[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 26 septembre 2019 à 19:46:26 WinkLaMousse a écrit :
Barbe trop inégale, si je laisse pousser ça fait chelou, j ai 0 densité sur le dessus et pas suffisamment sur le dessous vous en pensez quoi, qu est ce que je peux faire.
Essaie de la maquiller parce que ça fait clochard, pas propre du tout.
Après je sais pas si tu peux go greffe pour densifier ou les greffes c'est que pour les fulls imberbes ?
Le 29 septembre 2019 à 17:44:21 BandoleroBanane a écrit :
J'aimerais bien avoir une barbeMinoxidil ça fait pas perdre des cheveux par contre ? Et vous pensez quoi de "maxi barber" il s'annonce ça comme du minoxidil sans les effets secondaires
Il y a que le minox qui fonctionne le reste c'est de la merde.
Le 30 septembre 2019 à 10:55:06 Malabarbe a écrit :
Mewing
El famoso, j'y crois pas une seule seconde.
Le 30 septembre 2019 à 12:40:57 BinksToBinks4 a écrit :
Le 30 septembre 2019 à 10:55:06 Malabarbe a écrit :
MewingEl famoso, j'y crois pas une seule seconde.
Chewing gum pour se muscler les maxillaires.
Par contre c’est un peu chère.
Le 30 septembre 2019 à 13:43:25 lapeuffff a écrit :
Les gars, pourquoi vous faites pas une implantation de la barbe en Turquie ? Ça commence à beaucoup se faire comme pour les implants de cheveux.
C est haram, j aurais fait sinon direct.
Le 30 septembre 2019 à 13:43:25 lapeuffff a écrit :
Les gars, pourquoi vous faites pas une implantation de la barbe en Turquie ? Ça commence à beaucoup se faire comme pour les implants de cheveux.
2) Ca coute cher (même si les résultats sont plus rapide)
3) Tu perds une partie de ta zone donneuse (donc si plus tard tu as la calvitie c'est tendu )
4) Tu dois poser 1 semaine de congé + 3-4 semaines où tu as la peau rouge avec des croutes dans tout les sens
Les croûtes ça part en moins de 2 semaines.
Et pour le fait que ce soit haram, c’est si tu es imberbe.
J'ai 18 ans et je suis totalement imberbe mis à part un léger duvet au menton, sinon je n'ai strictement rien au niveau des joues. Il vaut mieux que j'attende que ma croissance finisse complètement où c'est mort d'avance et je peux go maintenant ? Sachant que j'ai une pilosité normale partout ailleurs mis à part peu de poils au torse également.
Si je peux go maintenant, c'est quoi qu'il y a de mieux pour de bons résultats sans avoir de conséquences sur la santé ? J'ai vu divers Minox ayant un pourcentage plus ou moins élevé d'alcool, je sais vraiment pas trop vers quoi me diriger
Salut les gens, j'ai cherché sur le topic pour un choix de dermaroller mais je n'ai rien trouvé dans la faq en première page?
Vous prenez combien de mm?
Merci
Les gars vous voyez j’avais une belle barbe pas complète mais avec encore un peu de duvet mais c’était bien M’voyez ma vie à un peu changé. Déjà les meufs me regardent, quand je rigole en premier tout le monde rigole comme si j’étais le leader. Et surtout dans mon boulot j’ai eu un nouveau poste avec une augmentation. Plein de détail les gens me regardent différemment. Avec le rohaccutane je déprime quand on juge sur les apparences dans la société. Là je me rase tout les jours sa pousse vite en ce moment c’est un truc de dingue. Je laisse pousser mi novembre pour avoir une belle barbe à noel et me la péter. Mais je suis content et déçu de la société
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518