Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Si vous avez moins de 25 ans votre barbe va juste arriver a maturité plus rapidement, pour les autres vous allez tout perdre a la fin du traitement donc c'est totalement useless

Mais bon j'imagine que certains continueront à en prendre toute leur vie du coup.

Le 26 janvier 2020 à 12:07:17 RaisinMignon a écrit :
Si vous avez moins de 25 ans votre barbe va juste arriver a maturité plus rapidement, pour les autres vous allez tout perdre a la fin du traitement donc c'est totalement useless

Mais bon j'imagine que certains continueront à en prendre toute leur vie du coup.

Non, ils ne vont rien perdre si ils n'arrêtent pas avant que le poil soit à maturité
Ceux qui ont des pertes, ce sont ceux qui arrêtent alors que le poil est encore tout fin

Le 26 janvier 2020 à 11:55:18 BernardMinette a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 19:08:12 titilyonnais69 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:40:23 BernardMinette a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 23:44:31 titilyonnais69 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 23:19:24 Chinoirabe a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 23:08:50 titilyonnais69 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 22:52:13 Chinoirabe a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 21:15:27 titilyonnais69 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 13:22:58 BernardMinette a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 13:17:11 BernardMinette a écrit :
Mieux le minoxidil ou le trioxidil pour la barbe ?

Je me demande si ce produit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578147248-foligain-hair-regrowth-treatment-for-men-minoxidil-trioxidil-59ml.jpg ne serait pas mieux que le minox

Hey Gatsu ! En espérant que Griffith se fasse humilier violemment très prochainement. :nah:
J'ai essayé 4 minoxidil différent et je suis maintenant depuis environ 3 mois sous ce minoxidil. Je l'ai déjà conseillé à plusieurs personnes. Il faut savoir que le trioxidil seul ne fait pas pousser la barbe mais n'inhibe rien du tout ( il est inefficace dans sa prétention d'inhiber la dht ). Il nourrit et favorise la bonne croissance du poil en lui apportant plusieurs vitamines nécessaires. Mélangé au minoxidil c'est un excellent combo. Personnellement ma barbe c'est fourni et épaissi plus qu'avec un minoxidil pur. Ce produit ne contient pas d'alcool et donc ne laisse pas de résidus de peau sur le visage et hydrate la barbe ainsi que la peau. Le spray est vraiment commode pour qui veut appliquer sur une barbe courte. J'utilise personnellement avec la pipette d'un minoxidil foligain antécédent. Par contre cette formule met plus de temps à sécher, le produit en lui-même ressemble à une huile légèrement grasse. Le produit est aussi plus onéreux qu'un minoxidil simple. C'est un choix à faire mais je recommande personnellement ce minoxidil car il est efficace, nourrit la barbe et ne laisse pas de résidus de peau. :ok:

Il est dispo sur biovea ? Flemme de chercher :hap:

Tiens :
https://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?PID=12580&deptid=0&cid=0&OS=204&NAME=minoxidil-5--foligain-traitement-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes-avec-trioxidil-5---2oz--59ml-1-mois-d-approvisionnement

Si tu l'essayes, sincèrement tu ne seras pas déçu si tu en as marre des autres minoxidil agressif qui laissent des peaux mortes. :ok:
Un collègue du minoxidil l'a essayé après que je lui ai conseillé et m'a fait un bon retour. Si tu l'essayes fais nous un retour aussi. :)

Faut que je finisse mon foligain puis je teste :oui:
Parce que bon, cimer le parmesan sur la barbe :noel:

Celui-ci met plus de temps à sécher mais au moins c'est finit le gravier du synthétique du quartier. :fier:

Ce serait bien minox le matin et trioxidil le soir selon toi ? En fait j'ai plein de petits poils presque invisibles et je me demande si le trioxidil les fera pousser

Sincèrement je pense que le trioxidil seul ne servirait à pas grand chose. Je te conseillerai plus de prendre la formule mêlant minoxidil et trioxidil pour avoir la pousse du minoxidil et le bénéfice de la qualité du poil avec le trioxidil. :ok:

Mais ça coûte quand même la peau du cul comparé au minox :(

Oui, il faut compter environ à trois fois plus cher. :-(

Ah yes c'est pour ça que j'ai arreté il y a des mois et que j'ai quasiment rien perdu :ok:

Le 25 janvier 2020 à 23:23:53 Malabarbe a écrit :
Jules Verge pour la mousse, Rogaine ou Foligain?

Kirkland / alostil > rogaine >>>>>> Foligain

Merci de ta broscience.. C'est pour les cheveux que le traitement a des résultats temporaire, pour la barbe une fois que les poils se sont développés il y a pas de perte après traitement. Perso je suis passé de quasi imberbe a 24/25 ans a barbe complète en un an et demi de traitement. Aucune perte, je suis très content de mes résultats.

Lorsque Jules ne mets plus de stickers, c'est qu'il ne plaisante plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg
Montres les résultats Puceau, t es toujours sous Minox ?

Et pourquoi cela stp Jules Verge?

En parcourant milles et un forums et sites, je n'arrive pas comprendre la différence. La composition est la même.

Merci d'avance Jules !

Quelqu'un aurait un petit code parrainage pour du foligain 6 mois ? Merci :-)
yo les kheys, moi j'utilise du minox kirkland liquide depuis 2 mois j'ai de bon résultats au début quand je l'appliquais ça me brûler le temps que ca seche mais apres 2 semaines c'etait bon, mais la je sais pas pourquoi ca recommence a me bruler quand j'en met c'est normal ?

J'ai finis d'utiliser le minox 5% en spay,
Je vais encore acheté du minox car ça marche vraiment.

Est que le pharmacien vend du minox en mousse ?
Car j'aimerais que ce soit moins agressif, merci pour vos réponses mes quais :noel:

Le 26 janvier 2020 à 22:38:42 Cocca a écrit :
Lorsque Jules ne mets plus de stickers, c'est qu'il ne plaisante plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Ayaaa c'est surtout que je passe plus du tout sur jvc kheyou la vie d'esclave me tue trop :-(

Le 26 janvier 2020 à 23:00:37 SonofSpardaa a écrit :
Montres les résultats Puceau, t es toujours sous Minox ?

Non.. enfin j'ai un stock que je compte mettre pour le finir et paufiner le tout mais j'ai un résultat très largement satisfaisant pour moi. Les photos j'essaierais d'en faire bientôt même si ça fait déjà longtemps que je le dis :rire:

Le 27 janvier 2020 à 02:28:11 Malabarbe a écrit :

Et pourquoi cela stp Jules Verge?

En parcourant milles et un forums et sites, je n'arrive pas comprendre la différence. La composition est la même.

Merci d'avance Jules !

En mousse je parlais. La texture de la mousse kirkland est top, celle de l'alostil un peu moins bien mais très correcte. Tandis que celle de la mousse foligain est vraiment a chier, elle devient liquide, elle sort plus du flacon.

En liquide c'est une autre histoire :)

Le 27 janvier 2020 à 22:19:23 jeff_hardyboy5 a écrit :
J'ai finis d'utiliser le minox 5% en spay,
Je vais encore acheté du minox car ça marche vraiment.

Est que le pharmacien vend du minox en mousse ?
Car j'aimerais que ce soit moins agressif, merci pour vos réponses mes quais :noel:

Ça arrive, mais c'est pas tout les pharmaciens, tu peux tomber du premier coup sur une pharmacie qui en vend, tout comme devoir en faire 5-6 sans résultat

Quelqu'un peut me un lien pour du Minox en mousse pas trop cher ?
Je viens de commencer à utiliser du Minox liquide pour les cheveux (NW 4/5).... Il y en a qui l'utilisent en même temps pour les cheveux et pour la barbe ?
Quel site me conseillez-vous pour acheter du minoxidil en mousse ?
Ça fait 1 semaine que je viens de commencer le Minoxidil dans le seul but est de rejoindre l’élite. Quelques poils apparents sa progresse doucement mais sûrement.

salut à tous les kheys du topic minox.

Je vends 5 flacons de foligain 5% utilisables jusqu'en avril 2021 car j'arrête le traitement.

Pour les intérressés go mp

Salut les kheys je vends 5 flacons de foligain 5% car je n'en ai plus l'utilité.

Pour les intérressés go mp

allez, contre toute attente, moi avait arrêté, je me relance dans le minox.
j'ai repris ma mousse que je trouve à 39€ les 3 mois en pharmacie près de mon travail.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 327