Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

On a pas tous la même peau kheyou

Mais minox 2x par jours + rasage quotidien au Gilette 3 lames c'était un calvaire pour moi :hap:
Ma peau était défoncé

Là je me rase tous les 2/3 jours ça va mieux mais bon

En faite c'est surtout le combo minox + rasoir qui nique ma peau avant j'avais pas de difficulté particulière

Le 25 septembre 2019 à 15:07:24 la-clim-du-parc a écrit :

Mais minox 2x par jours + rasage quotidien au Gilette 3 lames c'était un calvaire pour moi :hap:
Ma peau était défoncé

En faite c'est surtout le combo minox + rasoir qui nique ma peau avant j'avais pas de difficulté particulière

ah daccord surement a cause du minox alors car depuis le minox je fait a la tondeuse.

les gars j'ai depuis quelque jours un petit probléme qui me fait peur...je commence a perdre pas mal de cheveux(j'ai les cheveux long) sauf que par perte de chevaux je veut dire que quand je passe ma main dans mex cheveux j'ai tout le temps au moin 4 ou 5 cheveux dans la main, vous avez eu ca vous aussi ?help :snif2: (je passe pas ma main dans les cheveux toutes les 10 min aussi)

Vous vous lavez le visage avant application ? si oui avec quoi ? Parce que je compte me mettre au minox et j'ai l'habitude de me laver le visage avec de l'effaclar de la roche posay depuis mon adolescente et j'ai une très belle peau avec, mais je ne voudrai pas "surcharger" ma peau avec :hap:

Sinon je vais sûrement utiliser l'huile Sandoz 5%, des retours ?

1 mois tout pile pour ma part , les résultats commencent enfin à arriver ça fait plaisir
Non je rigole j’ai pas une once d’évolution , je fais tout de façon assidue et j’essaye de me convaincre que ça va pousser mais rien , pourtant je pars pas de 0 , c’est triste ... on verra dans 2 mois

Le 25 septembre 2019 à 15:07:24 la-clim-du-parc a écrit :

Ma peau était défoncé

N'hésite pas a hydrater dans ce cas mon khey :ok:

Le 26 septembre 2019 à 00:24:08 DoctorMaison a écrit :
Vous vous lavez le visage avant application ? si oui avec quoi ? Parce que je compte me mettre au minox et j'ai l'habitude de me laver le visage avec de l'effaclar de la roche posay depuis mon adolescente et j'ai une très belle peau avec, mais je ne voudrai pas "surcharger" ma peau avec :hap:

Sinon je vais sûrement utiliser l'huile Sandoz 5%, des retours ?

C'est quoi ce truc ?

Perso je rince de temps en temps avec de l'eau tiède c'est tout :hap:

Yo les gars, dites-moi vous mettez le minox au frigo pour éviter que la mousse ne devienne liquide ? La mienne est presque tout le temps liquide. Je me demandais si ça pouvait poser un quelconque problème de mettre le flacon au frigo :(

[22:05:49] <Lumble>
les gars j'ai depuis quelque jours un petit probléme qui me fait peur...je commence a perdre pas mal de cheveux(j'ai les cheveux long) sauf que par perte de chevaux je veut dire que quand je passe ma main dans mex cheveux j'ai tout le temps au moin 4 ou 5 cheveux dans la main, vous avez eu ca vous aussi ?help :snif2: (je passe pas ma main dans les cheveux toutes les 10 min aussi)

C'est rien ça :rire:

Je met pas de minox et je perd aussi des cheveux quand je passe ma main. Et j'ai les cheveux long aussi

Le 26 septembre 2019 à 14:16:37 fameuxunclebens a écrit :
Yo les gars, dites-moi vous mettez le minox au frigo pour éviter que la mousse ne devienne liquide ? La mienne est presque tout le temps liquide. Je me demandais si ça pouvait poser un quelconque problème de mettre le flacon au frigo :(

tu dois avoir de la foligain j'imagine :hap:

C'est pas à cause de la température, quand j'avais essayé la foligain, il suffit d'appuyer à fond, d'un coup sec, pour remplir le bouchon. Pas de petits accoups. La première fois ça peut sortir liquide aux premières giclettes mais après c'est bon.

Barbe trop inégale, si je laisse pousser ça fait chelou, j ai 0 densité sur le dessus et pas suffisamment sur le dessous vous en pensez quoi, qu est ce que je peux faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569519907-img-20190926-194413.jpg c est pire en photo bordel.

Sinon je coiffe comme ça a chaque fois, mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569519973-img-20190926-194429.jpg

Je pense que tu devrais légèrement réduire au niveau du bouc

Le 26 septembre 2019 à 17:16:38 CapitaineForom a écrit :

C'est pas à cause de la température, quand j'avais essayé la foligain, il suffit d'appuyer à fond, d'un coup sec, pour remplir le bouchon. Pas de petits accoups. La première fois ça peut sortir liquide aux premières giclettes mais après c'est bon.

Nop même pas, Kirkland :(
Et même quand j'appuie d'un coup sec elle reste liquide...

salutation , quel produit utilisé pour noircir sa barbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 26 septembre 2019 à 21:03:26 fameuxunclebens a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:16:38 CapitaineForom a écrit :

Nop même pas, Kirkland :(
Et même quand j'appuie d'un coup sec elle reste liquide...

j'ai la kirkland et elle est parfaite :(

Met la au frigo 5 minutes avant de l'utiliser, au cas ou

Je desespere, j'ai commencé le minox en janvier a raison d'une application par jour et souvent c'est la nuit. J'hydrate au matin avec de la nivea men mais les résultats ne sont pas concluant. J'ai une très bonne densité dans le cou et une bonne moustache mais sur les joues mon dieu le calvaire. C'est que des petits poils tout fin, ca doit faire deux mois que je les ais mais ils ne veulent pas noircir..

Je dermarolle une fois par semaine :(

Pour ceux qui ont de la mousse, vous remplissez complètement la moitié du bouchon en volume ? Ou est ce que vous versez simplement au milieu du bouchon jusqu'à que la "pyramide" arrive à la hauteur de la moitié du bouchon, mais en laissant de grand vide autour ?

Je ne sais pas si je suis très clair :hap:

tu mets direct sur ton oide on s'en fiche du bouchon

Le 26 septembre 2019 à 23:46:52 jeanvaljeanus a écrit :
tu mets direct sur ton oide on s'en fiche du bouchon

impossible de doser comme ça

C'était quand même plus simple de ce côté là avec le liquide

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés