[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 28 janvier 2020 à 20:52:57 Dreiye a écrit :
Ça fait 1 semaine que je viens de commencer le Minoxidil dans le seul but est de rejoindre l’élite. Quelques poils apparents sa progresse doucement mais sûrement.
Impossible de voir des résultats en seulement 1 semaine mais c'est vrai qu'au bout de 3-4 semaines c'est hallucinant de se rendre compte que cette sorcellerie fonctionne
Au début du traitement j’metais rasé avant sa j’avais un petit duvet et quelques poils sur les joues et pattes j’avais un trou dans mon duvet on dirait vite fait qu’il était scindé en 2 j’ai vu mtn que dans la partie imberbe de mon duvet que des minis poils poussent pour combler le trou. Maintenant je ne dois plus me raser et attendre même si sa va être long. Jvais attendre les résultats du traitement au bout de 3 mois et voir en conséquence si je continue ou pas fin si sa en vaut la peine de se ruiner pour sa si les résultats en vaut la chandelle et me rendent plus viril.
1 mois t’es sur khey ? C’est quoi ton expérience avec le Minoxidil ?
Le 29 janvier 2020 à 14:50:43 Dreiye a écrit :
Au début du traitement j’metais rasé avant sa j’avais un petit duvet et quelques poils sur les joues et pattes j’avais un trou dans mon duvet on dirait vite fait qu’il était scindé en 2 j’ai vu mtn que dans la partie imberbe de mon duvet que des minis poils poussent pour combler le trou. Maintenant je ne dois plus me raser et attendre même si sa va être long. Jvais attendre les résultats du traitement au bout de 3 mois et voir en conséquence si je continue ou pas fin si sa en vaut la peine de se ruiner pour sa si les résultats en vaut la chandelle et me rendent plus viril.1 mois t’es sur khey ? C’est quoi ton expérience avec le Minoxidil ?
1 mois tu commences à avoir pas mal de poils mais transparents, il faut attendre qu'ils deviennent matures. Et c'est ça qui prend fondamentalement le plus de temps, bien plus que trois pauvres mois
Oui il faut attendre que le pool soit en phase terminale.
T’as attendu cmb de temps toi ? C’est quand même frustrant psk t’as pas envie d’attendre aussi longtemps pour juste des poils mais bon...
J'ai 20 ans, et j'ai encore que du duvet sur ma gueule. J'ai pas trop envie de tester le Minox à cause de tous les effets négatifs.
En revanche, je compte utiliser de l'huile de ricin... Comment dois-je l'utiliser ?
Khey j’utilise le minox j’ai pas d’effets secondaires...
Concernant l’utilisation de l’huile de ricin je te conseille de t’en mettre là où tu le voudras de bien masser et d’attendre 20-30 min avant de rincer à l’eau. Tu peux le faire tous les jours.
Bon les kheys, j'ai commencé le minox en décembre 2017 donc il y'a à peine plus de 2 ans et j'ai atteint un résultat qui me convient à peut près:
2 semaine de pousse:
1 mois de pousse:
(désolé qualité webcam dégueu)
J'ai pas été hyper régulier puisque j'ai eu des périodes de 1 à 2 mois ou j'en mettais plus (c'est arrivé 3 fois en 2 ans) et j'en met généralement une seule fois par jour à une fréquence de 5 fois par semaine environ.
Vu la fréquence je pense que c'est normale que j'ai eu des résultats assez lent mais j'ai quand même un problème au niveau de la moustache ou le poil est beaucoup plus claire et surtout plus éparse.
Comme j'arrive à la fin de mon dernier flacon de minox je me posait la question si je pouvais espérer mieux ou que j'étais déjà à mon potentiel max.
Je continu ou j'arrête?
Salut khey gg pour tes résultats.
Il faut arrêter seulement si le poil est arrivé en phase terminale. Ta barbe l’est presque quasiment mais au niveau des joues on voit que c’est un peu clairsemé c’est pas tout à fait tout noir donc je pense que le poil n’est pas encore arrivé à maturité à cette partie de ta barbe mais sinon le reste me paraît bon. Tu ne perdras pas tes gains à ces domaines là où c’est bien noir si tu décidais d’arrêter le traitement.
Perso jte conseille de continuer encore pour finir ce qui a été commencé
Le 30 janvier 2020 à 16:15:34 Dreiye a écrit :
Salut khey gg pour tes résultats.Il faut arrêter seulement si le poil est arrivé en phase terminale. Ta barbe l’est presque quasiment mais au niveau des joues on voit que c’est un peu clairsemé c’est pas tout à fait tout noir donc je pense que le poil n’est pas encore arrivé à maturité à cette partie de ta barbe mais sinon le reste me paraît bon. Tu ne perdras pas tes gains à ces domaines là où c’est bien noir si tu décidais d’arrêter le traitement.
Perso jte conseille de continuer encore pour finir ce qui a été commencé
Merci khey, je partait pas de totalement imberbe mais j'avais des gros trous partout donc les résultats sont pas mal oui
Je vais encore continuer pendant quelques mois
Le 30 janvier 2020 à 17:01:10 Washburnx50 a écrit :
Punaise avec ma barbe de puceau en poil de culs fins et clair, je fais pitié à côté (en plus de faire sale)...
Faut bien commencer un jour. Mais j'étais pas du tout régulier donc j'ai pas vu de résultat probant avant 1 ans de prise, avec plus de régularité et sans pause y'a surement moyen d'avoir des bons résultats relativement rapidement.
T'es à combien de mois?
Le 30 janvier 2020 à 14:39:54 Upstart_goblin a écrit :
Bon les kheys, j'ai commencé le minox en décembre 2017 donc il y'a à peine plus de 2 ans et j'ai atteint un résultat qui me convient à peut près:2 semaine de pousse:
1 mois de pousse:
(désolé qualité webcam dégueu)J'ai pas été hyper régulier puisque j'ai eu des périodes de 1 à 2 mois ou j'en mettais plus (c'est arrivé 3 fois en 2 ans) et j'en met généralement une seule fois par jour à une fréquence de 5 fois par semaine environ.
Vu la fréquence je pense que c'est normale que j'ai eu des résultats assez lent mais j'ai quand même un problème au niveau de la moustache ou le poil est beaucoup plus claire et surtout plus éparse.
Comme j'arrive à la fin de mon dernier flacon de minox je me posait la question si je pouvais espérer mieux ou que j'étais déjà à mon potentiel max.Je continu ou j'arrête?
De 1 an à 2 ans t'as progressé plus ou moins que ta période 0 à 1 an ?
Le 31 janvier 2020 à 12:36:32 BinksToBinks4 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 14:39:54 Upstart_goblin a écrit :
Bon les kheys, j'ai commencé le minox en décembre 2017 donc il y'a à peine plus de 2 ans et j'ai atteint un résultat qui me convient à peut près:2 semaine de pousse:
1 mois de pousse:
(désolé qualité webcam dégueu)J'ai pas été hyper régulier puisque j'ai eu des périodes de 1 à 2 mois ou j'en mettais plus (c'est arrivé 3 fois en 2 ans) et j'en met généralement une seule fois par jour à une fréquence de 5 fois par semaine environ.
Comme j'arrive à la fin de mon dernier flacon de minox je me posait la question si je pouvais espérer mieux ou que j'étais déjà à mon potentiel max.Je continu ou j'arrête?
De 1 an à 2 ans t'as progressé plus ou moins que ta période 0 à 1 an ?
Tu pourrais montrer comment tu étais avant de commencer ?
Le 31 janvier 2020 à 15:23:37 Upstart_goblin a écrit :
Je posterais ce soir de quoi je suis partis mais j'ai commencé à voir de vrais résultats il y'a moins d'un an. Premiers mois aucuns résultats, au bout d'un an j'avais quelques poils en plus mais rien d'incroyable et c'est après que ça s'est accéléré.
Ta routine ? 1x par jour 5x par semaine ? Dermaroller ? Cremes, huiles ?
Matin ou soir l'application ?
J'ai commandé la mousse pour voir si ya une différence.
Team Dermaroller + Minox
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518