[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 03 février 2020 à 23:52:41 Dreiye a écrit :
En 2 mois seulement ? Tu partais d’imberbe ou t’avais une bonne base ?
j'avait la moustache en duvet et un peu de poils au contour des joues et au bouc mais vraiment pas de quoi se faire pousser quoi que ce soit.
Le 03 février 2020 à 14:18:14 Dreiye a écrit :
Nassir gg pour tes résultats tu comptes arrêter le traitement ou continuer un peu pour compléter ta barbe ?
non je compte en mettre pendant 1 an je prends aucun risque car apparemment mĂŞme en appliquant 6 mois y'a des risques de perdre les poils
Le 04 février 2020 à 19:42:48 titilyonnais69 a écrit :
Si quelqu'un est intéressé pour du trioxidil en complément pour hydrater sa barbe et la fournir à la place de l'huile de jojoba ou ricin pour l'hydrater, j'ai quatre trioxidil neuf sous emballages à vendre à petit prix. Si intéressé, contactez-moi en privé !
tu arrete le trioxidil rhey?
Le 04 février 2020 à 22:03:10 Lumble a écrit :
Si quelqu'un est intéressé pour du trioxidil en complément pour hydrater sa barbe et la fournir à la place de l'huile de jojoba ou ricin pour l'hydrater, j'ai quatre trioxidil neuf sous emballages à vendre à petit prix. Si intéressé, contactez-moi en privé !tu arrete le trioxidil rhey?
Je ne l'ai utilisé qu'une semaine. Je suis depuis trois mois sous ce minoxidil :
Il mêle trioxidil et minoxidil et c'est de loin le meilleur minoxidil que j'ai utilisé.
Je n'ai aucun résidu sur la peau, mon poil semble s'être noirci et est nourrit. Par contre ce minoxidil est trois fois plus cher qu'un minoxidil basique.
Pharmacie ? Grande surface ? Parapharmacie ?
Enfin bref, mettons fin à cette aparté.
Voilà 2 semaines que j’utilise du Minoxidil et je peux apercevoir quelques améliorations la seule chose chose que je regrette c’est de m’avoir rasé quand j’ai débuté le traitement. On espère une grosse barbe d’ici 1 an ou plus.
Le 05 février 2020 à 19:28:49 titilyonnais69 a écrit :
Le 04 février 2020 à 22:03:10 Lumble a écrit :
Si quelqu'un est intéressé pour du trioxidil en complément pour hydrater sa barbe et la fournir à la place de l'huile de jojoba ou ricin pour l'hydrater, j'ai quatre trioxidil neuf sous emballages à vendre à petit prix. Si intéressé, contactez-moi en privé !tu arrete le trioxidil rhey?
Je ne l'ai utilisé qu'une semaine. Je suis depuis trois mois sous ce minoxidil :
Il mêle trioxidil et minoxidil et c'est de loin le meilleur minoxidil que j'ai utilisé.
Je n'ai aucun résidu sur la peau, mon poil semble s'être noirci et est nourrit. Par contre ce minoxidil est trois fois plus cher qu'un minoxidil basique.
T'es au courant que le trioxidil c'est en rien efficace au niveau de la barbe ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518