Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 12 septembre 2019 à 20:27:50 MouleDodouce a écrit :
Il y a une dose max de minox à ne pas dépasser ?
Qui en met pour la barbe et les cheveux ici :o))

Logiquement je pense que les doses restent a 2ml par jour que tu fasse que la barbe ou cheveux + barbe :ok:

Les gars help pour hydrater le visage c'est mieux huile de jojoba pure pressée à froid ou nivea soft ?

Le 12 septembre 2019 à 20:51:02 Lumble a écrit :
Merci pour vos réponces les rheys :merci: (et au passage les forts battements au coeurs ce sont stoppé)

A voir si c'était pas psychologique.. ou le fait tout simplement que tu y fasse attention alors qu'habituellement tu n'y aurais pas prêté attention.. :oui: perso dans mon cas c'était ça au début :hap:

Le 13 septembre 2019 à 10:06:37 Malabarbe a écrit :
Les gars help pour hydrater le visage c'est mieux huile de jojoba pure pressée à froid ou nivea soft ?

Huile de jojoba

J'me pose deux questions:

1. Y a-t'il un risque à embrasser ma copine après application du minox, quand mon visage est sec?

2. Ceux qui utilisent le minox pour la barbe et la calvitie: Vous partagez 2x 1ml par jour sur visage et calvitie ou 2x 2ml par jour? (une fois 1ml sur calvitie et une fois 1ml sur barbe)

Elle aura de la moustache et toi de la barbe. Les rapports de bogossité vont se déséquilibrer en ta faveur, donc tout va bien.
Moi c'est en cas de cuni qu'elle me pose la question..
Salut les kheyous, ma mère m'a acheté ça :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568470336-snapchat-374128334.jpg
:hap:
C'est bien ? J'ai les golfes très reculés et les pols de ma barbe qui galèrent à pousser

Le 14 septembre 2019 à 18:02:59 Shoudiko a écrit :
Salut les kheyous, ma mère m'a acheté ça :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568470336-snapchat-374128334.jpg
:hap:
C'est bien ? J'ai les golfes très reculés et les pols de ma barbe qui galèrent à pousser

je pense que du moment que c'est du minox 5% c'est nikel :)

Les gars,vous sentez une différence niveau libido avec le minox ou pas ? J'ai l'impression que ça me la réduit légèrement :question:

Le 15 septembre 2019 à 02:19:18 Permanent_ a écrit :
Les gars,vous sentez une différence niveau libido avec le minox ou pas ? J'ai l'impression que ça me la réduit légèrement :question:

Pas pour moi. Mais ça fait moins de deux semaines que j'en mets.

Le 14 septembre 2019 à 18:02:59 Shoudiko a écrit :
Salut les kheyous, ma mère m'a acheté ça :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568470336-snapchat-374128334.jpg
:hap:
C'est bien ? J'ai les golfes très reculés et les pols de ma barbe qui galèrent à pousser

ca fait le taf, juste la pompe qui fait un peu mini cumshot qui n'est pas des plus appréciable, mais le produit en tant que tel ca passe :ok:

Le 15 septembre 2019 à 17:04:08 kheysurr a écrit :
Ca marche le minox ??

On en parle depuis trois-quatre topics de 1500-2500 pages

Le 15 septembre 2019 à 17:04:08 kheysurr a écrit :
Ca marche le minox ??

et ba perso j'en met depuis 1 semaine et j'ai deja des résultats :ok:

Coucou les kheys.

Je me suis lancé dans l'aventure le 5 août.

Et ce que je peux vous dire, c'est que ça prend bien sur moi.

Faut savoir que j'ai de la barbe presque partout à la base, mais... comme un ado.

Bonne moustache, excellent menton, joues avec des trous et irrégulières, et pas de jointures entre le menton et la moustache (en mode Johnny Depp quoi).

Du coup, j'en suis à six semaines pile, aujourd'hui.

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pris du duvet partout. Toutes les zones de trous de mes joues ont à présent un duvet blond. J'en ai également à la liaison bouc/moustache que je n'ai jamais eu. J'ai même déjà pris quelques poils terminaux dans ces zones là, et ma moustache s'allonge sur les côtés en descendant le long des joues.

La première semaine, j'ai eu quelques palpitations (mais je suis parano aussi).

Plus rien depuis. Aucun effet secondaire. Si j'oublie la nivea soft, des fois ma peau pèle légèrement... mais si j'en remets, tout va bien.

Aucune baisse de libido pour ma part. Aucun trouble de l'érection. Tout va bien, pour l'instant du moins. :hap:

PS : Afin de rester clean, je rase mes joues et ne garde que bouc + moustache. Inutile de laisser pousser à un stade si peu avancé.

J'arrive plus j'ai trop la flemme d'appliquer deux mois que j'ai arrêté après 6 mois de minox pas de perte encore.
TimothyDalton -> liquide ou mousse ?

Yo les mecs, presque 6 mois de minox pour mon underlip (barbe dense ailleurs)

A part 1 poil de cul apparu de chaque côté, aucun résultat

Edutch -> liquide ou mousse ?

Liquide

Mais askip c'est très long pour les underlip...

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 315