Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Quelle est la meilleure marque les gars ? Je m'en fous du prix

Ceux qui utilisent le minox pour la barbe, vous réalisez que c'est totalement déconseillé au moins ? En mettre pour les cheveux d'accord, mais pour la barbe :pf:

C'est écrit explicitement sur la boîte, le minox est conçu pour être appliqué sur le cuir chevelu, en plus dès que vous arrêtez le traitement vous perdez tous vos gains, c'est ridicule

Perso, j'ai pas racheté de minox et j'ai ressorti mon rasoir électrique pour un usage quotidien.
trop de contraintes pour une Ă©ventuelle barbe...

Le 10 mars 2020 Ă  09:11:36 Kusone a Ă©crit :
Ceux qui utilisent le minox pour la barbe, vous réalisez que c'est totalement déconseillé au moins ? En mettre pour les cheveux d'accord, mais pour la barbe :pf:

C'est écrit explicitement sur la boîte, le minox est conçu pour être appliqué sur le cuir chevelu, en plus dès que vous arrêtez le traitement vous perdez tous vos gains, c'est ridicule

T'es au courant que le minoxidil n'est pas fait pour être appliqué sur les cheveux à la base ?
Y'a pas plus de risques que de le mettre sur les cheveux, c'est juste que c'est pas un usage connu

Le 10 mars 2020 Ă  09:15:56 Washburnx50 a Ă©crit :
Perso, j'ai pas racheté de minox et j'ai ressorti mon rasoir électrique pour un usage quotidien.
trop de contraintes pour une Ă©ventuelle barbe...

Trop de contraintes d'appliquer 1 Ă  2 fois par jour pendant 1 minute mdr
Tu te brosses pas les dents aussi ?

Le 10 mars 2020 Ă  09:08:01 NinoKuni2 a Ă©crit :
Quelle est la meilleure marque les gars ? Je m'en fous du prix

Besoin d'avis !

Le 10 mars 2020 Ă  09:11:36 Kusone a Ă©crit :
Ceux qui utilisent le minox pour la barbe, vous réalisez que c'est totalement déconseillé au moins ? En mettre pour les cheveux d'accord, mais pour la barbe :pf:

C'est écrit explicitement sur la boîte, le minox est conçu pour être appliqué sur le cuir chevelu, en plus dès que vous arrêtez le traitement vous perdez tous vos gains, c'est ridicule

Félicitations, tu es le millième khey à venir poster ça sur un topic minox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 10 mars 2020 Ă  09:20:07 NinoKuni2 a Ă©crit :

Le 10 mars 2020 Ă  09:08:01 NinoKuni2 a Ă©crit :
Quelle est la meilleure marque les gars ? Je m'en fous du prix

Besoin d'avis !

Foligain, la base. Des bons résultats et peu de poils indésirables

Salut les barbus, j’aurais juste une question :

En faite le minox j’ai l’impression que ça a l’air d’être intéressant pour ceux qui ont déjà de la barbe timide, genre moi j’ai une bonne implantation mais les poils sont trop fins, trop timides, mettent trop de temps à pousser et sont trop clairs comparé à ma couleur de cheveux.

J’ai des cheveux vraiment très épais et je trouve ça dommage que ma barbe ne soit pas aussi épaisse, en faite j’ai tout pris dans mes cheveux, j’ai une belle chevelure, et j’ai peur que si je prend du minox, et bien que je choppe une calvitie, ce serait dommage étant donné que mes cheveux sont vraiment épais et volumineux.

Mais d’un autre côté, j’aimerais avoir une belle barbe aussi, je trouve que j’ai un potentiel mais j’en ai marre d’attendre, je ne fais que me raser car le poil est trop timide et fait trop « duvet », je trouve que c’est moche, si c’est pas une vraie barbe, à quoi ça sert de laisser pousser ?

Vous me conseillez quoi les gars ? Le minox est il risqué ?

Perso, plutot que de combler ma calvitie par une barbe minoxée, j'ai décidé de continuer à me tondre la tete à 3mm et me tondre le visage au rasoir électrique.
et de ne pas me mettre Ă  la muscu.
tout l'inverse des codes actuels.

J'attends juste la mode des mecs maigres, imberbes, et chauves.

Le 10 mars 2020 Ă  09:19:22 NinoKuni2 a Ă©crit :
Trop de contraintes d'appliquer 1 Ă  2 fois par jour pendant 1 minute mdr

oui, un an de traitement qd on a déjà un libido faible, je trouve que c'est une contrainte pour ma part.

Aucun rapport entre le minox et la libido :(
Le minoxidil c'est pourtant comme la créatine quand on a une copine : à éviter

Le 10 mars 2020 Ă  23:09:49 Biereman1 a Ă©crit :
Le minoxidil c'est pourtant comme la créatine quand on a une copine : à éviter

Une petite prot maintenance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549543521-1538749458-cuatropng.png

Le 10 mars 2020 Ă  22:48:20 LeCommensal a Ă©crit :
Aucun rapport entre le minox et la libido :(

on trouve pas mal de trucs sur ce lien pourtant, et même une vidéo en français (posté y'a 2 ou 3 pages)

Moi j’ai tellement une grosse libido je sent même pas la différence. Franchement ma calvitie arrivant à un point de non retour j’ai vite besoin d’une barbe de bûcheron. La boule a z me va bien mais sa serai parfait avec une belle barbe bien dense. J’ai l’avantage c’est que ma base et complète à 70% il manque juste deux petite zone à compléter. Je vais essayer de tenir 1ans. Le problème c’est que j’ai la barbe semi longue je perd pas mal de produit. Du coup vous pensez que je peux mette 1,5ml au lieu d’1ml ? Financièrement c’est pas un problème. Je ne peux non plus raser ma barbe..

Le 11 mars 2020 Ă  12:45:24 King-Major-King a Ă©crit :
Moi j’ai tellement une grosse libido je sent même pas la différence. Franchement ma calvitie arrivant à un point de non retour j’ai vite besoin d’une barbe de bûcheron. La boule a z me va bien mais sa serai parfait avec une belle barbe bien dense. J’ai l’avantage c’est que ma base et complète à 70% il manque juste deux petite zone à compléter. Je vais essayer de tenir 1ans. Le problème c’est que j’ai la barbe semi longue je perd pas mal de produit. Du coup vous pensez que je peux mette 1,5ml au lieu d’1ml ? Financièrement c’est pas un problème. Je ne peux non plus raser ma barbe..

Salut, c’est déjà bien que ta base soit déjà à 70 %, t’as même pas besoin de minox en vérité je pense, rien qu’avec de l’huile de ricin sur plusieurs mois tu devrais voir la différence.

Moi sinon c’est décidé hier encore j’hésitais encore à prendre du minox mais il y a trop d’effets négatifs et puis surtout si on arrête on perd tout donc on est pas libre au final. Ce sera rasage jusqu’à temps d’avoir une barbe potable, notre pilosité est une fatalité en soi, on ne peut rien y faire, c’est la vie.

Pseudo supprimé
Ça passe ? ( 3 mois de non-rasage ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583932724-img-20200306-210228.jpg

Franchement le minox j'ai pas senti tant d'effets secondaires

Lors de ma première application (en 2016), je me rappelle que j'avais de forts maux de tête mais impossible de savoir si ça venait de ça (beaucoup de travail sous la chaleur, peu de repos, pour donner une idée je bossais 17h/j pendant 2 mois, vu que j'enchaînais deux contrats)

Là j'ai repris depuis quelques semaines, j'en mettais dans les cheveux et j'ai eu de fortes démangeaisons sur certaines zones au point d'avoir pleins de pellicules dans les cheveux et la peau du visage asséchée avec démangeaisons + pelicules

Les démangeaisons sont passées, ça arrive de manière aléatoire mais c'est acceptable

Yo les gars j'espère que ça pousse bien. J'avais deux questions à vous poser. La première c'est est ce que avec le minox si j'arrête avant que les poils soient en stade terminale ils vont tomber SACHANT que j'ai 22 ans et la zone ou je met le minox est une zone ou jai déjà des poils (full barbe mais en duvet) du coup ca aurait poussé même sans minox. Jai entendu dire que quand c'était destiné à pousser meme sans bah le minox accélérait juste la pousse et qu'on pouvait arrêter quand on veut et que en gros ceux qui perdent leurs gains sont ceux qui ont réveillé des follicules qui ne se seraient pas réveillé sans minox. Donc c'était la première question et la deuxième cest est ce que c'est faisable de laisser pousser une barbe de 2-3 mois tout en continuant le minoxidil ? La barbe était assez épaisse au bout d'un mois ne risque pas d'absorber tout le produit ? Qqn a déjà essayé ?ou alors si ça pénètre juste le poil ça marche aussi ? Voila merci beaucoup les gars et bon courage ! Puisse le Saint Minox guider nos pas
Yo les gars j'espère que ça pousse bien. J'avais deux questions à vous poser. La première c'est est ce que avec le minox si j'arrête avant que les poils soient en stade terminale ils vont tomber SACHANT que j'ai 22 ans et la zone ou je met le minox est une zone ou jai déjà des poils (full barbe mais en duvet) du coup ca aurait poussé même sans minox. Jai entendu dire que quand c'était destiné à pousser meme sans bah le minox accélérait juste la pousse et qu'on pouvait arrêter quand on veut et que en gros ceux qui perdent leurs gains sont ceux qui ont réveillé des follicules qui ne se seraient pas réveillé sans minox. Donc c'était la première question et la deuxième cest est ce que c'est faisable de laisser pousser une barbe de 2-3 mois tout en continuant le minoxidil ? La barbe était assez épaisse au bout d'un mois ne risque pas d'absorber tout le produit ? Qqn a déjà essayé ?ou alors si ça pénètre juste le poil ça marche aussi ? Voila merci beaucoup les gars et bon courage ! Puisse le Saint Minox guider nos pas

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 348