[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Continuez le minox mais ne soyez pas en surpris par les conséquences
T'auras la calvitie ca va repousser
Le 23 septembre 2019 à 22:34:51 Greenzho a écrit :
Bonsoir les khey j'ai envie d'acheter 3mois pour test en mousse de préférence mais je vois que des prix de fou genre 90e sur biovea pour 3mois en mousse 0.0
90€ pour trois mois c'est cher.. ça doit plutôt être 6 mois.
6 mois de mousse kirkland revient a 66-76€ sur biovea en te faisant parrainer (faut mp cocca pour ça). La mousse fologain n'est pas conseillée.
Le 24 septembre 2019 à 00:06:22 ImVegeta a écrit :
Salut ! J’ai 19 ans et j’ai du poil dur qui commence à pousser et j’aimerais savoir si vous pensez juste que je vais avoir une barbe correct juste en voyant cette photo ? Je sais que c’est juste le début mais je suis curieux et je me languis aussi
On en sait rien ça..
Bordel les gars qui sonr toujours sur le parrainage Biovea
Commander un truc des USA qui met 15j a etre livrer alors que tu peux commander au meme prix a la pharmacie du coin
Les prolos qui font du parrainage depuis 1 an pour gagner quelques dizaines deuros
Le 24 septembre 2019 à 17:36:36 Artophage a écrit :
https://youtu.be/InIJgJwMt94
J'ai fais la même aujourd'hui, barbe de 2/3 cm passée à 3mm je regrette ma race
Le 24 septembre 2019 à 20:52:08 Cocca a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 17:36:36 Artophage a écrit :
https://youtu.be/InIJgJwMt94J'ai fais la même aujourd'hui, barbe de 2/3 cm passée à 3mm je regrette ma race
Aya j'ai fait la même, j'ai voulu refaire un coup de dermaroller ça faisait longtemps, j'ai rasé à 3mm
L'horreur bordel, plus jamais 3mm.
Le 24 septembre 2019 à 21:03:17 la-clim-du-parc a écrit :
le one blade c'est bien ? il coute que dalle à carrefour (-70) j'hésite à me le prendre
Non prends toi une tondeuse normale, le one blade c'est merdique en plus d'être dépassé de mode
le one blade c'est bien ? il coute que dalle à carrefour (-70) j'hésite à me le prendre
Ça dépend a quel niveau. Il semble que c'est bien polyvalent, l'appareil est vendu pas cher.. mais les lames coûtent aussi cher que le one blade.
En tout cas en promo chez Carrefour il l'est tout le temps regarde sur dealabs..
Le 24 septembre 2019 à 22:12:22 Jules-Verge a écrit :
le one blade c'est bien ? il coute que dalle à carrefour (-70) j'hésite à me le prendreÇa dépend a quel niveau. Il semble que c'est bien polyvalent, l'appareil est vendu pas cher.. mais les lames coûtent aussi cher que le one blade.
En tout cas en promo chez Carrefour il l'est tout le temps regarde sur dealabs..
ouais mais là tu peux avoir genre 10 lames plus rasoir pour 15 balles j'ai jamais vu un prix pareil avant
je pense que je vais quand meme le prendre, ça m'arrache trop la gueule de me raser avec mon gilette 3 lames
Le 24 septembre 2019 à 22:22:11 la-clim-du-parc a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 22:12:22 Jules-Verge a écrit :
le one blade c'est bien ? il coute que dalle à carrefour (-70) j'hésite à me le prendreÇa dépend a quel niveau. Il semble que c'est bien polyvalent, l'appareil est vendu pas cher.. mais les lames coûtent aussi cher que le one blade.
ouais mais là tu peux avoir genre 10 lames plus rasoir pour 15 balles j'ai jamais vu un prix pareil avant
je pense que je vais quand meme le prendre, ça m'arrache trop la gueule de me raser avec mon gilette 3 lames
Tu mets de la mousse au moins avant de raser?
Oui je mets de la mousse mais j'ai la peau sensible et souvent obligé d'hydrater
J'ai pris le rasoir et 3 packs de 3 lames et je m'en sors pour 16€
Ça va je pense que ça me fera bien 1 an
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518