Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Une marque de minox liquide qui se démarque ? Je compte prendre la Sandoz :(

Le 27 septembre 2019 Ă  03:04:46 Hache2eaux a Ă©crit :
Une marque de minox liquide qui se démarque ? Je compte prendre la Sandoz :(

On le répète depuis des milliers de pages, en dehors du foligain faiblement alcoolisé qui assèche moins la peau tout le reste est identique. Ce sont les mêmes compositions.

La seule différence sera la pipette ou le spray..

Pas d’accord, j’ai plus de résultats avec le kirkland perso. Mais je suis slow gainer

J'ai commencé l'aventure Minox, j'ai reçu mon Foligain mousse

Pour l'instant pas d'effets secondaires mais j'en ai pas mis beaucoup

Le 27 septembre 2019 Ă  14:41:49 Amouramor a Ă©crit :
Pas d’accord, j’ai plus de résultats avec le kirkland perso. Mais je suis slow gainer

Tu as utilisé quoi comme produit ? Combien de temps et dans quel ordre ?

Le 27 septembre 2019 Ă  18:02:23 PaxEtLux2 a Ă©crit :
J'ai commencé l'aventure Minox, j'ai reçu mon Foligain mousse

Pour l'instant pas d'effets secondaires mais j'en ai pas mis beaucoup

Mousse foligain.. on se tue a dire que c'est loin d'être top ça :(

Les gars sa va faire 2 mois pile que j’utilise minox + huile de ricin + rohaccutane

Je vous montre une photo actuellement de ma barbe pour l’occasion je l’ai taillé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569612384-d69996d1-97ff-4e40-80fb-e2be0071c76c.jpeg

J’étais imberbe avant le traitement, là j’ai tout rasé j’aime pas trop la barbe elle est pas assez complète j’ai encore du duvet, vous en pensez quoi ? :hap:

La photo de la barbe c’est 15 jours sans rasage mais j’ai tout rasé à l’instant :snif2:
En 2 mois tu as cinq fois plus de résultats que moi en 1 an. Estime toi heureux khey

Le 27 septembre 2019 Ă  21:30:16 [JV]Pandore a Ă©crit :
Les gars sa va faire 2 mois pile que j’utilise minox + huile de ricin + rohaccutane

Je vous montre une photo actuellement de ma barbe pour l’occasion je l’ai taillé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569612384-d69996d1-97ff-4e40-80fb-e2be0071c76c.jpeg

J’étais imberbe avant le traitement, là j’ai tout rasé j’aime pas trop la barbe elle est pas assez complète j’ai encore du duvet, vous en pensez quoi ? :hap:

Pas assez complète ? Tu vas faire rager certains kheys avec des propos comme ça :hap:

Tu as quel âge? C'est quoi ton mode de vie? Les fast gainers me fascineront toujours ...

Mousse foligain.. on se tue a dire que c'est loin d'être top ça :(

Oui je sais je l'ai su qu'après.. Je te dirais ça en tout cas elle contient pas de BHT contrairement a d'autres

Les kheys qui ont eu du shedding (cheveux je parle) ça a duré combien de temps pour vous ?
Un lien de parrainage pour minox foligain liquide svp ? :hap:

Le 28 septembre 2019 Ă  09:20:07 CapitaineForom a Ă©crit :
Les kheys qui ont eu du shedding (cheveux je parle) ça a duré combien de temps pour vous ?

Assez longtemps, quelques semaines. Des fois je passais ma main dans mes cheveux sans tirer et je retrouvais souvent avec une dizaine de cheveux, pareil sous la douche. Alors que visuellement j'ai pas l'impression d'avoir perdu en densité

Le 28 septembre 2019 Ă  11:25:05 33AOUTSURTERRE a Ă©crit :

Le 28 septembre 2019 Ă  09:20:07 CapitaineForom a Ă©crit :
Les kheys qui ont eu du shedding (cheveux je parle) ça a duré combien de temps pour vous ?

Assez longtemps, quelques semaines. Des fois je passais ma main dans mes cheveux sans tirer et je retrouvais souvent avec une dizaine de cheveux, pareil sous la douche. Alors que visuellement j'ai pas l'impression d'avoir perdu en densité

ça doit faire 1 mois et demi que j'ai du shedding, heureusement j'ai pas non plus l'impression d'avoir perdu en densité ou de voir un début de calvitie.

Le 28 septembre 2019 Ă  11:19:39 33AOUTSURTERRE a Ă©crit :
Un lien de parrainage pour minox foligain liquide svp ? :hap:

Ça se passe en MP, je t´en ai envoyé un

Le 28 septembre 2019 Ă  11:28:16 Cocca a Ă©crit :

Le 28 septembre 2019 Ă  11:19:39 33AOUTSURTERRE a Ă©crit :
Un lien de parrainage pour minox foligain liquide svp ? :hap:

Ça se passe en MP, je t´en ai envoyé un

trop tard khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490125841-1474.png

J'aimerais bien avoir une barbe :hap:

Minoxidil ça fait pas perdre des cheveux par contre ? Et vous pensez quoi de "maxi barber" il s'annonce ça comme du minoxidil sans les effets secondaires

Salut je vais commencer bientôt mais j'hésite, j'ai des petit poil noir a peine visible en dessous du menton mais imberbe de partout sinon, je sais pas si ça va fonctionner.

J'ai pris a la pharmacie minoxidil 5% liquide marque bailleul, vous avez des retours avec cette marque la pour savoir si ça fonctionne bien ect, merci d'avance pour vos réponse !

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 377