Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 21 février 2020 à 20:00:24 Crocketts a écrit :

Le 21 février 2020 à 14:00:47 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement je vend 4 trioxidil à 15€/u, complètement neuf avec envoi postal dans toute la France. :ok:

Tu arrêtes le trioxidil du coup? Perso j'utilise le minox Foligain que tu m'as vendu, ma barbe se densifie de plus en plus

J'ai fait une semaine de trioxidil seul avant d'utiliser le minoxidil 5% mêlé au trioxidil 5% depuis bientôt 4 mois et j'en suis ravi ! :ok:

Le 23 février 2020 à 15:20:13 Xecty_Zwanzig a écrit :
ça marche pas le Minoxidil les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca m'a donné des poils de fou là ou y en avait pas pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582570742-3024623604-1-2-fwncyx7v.jpg

Le 24 février 2020 à 02:19:09 hokwin a écrit :
Bonsoir j'aimerai un renseignement quant au minoxidil en mousse Kirkland, vous dites qu'il sèche en 30 minutes max
Càd que 30minutes après avoir appliqué une noisette sur les endroits de la barbe désirée je peux me nettoyer le visage? La mousse aura fait son travail?

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour nettoyer le visage

c'est surtout l'inverse qu'il faut faire non?

se nettoyer le visage (prendre sa douche, se laver les dents, etc...), mettre sa mousse en dernier et faire sa journée....

Ça fait 2 mois et je commence enfin à voir l'apparition de "velus" poils sur mes joues

Cependant, avez vous des poils indésirables vous?
J'ai qq poils sur les pommettes :peur:

Ma 1ère cure d’être minoxidil j’en avais eu oui. Et je m’attend à en avoir de nouveau car je refait une cure. En tous cas après les 1ans de ma 1ère cure tous les poils indésirables ont disparu sans exception et sincèrement j’ai gardé environ 60 à 70% de mes gains. En faite clairement j’ai garder que les poils terminaux bien noir et tous les poils fin duvet même soir eux sont parti en 2 ou 3mois ils on diminuer en taille et couleur pour redevenir un duvet tt fin. Mais ayant une bonne base ils ont pousser en parti seul sans minoxidil. Ayant 26ans j’en ai marre c’est long je posterai une photo de ma barbe bientôt.

Le 25 février 2020 à 16:22:36 King-Major-King a écrit :
Ma 1ère cure d’être minoxidil j’en avais eu oui. Et je m’attend à en avoir de nouveau car je refait une cure. En tous cas après les 1ans de ma 1ère cure tous les poils indésirables ont disparu sans exception et sincèrement j’ai gardé environ 60 à 70% de mes gains. En faite clairement j’ai garder que les poils terminaux bien noir et tous les poils fin duvet même soir eux sont parti en 2 ou 3mois ils on diminuer en taille et couleur pour redevenir un duvet tt fin. Mais ayant une bonne base ils ont pousser en parti seul sans minoxidil. Ayant 26ans j’en ai marre c’est long je posterai une photo de ma barbe bientôt.

Une première cure de cb de mois khey
Pourquoi ne pas avoir tt continué d'un coup

C'est vrai que des kheys epilent les poils indésirables ?
J'imagine pas la catastrophe si tu les rase :peur:

Perso j'ai démarré le 5 août le minox.

Les gains sont réelles. Vraiment réels, et même mes proches l'ont remarqué. :hap:

[20:25:17] <Karsh_Ban>

Le 24 février 2020 à 02:19:09 hokwin a écrit :
Bonsoir j'aimerai un renseignement quant au minoxidil en mousse Kirkland, vous dites qu'il sèche en 30 minutes max
Càd que 30minutes après avoir appliqué une noisette sur les endroits de la barbe désirée je peux me nettoyer le visage? La mousse aura fait son travail?

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour nettoyer le visage

Ah car le matin je fais du sport avant d'aller au travail, donc tu me conseillerais de me lever, sport, douche puis application de la mousse et donc boulot plutôt que réveil, application de la mousse (rinçage du visage 30min-1h après) puis sport et douche?

Le 25 février 2020 à 23:22:59 hokwin a écrit :

[20:25:17] <Karsh_Ban>

Le 24 février 2020 à 02:19:09 hokwin a écrit :
Bonsoir j'aimerai un renseignement quant au minoxidil en mousse Kirkland, vous dites qu'il sèche en 30 minutes max
Càd que 30minutes après avoir appliqué une noisette sur les endroits de la barbe désirée je peux me nettoyer le visage? La mousse aura fait son travail?

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour nettoyer le visage

Ah car le matin je fais du sport avant d'aller au travail, donc tu me conseillerais de me lever, sport, douche puis application de la mousse et donc boulot plutôt que réveil, application de la mousse (rinçage du visage 30min-1h après) puis sport et douche?

Oui, je pense que c'est mieux la première solution

Salut les Khey je repart pour une cure !
Vous avez un code promo ou pas ?
Effet du minox sur la libido ?

Je lisais en page 9 le pavé sur la DHT.

Je me demandais. Je suis en cure de stéroïdes, donc prise de testostérone en bonne quantité, est-ce qu'il y a une augmentation du taux de DHT ? (Le Win je sais que c'est un ES connu)

Donc, par conséquent, les résultats seront-ils plus probants/rapides ?

Je viens de commencer tranquillement hier.

Le 25 février 2020 à 23:22:59 hokwin a écrit :

[20:25:17] <Karsh_Ban>

Le 24 février 2020 à 02:19:09 hokwin a écrit :
Bonsoir j'aimerai un renseignement quant au minoxidil en mousse Kirkland, vous dites qu'il sèche en 30 minutes max
Càd que 30minutes après avoir appliqué une noisette sur les endroits de la barbe désirée je peux me nettoyer le visage? La mousse aura fait son travail?

Je pense qu'il vaut mieux attendre pour nettoyer le visage

Ah car le matin je fais du sport avant d'aller au travail, donc tu me conseillerais de me lever, sport, douche puis application de la mousse et donc boulot plutôt que réveil, application de la mousse (rinçage du visage 30min-1h après) puis sport et douche?

complètement! minox après la douche et c'est parti pour la journée!

Le 26 février 2020 à 08:15:29 juninhomessi a écrit :
Effet du minox sur la libido ?

un gars en parle sur youtube.
Bon perso, j'ai déjà une libido très faible donc pas facile de me prononcer.

limite j'aurais préféré que ça l'augmente.
Le minox 5% kirkland en mousse m'intérresse, vous savez où c'est le mieux pour en acheter ? Il y en a en pharmacie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582733247-image.jpg
J'ai des gains de merde pour 8 mois de minox, vous avez pas un lien pour le 10% ?

Le 26 février 2020 à 08:48:35 Washburnx50 a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:15:29 juninhomessi a écrit :
Effet du minox sur la libido ?

un gars en parle sur youtube.
Bon perso, j'ai déjà une libido très faible donc pas facile de me prononcer.

Vu aucune différence perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582570742-3024623604-1-2-fwncyx7v.jpg

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 437