Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
porte d'orleans c'est la 4
la 13 c'est Porte de vanves
Moi quand j'etait petit avec ma mere yavait un mec tombé dans les rails a Chatelet
Ou le classique, des toxicos qui se shootent sur la 12
Le 20 septembre 2018 à 15:53:54 TotemEnBois a écrit :
"sa teuch"dégage le pyj
Sa chatte*
j'ecris sa mieu juste pour toi
Le 20 septembre 2018 à 15:52:29 Dthelife a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 15:50:54 dandelo666 a écrit :
J'ai vu un jour la foule bloquer un type qui avait volé son tel a une meuf pour le récup et lui rendre.J'était en train de phaser.
Genre a paris il se passe sa ?
ils sont sociable comme sa les parisiens ? la chancla khey !
Justement non c'est pour ça que j'ai bugué ce jour la.
Le 20 septembre 2018 à 15:54:53 douzetaire a écrit :
porte d'orleans c'est la 4
la 13 c'est Porte de vanvesMoi quand j'etait petit avec ma mere yavait un mec tombé dans les rails a Chatelet
Ou le classique, des toxicos qui se shootent sur la 12
Ouaip ça date ça fais 8 ans, mon bahut etait entre porte dorleans et alésia.
La première fois que je suis allé à Paris, j'avais 14 ans, je me suis fait "poursuivre" (il me lâchait pas) par un vieux clodo sans dents, je savais même pas ce qu'il voulait je comprenais rien à ce qu'il disait. Le mec me suivait en gueulant et en rigolant, je savais vraiment pas quoi faire
J'étais un jeune campagnard innocent, je savais même pas que ce genre d'individus existaient, bonjour le choc
Le 20 septembre 2018 à 15:53:01 Dthelife a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 15:52:11 ChatteDeDidier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WjLT0yL4GpI J'ai croisé plusieurs fois ce taré dans le métro lillois, il est pas mal perchéKhey je l'ai vu aussi 2 ou 3 fois, m'a casser les oreilles se grand malade !
Mais grave, il se croit tout seul à chaque fois ce con
Le 20 septembre 2018 à 15:56:27 dandelo666 a écrit :
J'ai vu un jour la foule bloquer un type qui avait volé son tel a une meuf pour le récup et lui rendre.J'était en train de phaser.
ah ouai j'comprend
Une fois Idem toujours en allant a mon bahut a la meme période, une milf super bonne en tailleur comme disait un des Khey a la premiere page du topic, j'avai 17 piges mais bordel la milf qui se fout a coté de toi alors que le wagon est vide, la milf qui fais expres de trébuché en sortant alors que rien ne la fais trébuché et se rattrape sur toi en te disant "ow jsui vraiment desoler" avec sa voix niké par la clope la
ce jour la j'ai vu un beau decolleté n'empeche mais c'est tellement chaud les milf en chiens comme sa, le pire c'est que j'sui pas un 10/10 du tout quoi
À l'entrée du métro avant les portiques près de Saint-Lazarre.
Un rebeu qui se faisait poursuivre par d'autres rebeus. Du peu que j'ai compris il leur avait volé quelques chose.
Il s'est fait défoncé dans les escaliers après les portiques et a été laissé là comme une merde.
Le 20 septembre 2018 à 15:57:10 Dthelife a écrit :
ah ouai j'comprend
C'est de loin le truc le plus wtf que j'ai vu dans les transport en commun.
Juste derrière il y a ma rencontre avec un sdf a poil tellement sale que je ne savais même pas sa couleur de peau.
Il m'a demandé une cigarette puis suite a mon refus il a cherché un mégot sur les rail alors que le train commençais a partir.
une fois un clodo qui me jette une pleine bouteille de vin rouge déguelasse sur mon costard / chemise blanche....je suis rentrer me changer et j'ai raté mon entretien,
une autre fois je me fais agresser par un mec lambda (même pas une chance) j'avais le casque sur les oreilles j'ai rien capter, si ca se trouve je lui ai marcher sur le pied s'en m'en rendre compte, il arrache mon casque et commence les insultes sur ma maman, j'ai une mauvaise vue alors quand on s'agite devant mon visage j'ai des reflexes bizarres, bref le mec a finit dans le coma avec les deux dents de devant en moins et le poignet cassé, heureusement qu'une veille a bien voulue être témoin au procès:
1 semaine de coma, 45 jours d'ITT, sa femme a porter plainte, 1 an et demi après j'ai gagné a peu prés 10000 eu de dommage et intérêts (la veille qui a bien voulu témoigner si tu me lis merci a toi veille branche )
Le 20 septembre 2018 à 16:04:31 dandelo666 a écrit :
ah ouai j'comprend
Juste derrière il y a ma rencontre avec un sdf a poil tellement sale que je ne savais même pas sa couleur de peau.
Il m'a demandé une cigarette puis suite a mon refus il a cherché un mégot sur les rail alors que le train commençais a partir.
WTF !
un charclo a poil ?
c'est du lourd gro !
Le 20 septembre 2018 à 16:05:14 jute-SOLIDE a écrit :
une fois un clodo qui me jette une pleine bouteille de vin rouge déguelasse sur mon costard / chemise blanche....je suis rentrer me changer et j'ai raté mon entretien,une autre fois je me fais agresser par un mec lambda (même pas une chance) j'avais le casque sur les oreilles j'ai rien capter, si ca se trouve je lui ai marcher sur le pied s'en m'en rendre compte, il arrache mon casque et commence les insultes sur ma maman, j'ai une mauvaise vue alors quand on s'agite devant mon visage j'ai des reflexes bizarres, bref le mec a finit dans le coma avec les deux dents de devant en moins et le poignet cassé, heureusement qu'une veille a bien voulue être témoin au procès:
1 semaine de coma, 45 jours d'ITT, sa femme a porter plainte, 1 an et demi après j'ai gagné a peu prés 10000 eu de dommage et intérêts (la veille qui a bien voulu témoigner si tu me lis merci a toi veille branche )
Respect gro, sa c'est fini bien quand meme ? car un procès meme avec des témoins cest chaud
Ils ont survécu et les petits allemands ont adoré
Le 20 septembre 2018 à 16:08:34 Mandoulis a écrit :
J'étais en route pour un centre aéré allemand avec des collègues. Faut changer de Montparnasse à Gare de l'est, donc nous voilà dans le métro avec tout notre barda : guitare, didgeridoo, 10l d'eau de mer et des bigorneaux sans doute les premiers bigorneaux à prendre le métro
Ils ont survécu et les petits allemands ont adoré
Cette fable j'aime les bigorneaux.
Le 20 septembre 2018 à 16:06:38 Dthelife a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:04:31 dandelo666 a écrit :
> Le 20 septembre 2018 à 15:50:54 dandelo666 a écrit :
>J'ai vu un jour la foule bloquer un type qui avait volé son tel a une meuf pour le récup et lui rendre.
>
> J'était en train de phaser.
ah ouai j'comprend
WTF !
un charclo a poil ?
c'est du lourd gro !
Le pire c'était l'odeur.
Un mélange entre le sperme, la sale de sport, l'urine et la merde avec en bonus une odeur caustique que je narrivais pas a déffinir.
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...
En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
Le 20 septembre 2018 à 16:14:39 Ulthos a écrit :
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
putain cette ville du démon, comment vous arrivez à rester saint d'esprit en étant confronter à la folie humaine chaque jours.
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262