[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
[22:24:44] <Artophage>
Le 20 septembre 2019 à 17:40:19 Oelacite a écrit :
Ayaa ça date le minox, j'étais là au 1er topic suite à ça j'en avais appliqué jusqu'à finir mon premier flacon puis j'ai stop.Il m'en reste encore un là, je pense que je vais reprendre.
Rappelez moi c'est combien de pulvérisation déjà ? 5-6 ?
Ton flacon doit être périmé je pense.
Ne tente pas le diable khey, a tes risques et périls ...
Je viens de voir il expire en septembre 2019
Je prend le risque ou pas ?
Le 19 septembre 2019 à 22:36:48 Diazz1070 a écrit :
Pour mes amis belges ( et français aussi peut être ?) comme vous le savez peut être déjà le 31 octobre la GB va finaliser son Brexit et quitter définitivement l'Union européenne, en quoi cela a avoir avec le topic me diriez vous ? je vous répondrais que les seules marques qui produisent du minox de qualité ( Foligain, Kirkland pour ne citer qu'eux) produisent leur produit justement en Angleterre, et vu que cette dernière quitte l'UE, elle se verra aussi retirer l'accord des libres circulations de marchandises, la douane donc interféra lorsque l'on commandera du minox et saisira surement le colis, vu que commander des médicaments à l'étranger (hors UE) est interdit par la loi...Je viens donc ici pour vous demander si vous connaissez des marques/sites internet qui vendent du minox produit a l’intérieur même de l'UE ? Ou est ce qu'on doit se résoudre a acheter une cure d'un an directement pendant qu'il est encore temps ?
Perso je l'ai pris en pharma, marque Bailleul.
Ben ça marche bien. J'ai le duvet partout. J'avais zéro poil à la liaison entre bouc et moustache, et maintenant c'est full duvet (que je rase évidemment). J'ai même déjà pris des définitifs en moins de deux mois.
Le shedding des cheveux bordel
Ca a duré combien de temps chez vous ?
Là ça doit faire un mois que cette saloperie a commencé, je flippe de plus en plus
[17:47:48] <CapitaineForom>
Le shedding des cheveux bordelCa a duré combien de temps chez vous ?
Là ça doit faire un mois que cette saloperie a commencé, je flippe de plus en plus
C'est quoi ça
Putain ce topic
J'avais utilisé du minox en 2014 je voulais une barbe à l'époque, j'avais stop apres 3 mois
Maintenant j'ai vieilli et je m'en tape Je rase à 2mm
Le minoxidil c'est so 2017-2018, d'ailleurs en Février ça fera 1 an que j'ai stoppé définitivement et j'ai rien perdu jusque ce jour
J'me tue au dermaroller cependant, j'ai une peau introllable et ça fait bien pousser quelques oilp
Le 22 septembre 2019 à 15:13:12 Larseenn a écrit :
J'ai parcouru les pages et BORDEL CE TOPIC est une encyclopédie spécial tuto de beauté mâle alpha, merci les cléfs' je vais pouvoir gagner des points.
Go minox + mewing + undercut + vitamine k2 + dermaroller + MMA + muscu + étirement + blanchiment dentaire + épilation laser
Le 22 septembre 2019 à 18:22:19 Jules-Verge a écrit :
J'ai parcouru les pages et BORDEL CE TOPIC est une encyclopédie spécial tuto de beauté mâle alpha, merci les cléfs' je vais pouvoir gagner des points.Go minox + mewing + undercut + vitamine k2 + dermaroller + MMA + muscu + étirement + blanchiment dentaire + épilation laser
Je ne connais pas le mewing par contre, explication?
Le 22 septembre 2019 à 23:34:43 Larseenn a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:22:19 Jules-Verge a écrit :
J'ai parcouru les pages et BORDEL CE TOPIC est une encyclopédie spécial tuto de beauté mâle alpha, merci les cléfs' je vais pouvoir gagner des points.Go minox + mewing + undercut + vitamine k2 + dermaroller + MMA + muscu + étirement + blanchiment dentaire + épilation laser
Je ne connais pas le mewing par contre, explication?
C'est le fait de travailler les muscles des mâchoires
Le 23 septembre 2019 à 08:32:12 sasharabe a écrit :
Le minox c de la merde tu perds tout 1 an apres
Pourquoi?
Tu as tout perdu au bout de combien de temps ?
Le 23 septembre 2019 à 10:51:07 Larseenn a écrit :
Le minox c de la merde tu perds tout 1 an apresPourquoi?
Tu as tout perdu au bout de combien de temps ?
Il n'a rien perdu.
Ce type passe sur ce topic depuis longtemps, je serai incapable de me souvenir de la durée. 6 mois, 1 an, peut-être 2.
Il passe son temps à dénigrer le minox. Ce serait même probable qu'il ne l'ai pas essayé.
Le 23 septembre 2019 à 11:00:24 CapitaineForom a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 10:51:07 Larseenn a écrit :
Le minox c de la merde tu perds tout 1 an apresPourquoi?
Tu as tout perdu au bout de combien de temps ?Il n'a rien perdu.
Ce type passe sur ce topic depuis longtemps, je serai incapable de me souvenir de la durée. 6 mois, 1 an, peut-être 2.
Il passe son temps à dénigrer le minox. Ce serait même probable qu'il ne l'ai pas essayé.
Il est un peu lunatic, il apparait une fois toutes les pleines lune, soit pour balancer son lien de parrainage soit pour cracher sa haine viscérale contre le minox. La rumeur raconte qu'il était utilisateur de minox, puis qu'il s'est dépucelé et s'est découvert par la même occasion qu'il était du genre.. précoce, depuis ce jour il est en croisade contre le minox
Ca fait facilement deux ans qu'il ère sur les topics de minox
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518