Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 09 septembre 2019 à 22:17:16 LeCommensal a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 21:39:09 Jean_MarieLePed a écrit :
Salut les enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png
Dites-moi, j'ai lu que les effets du minox disparaissaient une fois que l'on arrêtait d'en prendre. Donc les poils qui ont poussé disparaîtraient à la fin du traitement. Est-ce vrai ?

Oui tout retombe, les cheveux et sourcils avec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540240595-dooku-deter.png

Comment vous dosez la mousse les clés ?

C'est normal qu'elle change d'état quasiment a la sortie du tube ? :(

Le 10 septembre 2019 à 19:42:28 1M58maisDechet a écrit :

Moitié du bouchon. Il faut la mettre au frigo.

Je viens a l appel, qui est mort ce mois ci ?
Comment vous gérez l'application?
Sachant qu'il faut espacer les deux applications de 8 heures et 4 heures pour la crème hydratante.
Je peux en mettre le matin, mais après je suis au taff, quand je rentre, je ne peux pas mettre la 2ème application parce que je vais au sport, donc je dois attendre après le sport (où il sera 22h) et je ne peux donc pas mettre de crème hydratante parce que j'essaye d'aller dormir au plus tard à minuit
Dites les Kheys, la sainte crème, on l'applique, et on laisse tel quel ? On fait bien pénétrer ? Dites moi tout !

Le 11 septembre 2019 à 00:24:04 Suco a écrit :
Comment vous gérez l'application?
Sachant qu'il faut espacer les deux applications de 8 heures et 4 heures pour la crème hydratante.
Je peux en mettre le matin, mais après je suis au taff, quand je rentre, je ne peux pas mettre la 2ème application parce que je vais au sport, donc je dois attendre après le sport (où il sera 22h) et je ne peux donc pas mettre de crème hydratante parce que j'essaye d'aller dormir au plus tard à minuit

Au pire tu peut prendre le minox au taff et tu le met 4 h avant le sport sa devrait le faire car ta peau aura absorbé le minoxidil, ou alors tu le met a 22h et tu attend jussqu'a 23h pour te coucher.

Le 10 septembre 2019 à 21:46:18 LeCommensal a écrit :

Je viens de le faire et moitié du bouchon ça me paraissait beaucoup comme dose
Genre j'ai pu appliquer partout sur mon visage 2 fois le minox

Après ça sèche vraiment instantanément quand c'est sur le visage c'est très appréciable. A voir si j'ai autant de progrès qu'avec le liquide

C'est serieux le coup de mettre la mousse au frigo ?

Le 11 septembre 2019 à 13:22:59 1M58maisDechet a écrit :

Après ça sèche vraiment instantanément quand c'est sur le visage c'est très appréciable. A voir si j'ai autant de progrès qu'avec le liquide

Ah ouais ? :(

Perso avec un demi bouchon j'ai le sentiment de ne pas en avoir assez, je mets bien 3/4 et encore. :(

Les gars je commence le saint minox le jour de mon depart en australie pendant plus d'un an ça va être galère je crois...

Le 10 septembre 2019 à 23:14:02 WinkLaMousse a écrit :
Je viens a l appel, qui est mort ce mois ci ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 11 septembre 2019 à 23:21:06 nene937 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 13:22:59 1M58maisDechet a écrit :

Ah ouais ? :(

Perso avec un demi bouchon j'ai le sentiment de ne pas en avoir assez, je mets bien 3/4 et encore. :(

Je suis rasé à blanc aussi :(

C'est vrai que c'est embêtant de passer à la mousse parce que je ne sais pas si j'applique bien, et ça je le saurai seulement dans plusieurs mois :hap:

Mais bon c'est bien plus confortable, et j'aurai peut être plus besoin de me prendre 200ml de niveau soft / mois comme je faisais avant

Les gars c'est mieux 1 fois par jour uniquement ou 1 fois par jour + 1 autre fois 8h après quand j'y pense ( soit 1 fois par semaine..) ?
Yo les rheys, sa fait 1 semaine que j'ai commencé le sain Minoxidil et j'ai quelque effet secondaire je voulais savoir si c'etait anormal ou si jsuis parano, j'ai la peau séche comme (tout le monde) par contre j'ai pas de rougeurs sa c'est cool, je me réveille chaque nuit pour pisser ce qui n'arrivait jamais avant (bon aussi s'est souvent parce que j'ai au moins 1 litre de pissse), aprés trés récemment (aujourd'hui) jai le coeur qui bat un peut plus vite mais vraiment a peine genre 5 pulsation en plus que la moyenne et je suis plus fatigué que d'habitude, bref , c'est grave?
oui c'est normal, mais tiens nous au courant si tu clamses ou pas khey. d'autres ne sont pas revenus visiblement. :(

Le 12 septembre 2019 à 12:57:18 Malabarbe a écrit :
Les gars c'est mieux 1 fois par jour uniquement ou 1 fois par jour + 1 autre fois 8h après quand j'y pense ( soit 1 fois par semaine..) ?

Go 1 fois par jour si tu peux pas 2 et quand tu peux 8h-12h après

Le 12 septembre 2019 à 14:57:32 Lumble a écrit :
Yo les rheys, sa fait 1 semaine que j'ai commencé le sain Minoxidil et j'ai quelque effet secondaire je voulais savoir si c'etait anormal ou si jsuis parano, j'ai la peau séche comme (tout le monde) par contre j'ai pas de rougeurs sa c'est cool, je me réveille chaque nuit pour pisser ce qui n'arrivait jamais avant (bon aussi s'est souvent parce que j'ai au moins 1 litre de pissse), aprés trés récemment (aujourd'hui) jai le coeur qui bat un peut plus vite mais vraiment a peine genre 5 pulsation en plus que la moyenne et je suis plus fatigué que d'habitude, bref , c'est grave?

C’est pas pour les fragiles le minox https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567256131-delavierworld.png

Consulte un médecin si ça va vraiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567256131-delavierworld.png

Il y a une dose max de minox à ne pas dépasser ?
Qui en met pour la barbe et les cheveux ici :o))
Merci pour vos réponces les rheys :merci: (et au passage les forts battements au coeurs ce sont stoppé)

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 344