Parce que plus de 1000 pages à fouiller c'est long. :hap:

Voilà une personnelle bribe de ce quoi tu quêtes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592433450-evolution.jpg
C'est moi, originellement le visage absolument glabre, après onze mois de minoxidil sous diverses formes et diverses marques.
J'ai fait mon année complète de traitement et ai ensuite cessé. Deux mois plus tard, après des chutes par poignées de poils de barbe, j'ai recommencé et m'en voilà aujourd'hui au cours de mon dix-neuvième mois..

Comment ça se fait que tu ais perdu des gains après une barbe comme celle la ?

Les kheys imberbes j'ai déjà expliqué plus loin que vous ne pourrez que rarement garder ce que vous avez gagné apres arret. Minox s'adresse surtout a ceux qui sont genetiquement prédisposés a avoir de la barbe mais qui veulent accelerer le processus. Vous aves pas remarqué que la plupart des ytber minox qui ont rien sur les joues à 30 ans perdent systématiquement tout ce qu'ils ont gagne après arret ?

Le 18 juin 2020 à 01:03:54 Lamorio a écrit :
Les kheys imberbes j'ai déjà expliqué plus loin que vous ne pourrez que rarement garder ce que vous avez gagné apres arret. Minox s'adresse surtout a ceux qui sont genetiquement prédisposés a avoir de la barbe mais qui veulent accelerer le processus. Vous aves pas remarqué que la plupart des ytber minox qui ont rien sur les joues à 30 ans perdent systématiquement tout ce qu'ils ont gagne après arret ?

Perso j'ai une petite barbe mais fine et blonde avec quelques poils noirs.
Tu penses que c'est viable ?

Je ne peux pas dire comme ca, dans ta famille ils sont barbus khey ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 124