Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

J’ai une question j’utilise du minox 5 pour-cent pour la barbe mais je voudrais savoir si le 2 pour cent est efficace ou non comparé au 5 pour cent

Le 09 février 2020 à 17:37:18 CimerPhilippotY a écrit :

Le 05 février 2020 à 19:28:49 titilyonnais69 a écrit :

Le 04 février 2020 à 22:03:10 Lumble a écrit :

Le 04 février 2020 à 19:42:48 titilyonnais69 a écrit :
Si quelqu'un est intéressé pour du trioxidil en complément pour hydrater sa barbe et la fournir à la place de l'huile de jojoba ou ricin pour l'hydrater, j'ai quatre trioxidil neuf sous emballages à vendre à petit prix. Si intéressé, contactez-moi en privé ! :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580841758-12585-z.jpg

tu arrete le trioxidil rhey?

Je ne l'ai utilisé qu'une semaine. Je suis depuis trois mois sous ce minoxidil : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580927242-12580-z.jpg
Il mêle trioxidil et minoxidil et c'est de loin le meilleur minoxidil que j'ai utilisé. :ok:
Je n'ai aucun résidu sur la peau, mon poil semble s'être noirci et est nourrit. Par contre ce minoxidil est trois fois plus cher qu'un minoxidil basique. :oui:

T'es au courant que le trioxidil c'est en rien efficace au niveau de la barbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577544132-cimerphilippot-mirroir.png

De toi à moi, le mieux placer pour pouvoir parler du trioxidil est moi qui l'ai testé. :)
Seul, à part hydrater le poil et l'épaissir il ne sert que peu. Mêlé au minoxidil c'est très intéressant.
Es-tu au courant qu'étayer une rengaine sans avoir vérifié de toi-même la véracité d'un propos fait de toi un crédule à l'esprit grégaire ? :honte:

Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

Salut, ça pose problème si on applique le minox genre 2h avant d'aller dormir ou non ?

Le 11 février 2020 à 23:25:41 PSG_1-3_MU a écrit :
Salut, ça pose problème si on applique le minox genre 2h avant d'aller dormir ou non ?

Non

Le 11 février 2020 à 15:12:25 Karsh_Ban a écrit :
Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

c'est justement l'intérêt de la mousse khey, ça sèche hyper vite, aucune trace

Le 11 février 2020 à 23:38:32 CapitaineForom a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:12:25 Karsh_Ban a écrit :
Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

c'est justement l'intérêt de la mousse khey, ça sèche hyper vite, aucune trace

Ca me semblait quand même trop rapide, j'ai eu peur de l'avoir mal appliqué :hap:
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris la mousse, c'est plus cher mais c'est bien plus simple d'être régulier

Le 11 février 2020 à 23:40:19 Karsh_Ban a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:38:32 CapitaineForom a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:12:25 Karsh_Ban a écrit :
Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

c'est justement l'intérêt de la mousse khey, ça sèche hyper vite, aucune trace

Ca me semblait quand même trop rapide, j'ai eu peur de l'avoir mal appliqué :hap:
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris la mousse, c'est plus cher mais c'est bien plus simple d'être régulier

J'ai pris la mousse au début quand j'étais encore imberbe ça allait, mais dès que t'as un petit peu c'est même plus la peine la mousse reste sur les poils et non sur la peau et je rase à 5MM.

J'ai dermaroll ma peau (en prennant toutes les précautions possibles)
ça fait du bien :( je le ferai même en dehors de mon objectif barbe
et vous savez ou on peut trouver un dermaroller en boutique physique? parapharmacie? pharmacie? grande surface?

Le 12 février 2020 à 09:32:36 BinksToBinks4 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:40:19 Karsh_Ban a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:38:32 CapitaineForom a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:12:25 Karsh_Ban a écrit :
Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

c'est justement l'intérêt de la mousse khey, ça sèche hyper vite, aucune trace

Ca me semblait quand même trop rapide, j'ai eu peur de l'avoir mal appliqué :hap:
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris la mousse, c'est plus cher mais c'est bien plus simple d'être régulier

J'ai pris la mousse au début quand j'étais encore imberbe ça allait, mais dès que t'as un petit peu c'est même plus la peine la mousse reste sur les poils et non sur la peau et je rase à 5MM.

Coca qui voulait que je tente la mouse pour mes 6 derniers mois ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513335092-jesus-sueur-barbe.png

Au finale j'ai re pris 3 mois de foligain liquide, on verra ce que ça donne dans 3 mois du coup ...

Pour le moment c'est bien partit j'ai impression, et le fait d'appliquer avec le doigt et non la pipette est plus efficace je pense. + j'avais oublié la différence de séchage entre celui là et le kirkland. En ~15min c'est bon alors que le kirkland en 1h j'en avait toujours pas l'impression :rire: ...

Le 13 février 2020 à 12:47:40 Artophage a écrit :

Le 12 février 2020 à 09:32:36 BinksToBinks4 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:40:19 Karsh_Ban a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:38:32 CapitaineForom a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:12:25 Karsh_Ban a écrit :
Je viens de recevoir le Minox en mousse et j'aurais voulu savoir un truc svp

C'est normal qu'il devienne très vite invisible quand je l'applique ? Je l'ai appliqué en massant comme avec une crème qu'on fait pénétrer (peut être qu'il ne fallait pas faire comme ça)

Parce que sur le premier post du topic, il est dit que ça sèche en 10-20 minutes
Chez moi en 5 minutes j'ai l'impression de ne pas avoir appliqué de produit quand je touche ma peau :rire:

c'est justement l'intérêt de la mousse khey, ça sèche hyper vite, aucune trace

Ca me semblait quand même trop rapide, j'ai eu peur de l'avoir mal appliqué :hap:
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris la mousse, c'est plus cher mais c'est bien plus simple d'être régulier

J'ai pris la mousse au début quand j'étais encore imberbe ça allait, mais dès que t'as un petit peu c'est même plus la peine la mousse reste sur les poils et non sur la peau et je rase à 5MM.

Coca qui voulait que je tente la mouse pour mes 6 derniers mois ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513335092-jesus-sueur-barbe.png

Au finale j'ai re pris 3 mois de foligain liquide, on verra ce que ça donne dans 3 mois du coup ...

Pour le moment c'est bien partit j'ai impression, et le fait d'appliquer avec le doigt et non la pipette est plus efficace je pense. + j'avais oublié la différence de séchage entre celui là et le kirkland. En ~15min c'est bon alors que le kirkland en 1h j'en avait toujours pas l'impression :rire: ...

Il suffit de se raser régulièrement
De toute façon ça ne sert à rien de garder une barbe de merde

Perso avec le liquide je n'arrive pas à être régulier, le temps de séchage me casse trop les couilles du coup je n'en mets jamais
Du coup j'ai acheté la mousse et je trouve que c'est bien plus simple pour être régulier

Perso, je tond court régulièrement vu la barbe de puceau que je me paye.
Bon il y a certains pseudos je vous vois depuis des années, vous l'avez aujourd'hui votre barbe de bûcheron après tant d'années ? :)
Si j'ai bien lu on peut est pas obliger d'appliquer le minox le matin tant qu'on espace suffisamment les heures d'appli c'est ça ?
Yo,
Quelqu'un à un code pour moi ?
J'hésite entre la version mousse ou liquide, habitué à la liquide mais plus compliqué à appliqué régulièrement.
A voir si la mousse est aussi efficace.
Merci
Bonjour, quelqu'un a un code pour moi ?
J'hésite entre la version liquide ou mousse, étant habitué à la liquide je me demande si la mousse est aussi efficace pour être plus régulier vu que cela sèche plus rapidement.
perso moi c'est l'appli du soir qui me chiffonne... me tartiner la tronche avant de me coucher avec ma copine, c'est bof... (ne serait ce que le gout...)
du coup je viserai plutot la seconde appli après la sortie du boulot.

Le 13 février 2020 à 16:14:16 CimerPhilippotY a écrit :
Bon il y a certains pseudos je vous vois depuis des années, vous l'avez aujourd'hui votre barbe de bûcheron après tant d'années ? :)

Perso, j'avais fait 6 mois puis arrêté, mon profil de slow gainer m'ayant un peu découragé (je m'étais dit "oh et puis m**** tout ça pour une barbe..."
Du coup, je repars depuis une semaine pour je pense 2 ans.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 258