Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Comment sa se fait t’étais aussi déterminer normalement si tu vois aucuns résultats les premiers mois t’aurais du te décourager
Au fait combien de temps ça prend pour avoir les poils terminaux ?
Vous vous rasez à blanc à chaque fois avant d'en mettre ou pas ? Et Comment vous décidez de où vous appliquez le produit sur le visage ?
Sinon comme un con je me suis gouré d'adresse et le colis contenant mon minox a été renvoyé à Biovea , je les ai contacté par mail et ils me disent que j'ai le droit au remboursement mais ensuite quand je leur répond plus aucune réponse et ça fait 2 mois que ça dure.
Des gens qui ont réussi à se faire rembourser / Ont eu des expériences avec le SAV ? Merci
Des kheys qui ont un lien de parrainage pour le Kirkland en mousse svp ? :hap:

Au début de mon traitement donc y a 1 semaine et demie je me suis rasé a blanc mais maintenant je laisse pousser sinon comment comment voir l’évolution des poils ? Il est davantage conseillé de tailler ses poils que de tout raser.

Je vous conseille d’acheter le Minoxidil dans la pharmacie du coin c’est moins prise de tête et le prix pareil j’ai acheté mon Minoxidil 37 euros sur biovea 30 euros mais il faut aussi compter les frais de ports qui sont gratuits à parir de 60 euros donc tu te rentabilises si tu commandes deux boîtes de Minoxidil plutôt qu’une.

Pour l’application moi c’est un Minoxidil spray il faut 7 pulverisation pour que sa fasse 1 ml tu en mets 2 sur chaques joues deux sur le mentons et un sur la moustache et le soir tu fais la même.

Le 01 février 2020 à 18:31:58 Watongoki a écrit :
Ça y est les kheys, j'ai fait ma première application de minox il y a 30 minutes. Je pense honnêtement avoir une bonne base pour que ça fonctionne très bien : je veux go joues pleines, parce que là c'est à chier et j'ai pas mal de duvet sur les joues faut juste leur donner un peu d'aide je pense :ok:

Il y a pas de bonne base ça veut rien dire.

Est-ce que vous pensez que le nofap peut aider au niveau hormonal ?

Je pense que oui car la testostérone est une hormone sécrétée dans les testicules mais maintenant voilà quoi je pense pas qu’il y aura une différence significative peut être juste une petite hausse mais le plus important c’est la génétique qui influence davantage.

Après à tester si t’es chaud à faire le no fap pendant 1 mois et voir si y a une différence ou pas. Moi j’en suis pas incapable.

Quel site me conseillez-vous pour acheter du minoxidil en mousse ?

Salut,

J'ai 6 bouteilles kirkland mousse
Problème elles expirent en janvier 2020, et on est en février

C'est grave ? Elles ont tjr étaient protégées de la lumière

À tes risques et périls

Bref bientôt 2 semaines de traitement. La route est longue.

Hello les kheys,

Alors moi j'ai commencé le Minoxidyl fin septembre et j'ai eu des super résultats jusqu'au mi decembre. Ensuite plus rien :( Certain poils sont devenu mature (environ 5% de ce que le minox a fait pousser) et le reste des poils à maintenant extrement du mal à pousser et sont très très fin comparé à leurs évolutions en décembre :(
Pour illustrer: J'avais quasi les joues recouverte de poils en décembre, et là je n'ai quasi plus rien (sachant que je me suis rasé à blanc lundi derniere et généralement le poils repousse maxi 3j plus tard)

Des experts pour m'expliquer ce phénomène ? :(

Si tu veux vraiment avoir des résultats il faut ne pas raser sa barbe si tu te préoccupes de ton apparence je te conseille alors de la tailler. Comme tu n’as pas arrêter le traitement tes poils repousseront ça m’étonnerait qu’ils disparaissent par enchantement. Ils mettront du temps à repousser.

Le 01 février 2020 à 22:03:56 moussedarbre a écrit :
Est-ce que vous pensez que le nofap peut aider au niveau hormonal ?

:rire:

Grosse stagnation pour moi aussi depuis 1 mois/demi
Je suspecte qu’on m’ait filée un minox périmé
Si seulement il existait un moyen de rendre "matures" les poils fins du minox...

salut, premier post sur ce topic, j'utilise du minox depuis 3 mois et demi et ça marche à merveille :bave:

la seule zone qui veut pas pousser c'est le raccordement entre les moustaches et la barbe mais ça me dérange pas ça rends bien comme ça :oui:

Encore là les imberbes :rire: ? Avec toutes ces années votre cerveau n'a toujours pas compris que ça servait à rien votre produit :rire: ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 245