Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Yo les quais, est ce que le trioxidil 10% fais autant effet que du minox 5% ou c'est naze ?
On voit les résultats au bout de combien de temps ? Au bout de presque 2 semaines je vois toujours rien :( C’est normal ?
J’en mets une fois tous les 2 jours ça suffit ? (Pour mes cheveux c’est ce que je fais et ça fonctionne plus ou moins, mais je sais pas si c’est le même fonctionnement niveau barbe)

Le 14 février 2020 à 21:06:57 Habz a écrit :
On voit les résultats au bout de combien de temps ? Au bout de presque 2 semaines je vois toujours rien :( C’est normal ?

Le 14 février 2020 à 21:16:29 Habz a écrit :
J’en mets une fois tous les 2 jours ça suffit ? (Pour mes cheveux c’est ce que je fais et ça fonctionne plus ou moins, mais je sais pas si c’est le même fonctionnement niveau barbe)

Bah si tu veux un max de resultats c'est deux fois par jour, tu en auras avec une fois tout les deux jours mais ce sera pas aussi rapide. Et oui c'est normal de rien voir après deux semaines

Quelqun saurait comment bien appliquer la version liquide ? Il faut étaler avec les doigts après l'avoir appliquer ? C'est mieux avec le pulvérisateur ou avec la pipette ? Merci !!

Le 15 février 2020 à 22:34:11 Terber a écrit :
Quelqun saurait comment bien appliquer la version liquide ? Il faut étaler avec les doigts après l'avoir appliquer ? C'est mieux avec le pulvérisateur ou avec la pipette ? Merci !!

Perso je l'Ă©talais avec la pipette
En gros je frottais avec la longueur de la pipette pour appliquer le produit

Mmh ok je testerai j'ai essayé ce soir pour la première fois et je m'en suis foutu partout sur le front ( ça coulait) car je l'utilise en premier instance pour la calvitie frontale, puis j'ai testé les joues car j'ai des trous, les deux test on été plutôt... Bordélique :hap:
Je repost ma question
est ce que le trioxidil 10% fais autant effet que du minox 5% ou c'est du bullshit ?

Le 16 février 2020 à 00:37:32 TheGreat007 a écrit :
Je repost ma question
est ce que le trioxidil 10% fais autant effet que du minox 5% ou c'est du bullshit ?

Le trioxidil ne fait pas pousser la barbe mais nourrit le poil et hydrate la peau. Tu peux combiner les deux pour avoir la pousse par le minoxidil et la qualité de poil avec le trioxidil. :ok:

J'ai commencez a avoir de la barbe a 19 ans. : moustache

Vers 22 ans j'avais un collier assez large, complet, qui commencez Ă  grimper sur les joues.

Vers 23 ans j'ai commencez à chopper des poils blanc au niveau du menton, puis sur les deux cotés de la mâchoires. les poils blanc ont finis par tomber.

J'avais donc une pelade, deux trous le long de la mâchoire..en gros j'avais ma barbe au menton, et des rouflaquettes. cette pelade étant inexplicable. j'ai attendu.

aujourd'hui 24 ans, ça commence à repousser sur les zones touchés + du poil se développe ailleurs (plus haut sur les joues, connecteurs) mais c'est extrêmement long.

Je tonds ma barbe régulièrement / entretien avec de l'huile BULLDOG.

J'attends jusque MAI et je passe au minox, mon médecin m'a proposé de m'en prescrire

Salut à tous. Je vends 6 bouteilles de minoxidil low alcohol. Donc 6 mois de traitement. Je n’en ai entamé qu’une, utilisée 2 jours, mais j’arrête car trop contraignant pour moi. Les autres sont neuves.
Envoi postal possible. MP pour le prix, je vous arrange Ă©videmment.
Personnellement je vend 4 trioxidil à 15€/u, complètement neuf avec envoi postal dans toute la France. :ok:

Le 21 février 2020 à 14:00:47 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement je vend 4 trioxidil à 15€/u, complètement neuf avec envoi postal dans toute la France. :ok:

Tu arrĂŞtes le trioxidil du coup? Perso j'utilise le minox Foligain que tu m'as vendu, ma barbe se densifie de plus en plus

J'Ă©cris ce message pour savoir si le minoxidil a pu avoir des effets sur votre peau ?

Perso j'ai l'impression que ma peau s'est détériorée mais ça reste minime et pas sur que ça soit le minox.

Vous ?

C'est bizarre, j'arrive à avoir la peau qui pèle un peu en utilisant la mousse :(

C'est du Kirkland signature
Certains disent qu'il n'y a pas d'alcool mais perso je trouve que ça sent un peu et si je me suis rasé avant, ça brûle un peu

Bonjour les kheys

J’ai utilisé le minoxidil pendant 4-5 mois pour les cheveux et récemment (il y a 2-3 semaines) j’ai commencé à en mettre aussi pour la barbe

Résultat je me suis réveillé en pleine nuit avec un rythme cardiaque très élevé qui a duré plus d’1h puis un rythme élevé pendant toute la journée

J’ai vraiment eu peur :(
J’en mettais une fois tous les 2 jours mais 5 applications (mousse) 3 sur les cheveux car j’ai une diffuse et 2 sur la barbe, c’est sûrement dû à ça
Bref je stoppe le minox pour l’instant, je ne veux faire peur à personne mais faites attention à vous les kheys :(

ça marche pas le Minoxidil les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Bonsoir j'aimerai un renseignement quant au minoxidil en mousse Kirkland, vous dites qu'il sèche en 30 minutes max
Càd que 30minutes après avoir appliqué une noisette sur les endroits de la barbe désirée je peux me nettoyer le visage? La mousse aura fait son travail?
Nouveau sur Jeux-Video je viens pour parler de mon expérience minoxidil y’a 1ans et puis la nouvelle cure que j’ai repris

Le 21 février 2020 à 20:00:24 Crocketts a écrit :

Le 21 février 2020 à 14:00:47 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement je vend 4 trioxidil à 15€/u, complètement neuf avec envoi postal dans toute la France. :ok:

Tu arrĂŞtes le trioxidil du coup? Perso j'utilise le minox Foligain que tu m'as vendu, ma barbe se densifie de plus en plus

J'ai fait une semaine de trioxidil pur avant de commencer depuis maitnena

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 274